begin process at 2010 02 09 19:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Comment Obtenir le nombres de personnes ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Obtenir le nombres de personnes ?

mardi 11 juin 2002 à 03:29:53 | Comment Obtenir le nombres de personnes ?

ABL-Online

Membre Club
Bonjour,

j'aimerais savoir comment il est possible d'obtenir le nombre de personne sur un chan afin de renvoyé cette valeur sur un site.

Comme ça sur le site je peux mettre
Il y a xx personnes sur notre chat :o)

Merci pour votre aide.
mardi 11 juin 2002 à 10:49:10 | Re : Comment Obtenir le nombres de personnes ?

McFlyScript

Utilise l'identifieur $nick(#,0)
le # étant le nom du salon
et cette identifieur retourne le nombre d'usagé dans ce salon.
Il faut absolument mettre le 0, car le numéro retourne ne pseudo du Nième pseudo dans le salon, et le 0 retourne le nombre totale

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

j'aimerais savoir comment il est possible d'obtenir le nombre de personne sur un chan afin de renvoyé cette valeur sur un site.

Merci pour votre aide.
mardi 11 juin 2002 à 10:54:53 | Re : Comment Obtenir le nombres de personnes ?

McFlyScript

Bonjour,
Utilisez l'identifieur $nick(#,0)
le # étant le nom du salon
le 0 étant le Nième pseudo du salon
Si N est égale à 0, il retour ne nombre total d'usagé dans le salon #

Meric

Réponse au message :

Bonjour,

Merci pour votre aide.
samedi 15 juin 2002 à 09:28:13 | Re : Comment Obtenir le nombres de personnes ?

koko

J'ai peux etre une idée... en utilisant les sockets... je lance juste l'idée car je sais pas du tout comment l'utiliser...

http://www.forumscvh.be.tf

-]CVH[-@|_p]-[@

Réponse au message :

Bonjour,

Merci pour votre aide.
dimanche 29 mai 2005 à 23:23:58 | Re : Comment Obtenir le nombres de personnes ?

XavierBL

Bonjour,
Je cherchais se genre de topic depuis pas mal de temps et enfin je suis tombé dessus.
Mais seul problème, je ne m'y connais pas à grand chose. Comment faire pour le fonctionnement? Pourriez-vous me faire un petit tuturial?

Merci d'avance.

XavierBL

Cette discussion est classée dans : site, obtenir, personnes, nombres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche personnes motivées pour projet serveur irc [ par alexbordeaux33 ] Le titre dit presque tout, mais je m'éxplique. Moi et quelques amis avont en projet de monter un serveur irc, l'ircd est là, le site est bientôt termi Irc et firefox [ par Furious68 ] Salut   j' ai un chat irc sur mon site, mais certains utilisateurs de firefox m' on dis que ca ne fonctionnait pas chez eux ( meme avec java installé Musique en fond dans un site html [ par binouze26 ] Bonjour,Je créé un site en html, et j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une musique en fond, qui continue meme s'il on change de page.Merci d Lister des personnes présentes sur plusieurs salon précis en même temps. [ par Surfsp33 ] Bonjour,Est-il possible de lister des personnes présentes en même temps sur des salons précis.Je m'explique avec un exemple :Pseudo1 est sur : #aide ; Script IRC ou les trouver ? [ par fullcolors ] Bonjour,Voilà je suis nouveau ici et j'utilise depuis quelques jours IRC pour le t'chat de mon site (www.metisofcolors.net).Le seul problème c'est Chat sur un site [ par tototorototo ] Bonjour j'aimerais créer un chat entre 2 personnes uniquement , un espace privé accessible via une URL pour la personne invitée. Je ne sais pas commen recherche ode barre [ par ursule08 ] Bonjour,Excusez-moi si je parais stupide ... j'ai déjà copié sur un site un code barre que je voulais insérer dans un document ; j'ai besoin maintenan Réponse automatique mais aux personnes polis [ par Tenshohonretsu ] Bonjour.Je n'y connais absolument pas en script, j'ai fait des recherches sur google et ici mais je ne trouve pas mon bonheur.C'est pour cela que je v Créer un site de tchatche [ par amadousoind ] Diallo Amadou Bonjour la communauté. Je suis un webmaster et je veux savoir quel outil on utilise pour réaliser les sites de tchatche tel que drague.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales