Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment utiliser une variable pour un channel? [ Archives / Au secours ! ] (retaks666)

vendredi 4 avril 2003 à 21:48:23 | comment utiliser une variable pour un channel?

retaks666

j'aimerais que ds mo naddon, on définiise la variable %channel sur un channel et ke l'on puisse taper par exemple msg %channel message ou msg #%channel message masi ces deuc instruction ne marche pas..

samedi 5 avril 2003 à 00:19:07 | Re : comment utiliser une variable pour un channel?

Oizo2nuit

tu definis ta variable comme ca
/set %channel #programmation
et si tu veux directement utiliser tes variables par ligne de commandes il te faut un // au debut du code
par exemple:
//msg %channel hello world

samedi 5 avril 2003 à 07:51:52 | Re : comment utiliser une variable pour un channel?

jujuquatre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JuJuQuArTrE ?^ ?^ ?^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ouep touta faiche raison !
Bien oiso ... T oisodenuit de jeuxvideo.com ??!!

samedi 5 avril 2003 à 13:17:59 | Re : comment utiliser une variable pour un channel?

retaks666

j'vous remerci les gars :-)
:-D ______________________
.----. /RETAKS666@wanadoo.fr /
_.'__ `. / /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-------------------------------
Réponse au message :

>
> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
> JuJuQuArTrE ?^ ?^ ?^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st
> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
>
>
> Ouep touta faiche raison !
> Bien oiso ... T oisodenuit de jeuxvideo.com ??!!
>

dimanche 6 avril 2003 à 12:38:51 | Re : comment utiliser une variable pour un channel?

retaks666

a marche pas...

Réponse au message :

> j'aimerais que ds mo naddon, on définiise la variable %channel sur un channel et ke l'on puisse taper par exemple msg %channel message ou msg #%channel message masi ces deuc instruction ne marche pas..
> ______________________
> .----. /RETAKS666@wanadoo.fr /
> _.'__ `. / /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
>

Cette discussion est classé dans : message, variable, utiliser, msg, channel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message et raw [ par kishkaya ] Bon voila j'ai un probleme , je sais pas ce que c'est qu'une raw (ni une liste de raw ni a quoi ca sert) et je pense en avoir besouin pour ce que je n AIDEZ MOI SVP!! jai fait un addon masi sa marche pas, je siat pas pourquoi. [ par retaks666 ] je suis nul en languaeg irc, et je comprends pas pourqoui mon bot ne marche pas.voici la source., meme le menu ne s'ajoute pas!répondze moi svp!!;;;;; Un bot avec plein de truc [ par yoshiyo ] Tout a d'abord bonjour,Desoler pour le titre qui n'est pas tres explicatif mais je ne savais pas quoi mettre.Je vous explique exactment ce dont j'ai b Utiliser une variable en nom de fichier. [ par Meuhcoin ] Hello à tous.Bon, je cherche à créer un petit script qui fait des stats.Mais là, je bloque dès le début : je voudrais qu'il crée un fichier en fonctio Remote de Quizz [ par Lorya51100 ] Bonjour Voilà j'essaie de réaliser mon propre quizz en mIRC, mais j'ai pas mal de soucis Dans la recherche script de message automatique [ par blubsy ] Bonjour et dsl pour le dérangement...Je suis novice et j'aurais besoin de trouver un scirpt irc pour pouvoir afficher des messages ce trouvant dans un Poster un message pour tout un channel [ par magic_rital ] Bonjour,Je voudrais envoyer un message à toutes les personnes d'un channel, pour faire de la pub pour mon site, comment puis je faire?Merci de me répo Condition avec une variable "% [ $+ [ $nick ] $+ [ .pass ] ]" [ par psykowarrior ] Bonjour à tous,J'ai fait un bout de code d'identification qui foire, le voila, merci de me dire pourquoi :  elseif (!ident isin $1) {    if (%2 != % [ RECHERCHER UN FAVORIS IE/FIREFOX [ par Arsene Lupin ] Bonsoir à tousJ'ai téléchargé l'add-on pour "RECHERCHER UN FAVO black list [ par mixam ] voila j'ai essayé de creer une black-list mais je n'arrive pas a mettre plus d'un pseudo dedans si quequ'un pourrais me renseignermon coce c'est :on *

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.