Accueil > Forum > > > > comment crée un add-on qui permettrais de kickbanir les ip en permanance d'un ou plusieurs salon ?
comment crée un add-on qui permettrais de kickbanir les ip en permanance d'un ou plusieurs salon ?
vendredi 18 juillet 2008 à 21:14:34 |
comment crée un add-on qui permettrais de kickbanir les ip en permanance d'un ou plusieurs salon ?

griffondorr
|
j'aimerais trouver la solution à ce blem, mais j'y arrive pas, aider moi!
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 11:03:21 |
Re : comment crée un add-on qui permettrais de kickbanir les ip en permanance d'un ou plusieurs salon ?

WorldDMT
|
salut
cherche kick ban tu trouvera plein de script sur le site
ou meme sur google si tu veux
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 11:12:33 |
Re : comment crée un add-on qui permettrais de kickbanir les ip en permanance d'un ou plusieurs salon ?

griffondorr
|
non mais Worldmt c pas un simple kickban , je voudrais rentrer un ip dans un addon pas un host, hein ? et une fois l'ip rentrer dans l'addon on choisie sur qu'elle(s) salon(s) sont ip est interdite et on pourrais retirer l'ip de la liste de l'addon si on veux l'autorisé à rentrer mais quand on rentre l'ip dans l'addon faudrais que à chaques fois qu'il vient sur le salon qui soit kickbanis sans forcément qu'on soit owner pour le faire.
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 11:15:20 |
|
samedi 19 juillet 2008 à 11:17:29 |

uaip
|
Un akick suffirait pas ? Je ne pas l'intérêt de prendre l'IP au lieu de l'host Si t'es sous Unreal, /cs akick #salon add masque (donc sous mIRC //cs akick $chan add $address(pseudo,2) ..)
Cordialement, uaip.
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 11:18:02 |

runinho
|
tu n'as qu'a utiliser notre bon vieil akick ;)
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 11:21:02 |
|
samedi 19 juillet 2008 à 12:27:36 |

runinho
|
comme je l'ai dis le akick suffit je ne vois pas pourquoi tu veux chercher plus loin bonne continuation
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 12:37:29 |

griffondorr
|
rien avoir avec le akick, le akick c quand t'es owner , non mais faut que sa kickban l'ip en permanance meme si c pas ton chan et ya que si on enleve l'ip de l'addon que l'ip seras débannis du chan, faudrais un addon qui rajoute l'ip de la personne et quand il vient sur le chan sa dis "votre ip n'est pas accepter" et sans forcément etre owner du channel, je veux l'addon qui peut rajouter l'ip ou l'enlever et + permettrais de kickbannir l'ip d'un ou plus chans de ton chois meme si c'est pas le tiens comme sa la personne ne pourrais pas rentrer, bien sur pour avoir l'ip, faut etre ircop, donc il faudrais un addon pour ircop avec l'ip a ajouter ou a enlever , et quand on rajoute l'ip, sa le kick ban en permanance, merci de continuer à m'aider.
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 12:40:07 |

runinho
|
pas besoin d etre ircop pour avoir les ips sur tu as un scanner mais sinon je vois se que tu veux dire 
|
|
Cette discussion est classée dans : crée, ip, add, permettrais, kickbanir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
demande de remote [ par jacoti ]
Bonjours a tous .. :-DJe recherche un add-on Cet add-on je l'ai vu sur plusieurs salon et serveurs différents , il s'agit du jeu de yams en multi
Add-on mIRC : Affichage d'un flux RSS automatique en temps réel. [ par Jyuushiro ]
Bonjour a toutes et a tous ! Je suis actuellement a la recherche d'un add-on pour un bot mIRC, dont la fonction serait d'afficher en temps réel ( et s
ip et host au join d'un chan [ par Crsky ]
Bonjour, Je voudrais qu'a l'entrée dans un salon, l'user en question ai un pv en disant :Votre IP (son IP) est enregistrée. Vos actions sont loguées.
création channel irc + xdcc [ par wanakill ]
Bonjour,je crée un site internet et un channel irc devient indispensable pour mon projet.pour crée un channel à ce que j'ai compris il faut s'inscrire
Configuration IP d'accès public - serveur IRC [ par WebiK ]
Bonjour, J'ai, sur ma console Windows, installé un serveur IRC (Unreal + Les services Anopes). Ils fonctionnent parfaitement bien. J'ouvre mIRC et je
adresse ip :( [ par XaLyZ ]
[color=red][/color] hello tout le monde ! qui peu m'aider ban j veux passer d'une ip longue vair une ip courte bon j explique : ex:: [color=blue][/col
Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ]
Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense
J'ai un bon site pour vous ! [ par Never ]
J'ai un bon site pour vous....http://www.scripting-irc.ca.tcCe site contient des scripts et add-ons que les gens ont ajoutés. Vous pouvez ajouter vous
comment decodé lhost sur voila/wana [ par boulette ]
j'aimerai savoir comment decode l'host sur voila/wanadoo pour remonte jusqu'a l'ip ou meme yorai t-il pas une commande une fonction pour trouve l'ip
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : COULEUR TEXTRE : COULEUR TEXT par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|