Accueil > Forum > > > > Comment empecher d'etre deco pour excess flood
Comment empecher d'etre deco pour excess flood
vendredi 6 juin 2003 à 15:33:32 |
Comment empecher d'etre deco pour excess flood

Nenex
|
Valà mon problème c'est que mon bot doit afficher en notice un certains nombres de messages (il s'agit d'un bot "manager" pour counter strike). par exemple, lors d'une semaine chargée le bot doit afficher en notice jusqu'à 14 rdv (2 par jours) soit un nombre bcp trop important pour eviter l'excess flood (1 rdv = 2 /notice). J'aimerais savoir comment eviter d'etre déco. (un timer par exemple?) merci :)
|
|
samedi 7 juin 2003 à 10:19:29 |
Re : Comment empecher d'etre deco pour excess flood

tiot
|
oui un timer ...
|
|
mercredi 11 juin 2003 à 12:29:33 |
Re : Comment empecher d'etre deco pour excess flood

Schtroumpfette31
|
Tu devrais effectivement utiliser des timers :
l'envois de tes notices devient un truc du genre : .timer 1 0 <notice1> .timer 1 1 <notice2> .timer 1 2 <notice3>
Ca enverra tes notices regulierement à chaque seconde. Voila si ca peut t'aider... je suis pas une pro mais j'avais eu le même problème et je l'ai contourné grace à ça ;o)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Valà mon problème c'est que mon bot doit afficher en notice un certains nombres de messages (il s'agit d'un bot "manager" pour counter strike). > > par exemple, lors d'une semaine chargée le bot doit afficher en notice jusqu'à 14 rdv (2 par jours) soit un nombre bcp trop important pour eviter l'excess flood (1 rdv = 2 /notice). > > J'aimerais savoir comment eviter d'etre déco. (un timer par exemple?) > > merci :)
|
|
Cette discussion est classée dans : notice, bot, flood, empecher, excess
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
empecher le excess flood quand on colle du texte [ par Ricomat03 ]
Bonjour Quand on copie/colle beaucoup de ligne sur irc, on est déconnecté pour excess flood.J'aimerai avoir un script qui timerai par exemple le texte
exess flood [ par mec_tendre91 ]
Bonjour a tous!!! Voila j'ai un bot et des qu'il y a un mass join de clones mon bot part en exess food !!Comment faire pour eviter cela ??? Merci de m
AIDE !!!!!!! [ par lakata ]
g un bot !!je voudrais lui faire dire une notice kan une personne se connecte sur mon chan !!par exemple :Mr Dupont se connecte, et une notice lui app
Détection Flood Bot on Join [ par Surfsp33 ]
Hello,J'utilise un bout de code pour détecter les éventuels flood bot.ON *:JOIN:#salon:{ if $nick != $me { .timer $+ $+(join:,#,:,$nick) 1 1 . } }ON *
Bot Sponsor [ par SawKiller ]
Bonjour à tous,je poste ce message car je recherche de l'aide pour la création d'un "Bot" pour Irc Quakenet.Nous savons que la PUB non autorisé n'est
Anti Excess Flood [ par MxS ]
Bonjour à tous, Je recherche un script permettant d'éviter les "excess-flood" sur quakenet. Je m'explique : je voudrais en fait par exemple pouvoir
Commandes de kick speciale [ par XyLOng ]
Bonjour ,Je veux ajouter des commandes speciales sur mon Bot pour ajouter de motivation au commandes de mes halfops et Mes Opspar exemple quant un hal
Notice|HighLight|Fenêtre [ par ArXo ]
bonjour j'aimerais savoir comment mettre le message d'un user qui nous highlight et d'une notice sur une autre fenêtre ( ou il y a les chans ) Me
Aide sur l(heure et sur jeux de bot [ par juju37 ]
Bonjour, je de poste ce message car je débute, et je voudrais savoir quelques chose1. Comment faire pour que le bot dise un message a des heures préc
Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ]
Bonjour à tous,voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le contr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|