Accueil > Forum > > > > Comment génerer un mot de passe aléatoire avec mélange de chiffre et de lettre par mirc
Comment génerer un mot de passe aléatoire avec mélange de chiffre et de lettre par mirc
samedi 21 juin 2008 à 16:06:13 |
Comment génerer un mot de passe aléatoire avec mélange de chiffre et de lettre par mirc

Driven
|
Bonjour je me permet d'écrire à ce forum pour vous poser une question, voilà je recherche un codage mirc qui me ferait aléatoirement un mot de passe avec un mélange des caractères majusculés/minusculés et de chiffres, si une personne serait comment le faire... Exemple: 156DfdsHDFF54552SDd545 Mon idée: Faire mon enregistrement à nickserv avec une commande rapide qui me mettera un mot de passe qui sera fait aléatoirement ( meme commande a taper sur n'importe quel server mais avec un pass différant) Merci d'avance.
|
|
samedi 21 juin 2008 à 17:27:27 |
Re : Comment génerer un mot de passe aléatoire avec mélange de chiffre et de lettre par mirc

wims
|
Utilise $r ($rand) pour obtenir des valeurs aléatoires :
alias randpass return $+($r(A,Z),$r(a,z),$r(0,50),$r(0,100),$r(a,Z))
Met ce code dans tes remotes et utilise //echo -a $randpass =)
|
|
samedi 21 juin 2008 à 19:58:01 |
Re : Comment génerer un mot de passe aléatoire avec mélange de chiffre et de lettre par mirc
|
dimanche 22 juin 2008 à 12:31:06 |

uaip
|
Un petit "Résolu" ne ferait pas de mal  Cordialement, uaip.
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 14:39:05 |

Driven
|
oups je le cherchais sa et je le voyais pas je pensais que cetait les admin/modo qui le mettais :/
|
|
mardi 8 juillet 2008 à 16:22:04 |

griffondorr
|
bonjour Driven, j'ai pas trop compris tes explications, tu pourrais
dévolloper stp, merci d'avances.
|
|
mercredi 9 juillet 2008 à 15:36:34 |

uaip
|
Apparament son problème a été résolu. Il cherchait à créer un mot de passe aléatoire, Wims lui a donc donné la fonction $r() [ou $rand() c'est pareil]. Voilà.
Cordialement, uaip.
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 00:38:08 |

griffondorr
|
uaip, ouais mais je veux comprendre moi, car si j'ai pas compris, je peux
pas faire une remote de passe aléatoire, donc faut qu'on m'éxplique
s'il te plais, merci d'avance, a+
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 01:30:54 |

uaip
|
Tu dis ne pas comprendre les explications de Driven, or il n'en a pas faites... Si c'est les explication de wims que tu n'as pas compris, c'est très simple. Il utilise 2 fonctions :
=> $r() qui retourne un caractère aléatoire exemples: - $r(0,9) retourne un nombre au hasard compris entre 0 et 9 - $r(a,z) retourne une lettre minulcule au hasard - $r(A,Z) retourne une lettre majuscule au hasard
=> $+() qui permet de "coller" différents éléments (enlève les espaces) par exemple, tu as %a = %b = 1, si tu fais : echo -a %a %b cela retourne "1 1" et echo -a %a%b va te retourner une erreur (si ma mémoire est bonne) donc pour coller ces deux éléments, tu fais : echo -a $+(%a,%b) et cela retourne "11".
Donc pour faire son mot de passe, wims a regroupé ces deux fonctions. Cela donne $+($r(A,Z),$r(a,z),$r(0,50),$r(0,100),$r(a,Z))
Cordialement, uaip.
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 11:37:27 |

griffondorr
|
uaip, bonjour , merci pour tes explications sa devient plus clair,
donc si je met sa : $+($r(A,Z),$r(a,z),$r(0,50),$r(0,100),$r(a,Z))
dans la remote du mirc, sa devrais marcher, non ? et si oui ? merci
de me répondre s'il vous plais.
|
|
Cette discussion est classée dans : mot, mirc, passe, mélange, génerer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pointer un fichier [ par mikedimoi ]
Connais po grand chose!désolé!!Salut!Désolé, je ne sais où mettre mon postJe viens sur ce forum car, ailleeurs, je cr
[Crise!!!] Sécurité - Trop long a expliquer ! cf mon topic [ par mslot1 ]
Bonjour a tous, Tout d'abord, je précise que ce n'est pas un code que je demande. Et si je poste là c'est parsque je ne vois pas comment faire...Alor
perte mot de passe chan [ par JJJJ8 ]
bonjour, j'ai créé un chan il n'y a pas longtemps pour me "faire la main", or je n'arrive pas à retrouver le mot de passe lorsque j'ai enregistré le c
Regex multiligne [ par TropNul ]
Bonjour tout le monde :o)n'ayant pas trouver grand aide sur le web, je me permet de poser ma question ici.j'aimerais savoir si cela est possible de fa
Dcc Chat pour bot mIRC [ par XavSniper ]
Bonjour tout le monde.J'essai de faire un système de DCC Chat pour bot mIRC, mais comme vous vous en seriez douté, celà ne marche pas, ce qui explique
besoin d'aide pour script (mot de passe unique) [ par 0wilos0 ]
bonjourje fait appelle a vous car je voudrais avoir une tite informationje voudrai un script ou la documentation pour générer un mot de passe unique e
aide pour recuperation de mot de passe par bot [ par Ouragan99 ]
bonsoir a tous ; oila je cherche un system de recuperation de mot de pass par mon bot qui a un auth voila =) merci !
Invalid Port [ par Corween ]
Bonsoir,Je suis entrain d'me faire un tit bot TCL, mais quand je veux ouvrir un dcc chat avec pour avoir accès au commandes, la connection m'est refus
newbie et mirC [ par kortyzone ]
bonjour, comment allez vous? je suis un newbi, et et je retrouve les tchat gerer par mirC ou irC et , il y a quelque anné de sa une amie avait un prog
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Patrick Guimonet et Benoit Hamet Cette session traitera des différents points exigés durant les taches d'administration : Planification (architecture, hébergement, authentification, .) Opération e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010 par pierre
Stephane Cordonnier de MCNext nous présente les fonctionnalités Web Content Management (WCM) sous SharePoint 2010. Qu'est-ce que le WCM ECM, GED, RM, WCM c'est quoi Plateforme SharePoint Versions SharePoint 2010 SharePoint Fondation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|