begin process at 2010 03 15 00:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

Comment effacer une source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment effacer une source

samedi 16 janvier 2010 à 14:55:46 | Comment effacer une source

cougar_du_havre

Comment fais t'on pour effacer une source que j'ai poster enfin la retirer merci de votre reponse.
dimanche 17 janvier 2010 à 13:33:46 | Re : Comment effacer une source

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Indique moi de quelle source il s'agit, et je l'a désactiverai

Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

Cette discussion est classée dans : source, effacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer source [ par KoZeRd ] Salut,N'ayant pas trouvé comment faire, je voudrais savoir s'il était possible d'effacer une de ses sources? Recherche source wanadoo [ par NiK ] Salut,j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire où je peux trouver le code source du serveur irc de wanadoo, je sais qu'il est dispo mais je ne sais ajouter vos source a mon site svp [ par sebbizet ] voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot Cryptage de source [ par SornDrixer ] Avez-vous deja penser à crypter vos meilleurs addons pour les protéger des rippeurs ?Moi en ce moment j'y travaille, avec une petite aide de Sverdlovs effacer les traces du Mirc [ par Gopu ] salut Je voudrais savoir si C possible de virer le: ' mIRC v6.03 Khaled Mardam-Bey ' qd on fait un /version sur moi et egalement virer le 'Mirc' de l CoDeS SoUrCe [ par DarkFox ] je lance un chan consacrer au scripting et aucodes sourcemon projet est de donne au utilisateur des chat un piont de dLL via un chant d'un serverJe r Sources client IRC [ par jeepinbdx ] Bonjour,Débutant et voulant de me former à la prog. en c++ en étudiant un cas concret, je cherche un source de client IRC écrit dans ce langage. Après Comment utiliser un fichier source ... [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon Fichier source alias [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon Utilisation d'un source alias [ par nidala4 ] Je posséde Teamscript et je voudrais ajouter cet alias pour l'utiliser : http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=851Il permet la conversion d'une IP lon

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales