Accueil > Forum > > > > comment crée un add-on qui permettrais de kickbanir les ip en permanance d'un ou plusieurs salon ?
comment crée un add-on qui permettrais de kickbanir les ip en permanance d'un ou plusieurs salon ?
vendredi 18 juillet 2008 à 21:14:34 |
comment crée un add-on qui permettrais de kickbanir les ip en permanance d'un ou plusieurs salon ?

griffondorr
|
j'aimerais trouver la solution à ce blem, mais j'y arrive pas, aider moi!
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 11:03:21 |
Re : comment crée un add-on qui permettrais de kickbanir les ip en permanance d'un ou plusieurs salon ?

WorldDMT
|
salut
cherche kick ban tu trouvera plein de script sur le site
ou meme sur google si tu veux
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 11:12:33 |
Re : comment crée un add-on qui permettrais de kickbanir les ip en permanance d'un ou plusieurs salon ?

griffondorr
|
non mais Worldmt c pas un simple kickban , je voudrais rentrer un ip dans un addon pas un host, hein ? et une fois l'ip rentrer dans l'addon on choisie sur qu'elle(s) salon(s) sont ip est interdite et on pourrais retirer l'ip de la liste de l'addon si on veux l'autorisé à rentrer mais quand on rentre l'ip dans l'addon faudrais que à chaques fois qu'il vient sur le salon qui soit kickbanis sans forcément qu'on soit owner pour le faire.
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 11:15:20 |
|
samedi 19 juillet 2008 à 11:17:29 |

uaip
|
Un akick suffirait pas ? Je ne pas l'intérêt de prendre l'IP au lieu de l'host Si t'es sous Unreal, /cs akick #salon add masque (donc sous mIRC //cs akick $chan add $address(pseudo,2) ..)
Cordialement, uaip.
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 11:18:02 |

runinho
|
tu n'as qu'a utiliser notre bon vieil akick ;)
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 11:21:02 |
|
samedi 19 juillet 2008 à 12:27:36 |

runinho
|
comme je l'ai dis le akick suffit je ne vois pas pourquoi tu veux chercher plus loin bonne continuation
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 12:37:29 |

griffondorr
|
rien avoir avec le akick, le akick c quand t'es owner , non mais faut que sa kickban l'ip en permanance meme si c pas ton chan et ya que si on enleve l'ip de l'addon que l'ip seras débannis du chan, faudrais un addon qui rajoute l'ip de la personne et quand il vient sur le chan sa dis "votre ip n'est pas accepter" et sans forcément etre owner du channel, je veux l'addon qui peut rajouter l'ip ou l'enlever et + permettrais de kickbannir l'ip d'un ou plus chans de ton chois meme si c'est pas le tiens comme sa la personne ne pourrais pas rentrer, bien sur pour avoir l'ip, faut etre ircop, donc il faudrais un addon pour ircop avec l'ip a ajouter ou a enlever , et quand on rajoute l'ip, sa le kick ban en permanance, merci de continuer à m'aider.
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 12:40:07 |

runinho
|
pas besoin d etre ircop pour avoir les ips sur tu as un scanner mais sinon je vois se que tu veux dire 
|
|
Cette discussion est classée dans : crée, ip, add, permettrais, kickbanir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
demande de remote [ par jacoti ]
Bonjours a tous .. :-DJe recherche un add-on Cet add-on je l'ai vu sur plusieurs salon et serveurs différents , il s'agit du jeu de yams en multi
Add-on mIRC : Affichage d'un flux RSS automatique en temps réel. [ par Jyuushiro ]
Bonjour a toutes et a tous ! Je suis actuellement a la recherche d'un add-on pour un bot mIRC, dont la fonction serait d'afficher en temps réel ( et s
ip et host au join d'un chan [ par Crsky ]
Bonjour, Je voudrais qu'a l'entrée dans un salon, l'user en question ai un pv en disant :Votre IP (son IP) est enregistrée. Vos actions sont loguées.
création channel irc + xdcc [ par wanakill ]
Bonjour,je crée un site internet et un channel irc devient indispensable pour mon projet.pour crée un channel à ce que j'ai compris il faut s'inscrire
Configuration IP d'accès public - serveur IRC [ par WebiK ]
Bonjour, J'ai, sur ma console Windows, installé un serveur IRC (Unreal + Les services Anopes). Ils fonctionnent parfaitement bien. J'ouvre mIRC et je
adresse ip :( [ par XaLyZ ]
[color=red][/color] hello tout le monde ! qui peu m'aider ban j veux passer d'une ip longue vair une ip courte bon j explique : ex:: [color=blue][/col
connecter irc a la place ip [ par snip74 ]
Bonjour, voila je ne comprend pas un truc donc s'il quelle qu'un pouvez m'éclaircir sa serrai sympa. J'installe Unrealircd tout se passe bien J'inst
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|