begin process at 2010 02 10 06:03:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

comment modifier la toolbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment modifier la toolbar

mercredi 29 septembre 2004 à 19:11:06 | comment modifier la toolbar

killersbrothers

killersbrothers
slt je voudrai modifier la toolbar avec dotre icones si kelkun c se serai cool de le dire
mercredi 29 septembre 2004 à 19:43:06 | Re : comment modifier la toolbar

tofu

Membre Club
Réponse acceptée !
bah, ya des toolbar qui sont sur le net dispo genre sur scriptsdb.org dans la section Misc.

----

mercredi 29 septembre 2004 à 20:31:44 | Re : comment modifier la toolbar

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Pour modifier la toolbar, tu fais bouton droit dessus, puis "Buttons" > "Select..." et tu sélectionnes ton image de toolbar.
Comme l'a dit tofu, tu peux trouver ce genre d'image sur scriptsdb.org par exemple.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

Mon site : Sorn-Creation
jeudi 30 septembre 2004 à 02:44:23 | Re : comment modifier la toolbar

samueldr

Réponse acceptée !
Une autre possibilité :
Si tu veux modifier les commandes des boutons et non juste l'apparence, tu peux créer une toolbar en MDX et la docker dans le haut du script et supprimer la toolbar actuelle [utilisation de dll...]
jeudi 30 septembre 2004 à 19:57:35 | Re : comment modifier la toolbar

killersbrothers

Réponse acceptée !

killersbrothers
merci pour tout!!

Cette discussion est classée dans : modifier, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone de la toolbar [ par MecModeKiller ] Salutje débute alors si jpose d kestion con fo pa m'en vouloirjvoudré savoir la dll et la commande kil fo pour changé lé icone de la toolbar d'un mirc Titlebar [ par Teck33 ] Comment faire pour modifier le texte "mIRC" tout en haut a gauche de la fenêtre , et comment modifier l'icône associé (pas l'icone en tray...)merci d' ToolBar [ par lemec ] Je voudré avoir de l'aide pour faire une toolbar perso , il me faudré des *.hlp ou des gens qui seré m'aider sur irc merci de repondre au plus vite c a porpos de modifier mon script mIRC [ par XsFloOd ] voila mon probleme, chez moi g une connection internet mais le truc c ke le modem est sur le pc de mon frere il a fait le partage de connection il est changer les icones toolbar [ par WarDoc ] Les icone du toolbar, je voudrai les changer (ajouter ou suprimer des icones) et l'icone de mirc est-elle changeable??? Komment changer les icones de la toolbar ?? [ par PrEdAt0r ] slt je suis entrain de faire un script et jaimerai savoir komment on change les icones de la toolbar mIRC !!!!!!par ce 2 window(ke g recuperer dans un mdx toolbar [ par Fayen$ ] Yopkelkun pourrais plz me montrer un example de toolbar avec les dll suivant ktools.dll mdx.dll packe g rien piger a ce truc :/si possible comment con Toolbar mdx [ par t0nt0n ] Salut, je cherche un tutorial bien fourni sur "Comment faire une toolbar avec mdx"... j'en ai trouver des plutôt pas mal mais en anglais, et vu la cou Ptite aide :) [ par Apo3 ] Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum :)J'ai besoin d'aide pour un script. Je ne l'ai pas encore écrit mais je pense que ca devrai marcher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales