begin process at 2010 03 18 07:31:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Comment repeter un message dit sur un serveur, sur un autre serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment repeter un message dit sur un serveur, sur un autre serveur

dimanche 18 octobre 2009 à 21:15:39 | Comment repeter un message dit sur un serveur, sur un autre serveur

wolfangus

Bonjour,
Voila je souhaiterais que quand une personne dit (par exemple) :
sur serveur 1, chan1 :
<robert> je mange du riz
Le code détecte le mot riz et me fait redire la phrase mais sur un autre serveur :
sur serveur 2, chan2 :
<moi> : je mange du riz

Voilà pour l'exemple, j'ai fait des recherches et j'ai fait ce petit bout de code :
on *:text:*riz*:#chan1 {msg #chan2 $$2- }

Mais je sais qu'il me manque un bout, à savoir la partie serveur.
Je fait donc appelle a vos connaissances pour m'aider, merci par avance.
dimanche 18 octobre 2009 à 21:55:31 | Re : Comment repeter un message dit sur un serveur, sur un autre serveur

wolfangus

Je me repond à moi même, car je viens de trouver grâce a l'aide de votre tchat irc.

on *:text:*riz*:#chan1:{
if ($network == serveur1) { scid 1 msg #chan2 $$2- }
}

scid 1 correspond au serveur2
mardi 5 janvier 2010 à 22:17:01 | Re : Comment repeter un message dit sur un serveur, sur un autre serveur

WorldDMT

we mais fait attention au flood
si plusieur personnes sur le serveur1 dis le mot riz tu va flooder sur le serveur2

Cette discussion est classée dans : message, serveur, dit, repeter, riz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script mIRC sur serveur web [ par Romano007 ] Salut tout le monde,En fait je voudrai mettre un script mIRC sur un serveur web, pour qu'il soit connecté sur un serveur irc et une salle de tchat 24H aidez moi svp ces hard [ par Schaka ] kan un message sur un chan du serveur zerolimt passe , est il possible de l'afficher automatiquement su run chan ici sur undernet?en gros faire passer message serveur [ par supergrey ] Bonjour a tous, je sais qu'il existe une commande pour mirc qui permet de lire le dialogue entre le server et les client, ca m'aiderai beaucoup pour f message oto [ par bbjulien ] voila je voudrai dire un message auto matikemen c an on me voive ou op , devoide ,deop voilag trouvé un truc mais il ne marche pas c sa :on *:VOICE:#: Reponse multi serv. [ par theNoX ] Bonsoir ,Jaimerais savoir comment faire ce type de truc :on *:text:!exemple:#: { /msg #chan le message}La mm chose mais que la reponse se fasse sur Probleme ak halt [ par [Fk] ] slt , voila jai fai des message on join on part etc ... jai bien mis la commande haltet pourtan il maffiche les 2 message en echo : Pseudo_02 has join Racorder un serveur à un dns [ par juki_webmaster ] Bonjour .J'aide un ami à raccorder son serveur irc du genre : irc.sboob.net:14352 à irc.mega-chat.net .Il à pris le nom de domaine hier , il c'est act Les users d'IrcFR ont enfin leur serveur :D ( NON-OFFICIEL !!! ) [ par Kolibot ] Bonjour à tous, je vous annonce la grande sortie de Koliserv, un serveur que j'ai entièrement dédié à IrcFr. On vous y attend !! Oubliez Heliosnet, on serveur irc gratuit [ par luky37 ] comment on trouve un serveur irc gratuit ? Mémoire de bot [ par Sibelle07 ] Salut je tente d'esseiller de savoir sa!Je voudrait que quand un gars dit sur le chat : !memory le texte ...Hé bien le bot stocke tout ce qu'il dit da

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales