begin process at 2010 02 09 16:53:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Comment on fé des menus dans des menus ? je me comprends ;)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment on fé des menus dans des menus ? je me comprends ;)

vendredi 29 novembre 2002 à 12:16:12 | Comment on fé des menus dans des menus ? je me comprends ;)

ForgetTheNorm

En fait, dans le mIRC de base, y'a moyen d'élargir les menus avec le "."
Avec la DLL Popup, comment qu'on peut faire cet effet là ?

:D
jeudi 8 janvier 2004 à 23:00:49 | Re : Comment on fé des menus dans des menus ? je me comprends ;)

Kolibot

Toutes Dlls est accompagnés d'une aide... cherche la ...

By Koli

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr :
=>> #scripting

Cette discussion est classée dans : menus, comprends,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

halt [ par fyltum ] Je ne comprends pas pourquoi je vois les commandes même en mettant |halt :On *:INPUT:*: { if (+whois == $1) { whois $$2 | halt }}Je ne comprends vra voila je ve un code pour mon bot ki auto voice ken on fé : !von [ par clem54 ] alors komme le titre lindike ben c pour ke mon bot voice auto ...g deja fé ca mé chu pa sur ke c juste pi ca marche pa dc merci de corriger ...on *:te Popups menus site [ par dizAgree ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un problème depuis quelque temps, les popups des menus de gauche ne s'ouvrent plus et une barre de soulignement vient se me pb affichage des menus sur les sites Code Sources et peut être d'autres [ par Bestdoud ] Depuis quelque jours je n'arrive plus à afficher les menus sur les site Code Sources come celui-ci par exemple. j'ai bout passer ma souris dessus, il changer apparence menus mirc [ par lebaronrouge ] Voila je me demandais si il était possible de changer l'apparence par défaut des menus de mirc , à savoir les menus moche triste et gris tout bête qui Copier des fichiers [ par LOLESKE88 ] Bonsoir,J'ai une petite question a vous poser, elle vous paraitra probablement simple, mais je ne comprends pas trop. J'ai un dossier c:\files qui con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,722 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales