begin process at 2010 02 10 12:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

comment on fait pour faire ca...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment on fait pour faire ca...

jeudi 7 octobre 2004 à 18:56:59 | comment on fait pour faire ca...

demonforum

Bonjour tlm

Voila je voudrai s'avoir quel es la commande ou la remote pour faire ce genre de chose

quand on tape lu = Salut
ou mdr= Mort de rire

enfin un truc dans ce genre la si quelqu'un connais
merci d'avance.
jeudi 7 octobre 2004 à 19:20:14 | Re : comment on fait pour faire ca...

PaDa

Membre Club

/help on input
/help $replace
:)
PaDa
jeudi 7 octobre 2004 à 19:23:53 | Re : comment on fait pour faire ca...

winwarrior

Membre Club
renseigne toi sur "on *:INPUT:*:..." et "$replace()"

win
jeudi 7 octobre 2004 à 19:27:00 | Re : comment on fait pour faire ca...

demonforum

oki merci
jeudi 7 octobre 2004 à 19:29:15 | Re : comment on fait pour faire ca...

winwarrior

Membre Club
lol désoler pada j'avais pas vu ton message.

win

Cette discussion est classée dans : genre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help pour truc de token [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ben voilaJe demande comment je pourrais faire ge help pour token [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ben voilaJe demande comment je pourrais faire ge Interdire un mot [ par theNoX ] Bonsoir J'aimerais savoir comment interdir un mot :le mot serai "test" et celui ci dans n'importe quel commande du genre :On *:text:!msg *:#: { /com Listes [ par babass ] Je voudrais faire un module de gestion des serveurs favorits genre le menu "connexion" de mirc mais je ne sais pas utiliser les listes (dans les dialo répondeur temporaire [ par J4Gu4R ] re deuxième message :j'me demandais si c'étais faisable de faire une source type répondeur, mais, genre temporaire.par exemple lorsque que quelqu'un v Recupéré l'artiste et le genre d'un mp3 [ par wims ] Slt :) En fait j'ai vu dans d'autres script des lecteur mp3 qui donnai le nom de l'artiste, le genre et j'aimerais bien savoir comment recupéré ces i Plusieurs questions [ par Corween ] Afin d'éviter de poster 40 questions par semaines, j'attend d'en avoir un petit paquet pour les poser, alors voici mes questions de la semaine, réunni Variable et autre [ par Corween ] Bonjour :)Donc j'ai cherché un peu tout ça dans l'aide de mIRC mais pas moyen de trouver- Y'a t'il possibilitée de n'afficher que le premier mot ou le Aide pour commande (On input) [ par pepinojohn ] Bonjour,Voilà j'ai fais quelque commande dans un on input genre:  if (-a isin $strip($1)) {     if ($2 = $null) { cs deprotect $chan }    if ($2 != $n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales