Accueil > Forum > > > > Comment faire un take-over un peu special ! ...
Comment faire un take-over un peu special ! ...
dimanche 11 janvier 2004 à 11:40:29 |
Comment faire un take-over un peu special ! ...

juki_webmaster
|
Bonjour . Je voudrais crée un take over à distance. Un bot contiendrait ce systeme et un operateur (donc un level important ) pourez executer comme : !takeover Et le bot kick ban tout le monde SAUF celui qui a fait cette demande . Et juste aprés d'avoir bankick tout le monde sauf le demandeur , le bot installe une limitation du salon à 6 personnes et ajoute le mot de passe "fermer" . Et si possible utiliser les rawmodes pour le bankick . Merci .
|
|
dimanche 11 janvier 2004 à 12:50:30 |
Re : Comment faire un take-over un peu special ! ...

juki_webmaster
|
Mwarf , je nattender pas cette reponse , voit pourqoui il est "legal" : Cette fonction sera disponnible uniqument aux operateurs . Un operateur à bien le droit de ban kick tout le monde ! C'est son choix , moi sa minterese de savoir comment le bot ne le kickera pas lui , et autre chose , c'est plus educatif .
|
|
dimanche 11 janvier 2004 à 12:51:24 |

juki_webmaster
|
En jé oublier de preciser "Un operateur à bien le droit de ban kick tout le monde !" Tout le monde , mais uniquement sur son salon . excuser-moi javais oublier de le preciser .
|
|
dimanche 11 janvier 2004 à 13:17:20 |

vesparo
|
ben si ton but et de kick/ban tout le monde :) prend un mass kick ;mass ban : ALIAS sban { var %raison = $?="raison", %compt = 1 while (%compt <= $gettok($1-,0,44)) { mode $chan +b $address($gettok($1-,%compt,44),2) kick $chan $gettock($1-,%compt,44) %raison inc %compt }
;mass kickban ALIAS skick { var %raison = $?="raison", %compt = 1 while (%compt <= $gettok($1-,0,44)) { kick $chan $gettok($1-,%compt,44) %raison inc %compt } }
voila
|
|
dimanche 11 janvier 2004 à 13:34:26 |

juki_webmaster
|
Merci , mais c 'est pas comme ça que je penser , c'est : un operateur fait >takeover Et le bot qui est sur le meme salon , lui aussi operateur , va kick ban tout le monde sauf celui qui a demander le take over , ensuite le mode du salon devient : Limitation à 6 personnes . Mais je ne sais pas si c'est vraiment possible , car je monte un bot IRC , a la fin je le mettrais en code source sur ce site, si il est bien .
|
|
dimanche 11 janvier 2004 à 13:36:05 |

juki_webmaster
|
Deja , comment faire pour dés que je fasse >takeover donc quelque chose de ce genre : on *:text:>takeover*:#:{ if $nick isop $chan { LA COMMANDE TAKEOVER SAUF MOI } puis ajouter un timer qui lance le mode limitation des utilisateus à 6 .
|
|
dimanche 11 janvier 2004 à 13:36:58 |

Kolibot
|
Evite d'employer le mot Take Over, car ça n'a rien avoir avec ce que tu veux ... By Koli Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr : =>> #scripting
|
|
dimanche 11 janvier 2004 à 18:22:40 |

ReMi34
|
Essaye au moins de faire une recherche sur ce site, tu en trouveras sûrement ! ==> Re[M]i_34Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr sur ==> #scripting
|
|
dimanche 25 janvier 2004 à 04:05:36 |

[thomas95
|
Bah deja les take over c plus d'actuallité ...
|
|
dimanche 20 février 2005 à 23:54:59 |

rugbymen
|
ben prend le xbotserver ta plus qu'a faire !noop lol il deop tout le
monde ensuit tu load un addon sur ton bot .. lj'ai envie de dormire je
me tir si non je t'aurais montrer je crois que j'ai trop fumé de join
cette nuit :s lol
#ma sur undernet (================= vistez !
lol chui pas d'humeur..
|
|
Cette discussion est classée dans : monde, bot, special, over, take
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
installer un bot sur son canal [ par BlackWizzard ]
salut! tt le monde!je voudrais savoir comment instaler et administrer un bot sur un channel (le mien C #hackz sur irc.respublica.fr)...G deja un bot m
créer un bot sous quakenet [ par benlesurvivant ]
est-ce que kkun pourrais m'epliquer comment créer un bot sous quakenet. Merci d'avance :-)
Améliorer un bot pour un chan de clan counter-strike [ par JeKto ]
Salut !Je voudrai améliorer mon bot pour mon clan j'ai dejà quelsues commandes TEXT mais je voudrai par exemple que le bot guarde en memoire le nick d
Serveur IRC [ par Delirium ]
Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen
BoT Tid@m (NB s'abstenir ;) [ par Tidam ]
Voila C tre simple meme la reponse doit etre simple mais j'arrive po a trouver Tout ce que je ve c'est que quand qq'un me dit qqe chose le bot crée un
bot pickup [ par Goofa ]
Salut, je souhaite creer ou trouver un bot irc afin d'organiser des pickup , si qqn pouvais m'expliquer comment faire, thx.
-= Access à un Bot =- [ par Nancy ]
Salut la gang! Bon, j'ai un tit probleme :( J'aimerais faire une ligne de commande à mon bot pour ajouter quelqun automatiquement à mon Bot .Qqn pourr
voila wandoo bot www.demande-gev.fr.st [ par HatMan ]
vous avez fait une demande d'irix mais il ne veut pas de votre salon sur sont whoisfaite une demande de Gevwww.demande-gev.fr.stvoila alors si vous vo
Un léger problème de $ial [ par KaRiLLe ]
Bonjour tout le monde :))Je me permets d'écrire parce que j'ai un léger problème dans une de mes lignes de code mirc pour mon bot! En fait, je voudrai
COmment installé une sources [ par evilpikashoot69 ]
Erfe rf erf , tetre ke cette question a deja ete pose , mais je capte rien voila comment ona jout des sources a mirc 6.02 ???j'aimeré rajouté :on @1:B
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : COULEUR TEXTRE : COULEUR TEXT par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|