begin process at 2010 03 22 11:25:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Autre

> 

Comment enlever les status ~ et & sur UnrealIRCD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment enlever les status ~ et & sur UnrealIRCD

dimanche 10 janvier 2010 à 17:32:36 | Comment enlever les status ~ et & sur UnrealIRCD

KiMoW

Bonjour,
donc voilà on possède un server IRC et on veut qu'à la place des statuts ~/&/@/%/+ on ait juste les trois de base qui sont @/%/+ un peu comme sur Epiknet, mais je ne sais pas ou il faut changer cela donc si quelqu'un peut m'aider SVP.

KiMoW l'EsKiMoW !

Cette discussion est classée dans : enlever, status, unrealircd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reduction de la fenetre status [ par vizual ] qqun connait un truc pour empecher (reduire pr pas qu'on la voi au demarrage) la fenetre status et de ne la faire apparaitre qu'en cas de besoin ? svp Comment enlever les ban list : [ par Chameauflan ] Salut...Voila j'ai un blem.Quand je demare mon script j'ai le recapitulatif de tout les ban sur les salon sur lequel je me connecte.Exemple si je me c Enlever le /names list a la connection [ par Ricomat03 ] BonjourAlors voila j'ai un script irc, et dès que je me connecte a un serveur et join des chans, j'ai le names list des chans qui se fait. J'ai vu que changer la fenetre active [ par Ixi ] bonjourvoila j'aimerai savoir comment je peu modifier la fenetre active avec une commande /comet ossi pour fermer unefenetre de status ainsi que comme o-line sur UnrealIRCD V3.0 [ par druide77 ] salut,ettandonner que je ne savais pas ou m'addresser je le fait ici...alor voila j'ai un probleme avec la o-line du UnrealIRCD V3.0..je m'explique:j' enlever now talking in $chan [ par RetarD ] bonjour, je suis en train de faire un script et j'aimerais savoir si il est possible d'enlever, ou de cacher le message now talking in $chan quand un Enlever le code couleur de mIRC [ par maxpeg0705 ] Bonjour,je cherche desesperement comment enlever d'une chaine de caracteres le code couleur de mIRCJe m'explique :%salon.1 = #salon%topic.chan1 = $cha Unrealircd [ par l1solent ] Quelqu'un serai me dire comment s'édite un fichier unrealircd.conf ? A partir d'une application bien specifique ou un simple prog comme notepad par ex aide pour un script !!! [ par topdollar ] voici un script tres interressant pour fserve , il fonctionne comme autoget de omenserve mais avec les file server , il est tres bien concu , sauf que Problème link de "UnrealIRCd" avec "Anope" (service irc) [ par fabienfsf ] Bonjour à tous,J'ai instalé pour la première fois unrealircd sur mon pc qui à pour système d'exploitation Windows.J'ai tout bien configurer dans le fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales