begin process at 2012 02 11 22:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

comment decodé lhost sur voila/wana

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment decodé lhost sur voila/wana

vendredi 5 juillet 2002 à 21:27:38 | comment decodé lhost sur voila/wana

boulette

j'aimerai savoir comment decode l'host sur voila/wanadoo pour remonte jusqu'a l'ip ou meme yorai t-il pas une commande une fonction pour trouve l'ip de la personne sous voila/wanadoo j'espere que j'orai des reponses lol merci bcp et bonne continuation :p
lundi 12 août 2002 à 10:50:00 | Re : comment decodé lhost sur voila/wana

nbg

Pour le moment il n'y a que les opérateurs qui puissent decoder les hosts sur voila, en passant par un robot ircop.
jeudi 15 juillet 2004 à 18:36:06 | Re : comment decodé lhost sur voila/wana

zynaaingridzynaa

y a un remote qui tourne en ce moment qui enverrai ladresse ip et lhost decodé.

en fait le remote envoie une notice avec un code a la personne et par l'intermediaire dune faille de mirc comme pour le crash, le mec t"envoie son ip et son host sans s'en rendre compte

jlai eu ce remote c kil existe mais bon petit formatage forcé donc perdu ..
jeudi 9 septembre 2004 à 23:30:48 | Re : comment decodé lhost sur voila/wana

VestaX

Membre Club

VestaX VestaXVestaX

hmmm ya aussi une maniere tres simple. Si tu est OP sur un salon, tu met dans tes remotes:

On @*:notice:*:*{ echo -a $nick $address($nick,1) $1- | haltdef }

et là tu dit a un user de taper: /notice @#ton_salon_ou_tu_est_OP la notice. Et comme par magie?? ho la notice est décodée lol.

Mais c'est vrai que si il existe une remote pour décoder les IP ca c grave interessant. Ca m'interesserait si quelqu'un l'as dailleur n'hésitez surtout pas
dimanche 28 novembre 2004 à 16:01:53 | Re : comment decodé lhost sur voila/wana

totalrif

Membre Club
Moi j'ai regarder un peu partout pour savoir comment décoder un Host sur voila, j'ai fait plusieur forum et souvent c'est des connerie du style il faut utiliser FuckDax pour décoder le host mauis ca marche au contraire il decode notre propre alor attention à ne pas s'auto-hacker lol
totalrif
jeudi 30 décembre 2004 à 16:26:38 | Re : comment decodé lhost sur voila/wana

starz11

marche pas le
:/
dmg
jeudi 30 décembre 2004 à 19:50:28 | Re : comment decodé lhost sur voila/wana

VestaX

Membre Club

VestaX VestaXVestaX

Mais bien sur que oui

il ne faut ps oublier de le mettre dans un remote vierge et d'etre OP apres de dire a qq1 de taper /notice @#salon_ou_tu_est_OP notice
jeudi 30 décembre 2004 à 20:20:02 | Re : comment decodé lhost sur voila/wana

starz11

hum, jss pas idiot non plus, jlai mit ds un remote vierge, ds un mirc vierge sans rien dedans, jss opé, jlance un mirc vierge jtape /notice @#salon_ou_je_ss_op notice test
et rien
niette
pas d'erreur ds statut
mais rien n'apparé
jeudi 30 décembre 2004 à 20:36:26 | Re : comment decodé lhost sur voila/wana

starz11

marche pas, ni sur entrechat.net ni ailleur
jeudi 30 décembre 2004 à 20:40:53 | Re : comment decodé lhost sur voila/wana

VestaX

Membre Club

erfffffff
regarde ce que tu marque:

jtape /notice @#salon_ou_je_ss_op notice test
et rien
niette
pas d'erreur ds statut
mais rien n'apparé

regarde ce que je marque:
dire a qq1 de taper /notice @#salon_ou_tu_est_OP notice

tu vois une différence???

bon......

donc je récapitule, faut dire à quelqu'un de taper ca!! pas toi meme. Si c toi ki le tape ca ne marchera pas.

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : ip, wanadoo, decodé, lhost, wana

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ] Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense Recherche source wanadoo [ par NiK ] Salut,j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire où je peux trouver le code source du serveur irc de wanadoo, je sais qu'il est dispo mais je ne sais Help problème Dialog !!!! [ par Ziboo ] Voilà je joue a counter strike et je fais des train et il faut a chaque fois que je donne l'IP de notre server avec le pass.Bon voilà mon scriptServeu Salon PROG Voila/wanadoo [ par HatMan ] un salon de programatoin vien douvrire ces porte sur le serveur voila/wanadoo ( chat9.x-echo.com:6667 )il sapelle #adDictmerci de venir et de faire pa Liste ip d'un chan [ par PsYKooZ ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir si vous sauriez faire un script qui liste toute les ip de chaques user dans un fichier txt ?> Ca m'aiderai bcp !> Me Keep-alive [ par PiTiLeZarD ] Bonjour !!!Je vous écris car j'ai un petit problèmes qui ne touche pas que moi malheureusement !!!En fait j'ai fai un script entier qu'un nombre certa change la fin d'une variante [ par Leon1533 ] Voila j'ai un pb je voudrait changer la fin d'une variante ex: %ip = 120.20.20.39 le changer en 120.20.20.1 ou 120.20.20.254en sachan que %ip change Comment utiliser un fichier source ... [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon classe d'IP bannie pour cause d'attaques [ par loran85 ] J'ai le message suivant lorsque je me connecte au serveur irc.voila.fr :Impossible de te connecter au serveur, tu es banni.Votre adresse "xxx.xxx.xxx. IP2NICK [ par ypnoz ] salut tout le monde, j'utilise Nonamescript , qui comprend IP2NICK (on rentre une Ip et il nous donne le nick) ...impossible de le faire fonctionner,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales