Accueil > Forum > > > > Comment génerer un mot de passe aléatoire avec mélange de chiffre et de lettre par mirc
Comment génerer un mot de passe aléatoire avec mélange de chiffre et de lettre par mirc
samedi 21 juin 2008 à 16:06:13 |
Comment génerer un mot de passe aléatoire avec mélange de chiffre et de lettre par mirc

Driven
|
Bonjour je me permet d'écrire à ce forum pour vous poser une question, voilà je recherche un codage mirc qui me ferait aléatoirement un mot de passe avec un mélange des caractères majusculés/minusculés et de chiffres, si une personne serait comment le faire... Exemple: 156DfdsHDFF54552SDd545 Mon idée: Faire mon enregistrement à nickserv avec une commande rapide qui me mettera un mot de passe qui sera fait aléatoirement ( meme commande a taper sur n'importe quel server mais avec un pass différant) Merci d'avance.
|
|
samedi 21 juin 2008 à 17:27:27 |
Re : Comment génerer un mot de passe aléatoire avec mélange de chiffre et de lettre par mirc

wims
|
Utilise $r ($rand) pour obtenir des valeurs aléatoires :
alias randpass return $+($r(A,Z),$r(a,z),$r(0,50),$r(0,100),$r(a,Z))
Met ce code dans tes remotes et utilise //echo -a $randpass =)
|
|
samedi 21 juin 2008 à 19:58:01 |
Re : Comment génerer un mot de passe aléatoire avec mélange de chiffre et de lettre par mirc
|
dimanche 22 juin 2008 à 12:31:06 |

uaip
|
Un petit "Résolu" ne ferait pas de mal  Cordialement, uaip.
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 14:39:05 |

Driven
|
oups je le cherchais sa et je le voyais pas je pensais que cetait les admin/modo qui le mettais :/
|
|
mardi 8 juillet 2008 à 16:22:04 |

griffondorr
|
bonjour Driven, j'ai pas trop compris tes explications, tu pourrais
dévolloper stp, merci d'avances.
|
|
mercredi 9 juillet 2008 à 15:36:34 |

uaip
|
Apparament son problème a été résolu. Il cherchait à créer un mot de passe aléatoire, Wims lui a donc donné la fonction $r() [ou $rand() c'est pareil]. Voilà.
Cordialement, uaip.
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 00:38:08 |

griffondorr
|
uaip, ouais mais je veux comprendre moi, car si j'ai pas compris, je peux
pas faire une remote de passe aléatoire, donc faut qu'on m'éxplique
s'il te plais, merci d'avance, a+
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 01:30:54 |

uaip
|
Tu dis ne pas comprendre les explications de Driven, or il n'en a pas faites... Si c'est les explication de wims que tu n'as pas compris, c'est très simple. Il utilise 2 fonctions :
=> $r() qui retourne un caractère aléatoire exemples: - $r(0,9) retourne un nombre au hasard compris entre 0 et 9 - $r(a,z) retourne une lettre minulcule au hasard - $r(A,Z) retourne une lettre majuscule au hasard
=> $+() qui permet de "coller" différents éléments (enlève les espaces) par exemple, tu as %a = %b = 1, si tu fais : echo -a %a %b cela retourne "1 1" et echo -a %a%b va te retourner une erreur (si ma mémoire est bonne) donc pour coller ces deux éléments, tu fais : echo -a $+(%a,%b) et cela retourne "11".
Donc pour faire son mot de passe, wims a regroupé ces deux fonctions. Cela donne $+($r(A,Z),$r(a,z),$r(0,50),$r(0,100),$r(a,Z))
Cordialement, uaip.
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 11:37:27 |

griffondorr
|
uaip, bonjour , merci pour tes explications sa devient plus clair,
donc si je met sa : $+($r(A,Z),$r(a,z),$r(0,50),$r(0,100),$r(a,Z))
dans la remote du mirc, sa devrais marcher, non ? et si oui ? merci
de me répondre s'il vous plais.
|
|
Cette discussion est classée dans : mot, mirc, passe, mélange, génerer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pointer un fichier [ par mikedimoi ]
Connais po grand chose!désolé!!Salut!Désolé, je ne sais où mettre mon postJe viens sur ce forum car, ailleeurs, je cr
[Crise!!!] Sécurité - Trop long a expliquer ! cf mon topic [ par mslot1 ]
Bonjour a tous, Tout d'abord, je précise que ce n'est pas un code que je demande. Et si je poste là c'est parsque je ne vois pas comment faire...Alor
perte mot de passe chan [ par JJJJ8 ]
bonjour, j'ai créé un chan il n'y a pas longtemps pour me "faire la main", or je n'arrive pas à retrouver le mot de passe lorsque j'ai enregistré le c
Regex multiligne [ par TropNul ]
Bonjour tout le monde :o)n'ayant pas trouver grand aide sur le web, je me permet de poser ma question ici.j'aimerais savoir si cela est possible de fa
Dcc Chat pour bot mIRC [ par XavSniper ]
Bonjour tout le monde.J'essai de faire un système de DCC Chat pour bot mIRC, mais comme vous vous en seriez douté, celà ne marche pas, ce qui explique
besoin d'aide pour script (mot de passe unique) [ par 0wilos0 ]
bonjourje fait appelle a vous car je voudrais avoir une tite informationje voudrai un script ou la documentation pour générer un mot de passe unique e
aide pour recuperation de mot de passe par bot [ par Ouragan99 ]
bonsoir a tous ; oila je cherche un system de recuperation de mot de pass par mon bot qui a un auth voila =) merci !
Invalid Port [ par Corween ]
Bonsoir,Je suis entrain d'me faire un tit bot TCL, mais quand je veux ouvrir un dcc chat avec pour avoir accès au commandes, la connection m'est refus
newbie et mirC [ par kortyzone ]
bonjour, comment allez vous? je suis un newbi, et et je retrouve les tchat gerer par mirC ou irC et , il y a quelque anné de sa une amie avait un prog
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|