begin process at 2010 02 09 19:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Comment faire ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire ??

jeudi 6 juillet 2006 à 21:03:10 | Comment faire ??

Fabfranck

J'aimerais me faire un petit système basé sur un "on join" qui bannira l'usager si celui-ci est sur un salon x disons #tatata ... le probleme c'est que il doit etre capable de bannir l'usager sans que je sois sur le salon x .. donc $comchan ne fonctionnerais pas dans mon cas ...

Merci de me m'aider .. je n'ai aucune idée comment faire

Merci d'avance, François
jeudi 6 juillet 2006 à 21:07:53 | Re : Comment faire ??

Fabfranck

Pour être plus clair ... je me trouve sur le canal #abc(exemple) et l'usager lui est sur #tatata et je veux que tous usager qui join #abc et qui est deja sur #tatata soit banni sans que je me trouve sur #tatata.

Merci d'avance, François
jeudi 6 juillet 2006 à 22:18:49 | Re : Comment faire ??

Panthouffle

Tu whois la personne et tu vérifi si le salon #tatata se trouve dans la liste des salons ou il est, en utilisant la raw 319

; tu whois la personne lorsqu'il entre sur le salon #abc
on *:join:#abc:whois $nick
; tu intercepte la liste des salons auquels la personne est connecté
; et tu vérifi si le salon #tatata s'y trouve grace à la raw 319 qui
; a été déclenchée lors du whois
raw 319:*:if #tatata isin $3- { mode #abc +b $1 | kick #abc $1 }
; si le salon #tatata se trouve dans la liste, alors la personne est d'abord
; bannie et ensuite kickée du salon #abc

C'est le seul moyen que j'ai trouvé, ça fonctionne bien sûr...
vendredi 7 juillet 2006 à 03:00:23 | Re : Comment faire ??

RCA ArKanis

et c'est la meilleure méthode à mon avis ^^

Il ne reste plus qu'à coder un anti-flood sur le /whois, au cas où un net-split fait revenir 50 personnes en même temps ... (ou attaque de clones, etc ...)
Si tu es sur Quakenet, les net-splits font mal

Verifie que $1 représente bien le nick, ça varie selon les serveurs

Pour le ban :
/ban -k #abc $1 2
le 2, c'est pour bannir *!*@host.com
vendredi 7 juillet 2006 à 04:41:42 | Re : Comment faire ??

Fabfranck

Bon ça marche plus ou moins .. en faite je suis sous undernet et je veux bannir avec x .. et je sais pas pourquoi mais ce que j ai faite ne fonctionne pas ... en faite au pire je peux bannir moi même mais j'ai essayer ce que vous dites mais je suis incapable de bannir de type 2. en passant $1 me ban moi même .. donc j'essai avec $nick qui detecte la bonne personne mais ne peut le bannir puisque $address($nick,2) ne semble rien retourner ...

on *:join:#abc:whois $nick
raw 319:*:if #tatata isin $3- { /msg x ban #abc $address($nick,2) ...(le reste dla syntaxe de ban avec x) }

Je ne sais pu trop quoi faire :(

Merci d'avance, François
vendredi 7 juillet 2006 à 05:48:10 | Re : Comment faire ??

Panthouffle

Réponse acceptée !
Oubli $nick il n'est jamais renvoyer par les raws. Dans le code précédent j'avais fait une petite erreure, il faut utiliser l'identificateur $2 pour retourner le pseudo de la personne whoisé, l'identificateur $1 lui retourne le pseudo de celui qui whois, donc tu remplace $nick par $2

Cette discussion est classée dans : usager, salon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explication de la plupart des failles des channel service version 5,5.1 [ par taye ] WarninG - WG (wanadoo/voila chat | Undernet)---------- ----Liste de quelques bugs assez vieux des Channel Service (CS5, CS5.1):Déconnecter le servic Ouverture d'un Chan IrC [ par Nancy ] Allo!Je veux juste vous dire qu'un nouveau chan ouvrira bientôt ses portes! Je vous incite à venir faire un tour! J'espère que le salon prendra de plu joindre tous les salon dun whois [ par HatMan ] svpjaimeradre par une seul actiontous les salon dun whois dune personnemerci de maider urgeament Salon PROG Voila/wanadoo [ par HatMan ] un salon de programatoin vien douvrire ces porte sur le serveur voila/wanadoo ( chat9.x-echo.com:6667 )il sapelle #adDictmerci de venir et de faire pa changer host [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE ¨^ ¨^ ¨^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bon voila C dans ma shitlist je la fait dans les FunLiveChat-NetWork [ par thedarksider ] irc.funlivechat-network.net ports 6660 à 6669-> Vous pouvez y créer votre salon, qui pourra etre directement accessible par un applet java fournie sur Salon & Mp3 [ par jimmyv ] Bonjour tt le mondeJe tien à dire merci à tout ceux ki mon aidé auparavant...Voila now g une petite kestion, est il possible de faire 'défilé" de la m Nouveau salon [ par trasher ] Salut !Voila le nouveau chan de ma team : #AciDe on QuakeNetJe vous invite a perform :p info pour un on:join:#: SVP [ par phil1957 ] j'aurai aimé ke ce ki suit puisse être en on:join:#: à l'entrée sur un chan. Merci par avance pour votre attention et vos réponses :menu menubar,chann Aide scripting [ par PkX ] Bonjour a tous,bon voila en fait je souhaiterai pouvoir changer la couleur de l icone des salon, je parle pas de la petite icone mais du rectangle avc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales