Accueil > Forum > > > > comment ???
comment ???
vendredi 25 mars 2005 à 18:08:44 |
comment ???

clem54
|
conjour tout le monde, j'aimerais savoir comment faire dans un code pour que le code prenne des information dans un site (exemple la meteo ...) merci si je n'ais pas ete clair dite le moi !! ________________________ clem54 le diable des demons 
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 18:33:32 |
Re : comment ???

dj328i
|
On apelle ca les Sockets. Utilisable pour les protocoles tel que : HTTP , FTP , SMTP ect ..
Voila un bon tutorial qui sauras te faire débuté d'un gars sympa qui jadis venait sur ircfr
[ Lien ]
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 18:35:19 |

clem54
|
Réponse acceptée !
oui mé tu pe repondre a ma kestion ?? pi c koi d hachtable ?? merci !! ________________________ clem54 le diable des demons 
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 18:42:02 |

clem54
|
Réponse acceptée !
pi g rien compri a ton truk dsl !! ________________________ clem54 le diable des demons 
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 18:44:39 |

dj328i
|
Ta question , elle se trouve dans le tutorial. c'est ce donc tu as besoin. Les sockets.
Les htable , c'est une gestion de mémoire beaucoup plus rapide que les variable ou la lecture externe. Ca sert surtout l'orsque tu as beaucoup d'informations a stocker.
Le HLP de mirc contient tout ce donc tu as besoin de savoir a ce sujet. Donc c'est inutile que je fasse un copie-collé encombrant.
Si tu trouve pas tappe : "/help /hmake" sous mirc
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 18:50:29 |

dj328i
|
( pi g rien compri a ton truk dsl !! )
Ta eu le temps de consultez le tutorial en entié en 3 minutes ?
t'est un rapide toi
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 19:33:34 |

clem54
|
Réponse acceptée !
oué chu rapide mé g lu rapidement !!!!! komen on fé une soket ?? merci de me repondre !!
________________________ clem54 le diable des demons 
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 22:11:29 |

clem54
|
Réponse acceptée !
voila ya grace a giustino g apti un peu mieu !! vs pouvé me dir si cjuste c kun exemple ou v fo ?? pi ya d comm si fo lé changer merci !! <Giustino> alias sip { <Giustino> sockclose ip <Giustino> sockopen ip www.whatismyip.com 80 <Giustino> } <Giustino> on *:sockopen:ip:{ <Giustino> sockwrite -n ip GET http://www.whatismyip.com HTTP/1.1 <Giustino> sockwrite -n ip Host: www.whatismyip.com $+ $str($crlf ,2) <Giustino> } <Giustino> on *:sockread:ip:{ <Giustino> sockread %a <Giustino> if <h1> isin %a { echo -a $remove(%a,<h1>,</h1>,Your IP is,<br>) } <Giustino> } <Giustino> alias sip { (ca crée l'alias "sip") <Giustino> sockclose ip (ferme la sockets nommée "ip" si elle existe deja) <Giustino> sockopen ip www.whatismyip.com 80 (ouvre une socket nommée "ip" sur le site www.whatismyip.com sur le port 80) <Giustino> } (ferme l'alias "sip") <Giustino> on *:sockread:ip:{ (en francais : à la lecture de la socket "ip" => quand le script lit la sockets...) <Giustino> sockwrite -n ip GET http://www.whatismyip.com HTTP/1.1 ( c'est le procédé GET (tu choisis entre POST et GET ca dépend de tes besoins) pour ouvrir la page internet via sockets) <Giustino> sockwrite -n ip Host: www.whatismyip.com $+ $str($crlf ,2) (je pense sans certitude que ca te sert "d'identification" (facultatif)) <Giustino> } (ferme l'évenement sockopen) <Giustino> (au dessu je me suis trompé, c'était sockopen et pas sockread => sockread c'est maintenant) <Giustino> on *:sockopen:ip:{ (quand tu ouvre la socket) <Giustino> on *:sockread:ip:{ (quand tu lis la socket) <Giustino> sockread %a (tout ce qui est transmis du site à toi sera stocké dans la variable %a) <Giustino> if <h1> isin %a { echo -a $remove(%a,<h1>,</h1>,Your IP is,<br>) } (si <h1> est dans %a alors on enleve <h1> de %a et on enleve "Your IP is" de %a egalement) <Giustino> } (on ferme l'évenement) <Giustino> voila <Giustino> on pourrait rajouter ceci (facultatif) <Giustino> on *:sockclose:ip:{ sockclose ip }
voila !! dsl g la flemme denlevé giustino a chak foi !! ________________________ clem54 le diable des demons 
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 22:12:16 |

dj328i
|
Déja que tu prend pas plus le temps que ca de me lire , et que tu n'en fait qu'a ta tête en voulant allez le plus vite possible , en n'égligeant les détails. Je me casserai pas plus la tête avec toi. Dit moi si je me trompe , ta une base dans ce tu semble vouloir entreprendre ? "Les rapidement". Ca donne pas plus de réponses !
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 22:14:47 |

dj328i
|
voila ya grace a giustino g apti un peu mieu !! pi ya d comm si fo lé changer merci !!
ah ouais ? quesque tu as apprie ? juste ta question me laisse perplexe.
|
|
Cette discussion est classée dans : code
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ms Agent [ par hetuf ]
J'ai un seul petit problême avec mon MsAgent, c'est que je ne me souviens plus comment le faire parler en français. Je sais qu'il faut télécharger le
je construit un autoident j'ai besoin d'aide [ par FyLiPuSsE ]
j 'essaie a programmer un autoident mais mon speudo et mon code se mette en code dans les variable.pouvait vous me dire se que je dois faire pour le d
script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ]
qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider (
Message quand on quitte [ par nitro120 ]
je vois souvent des messages quand un utilisateur se deconnecte de ircjaimerais savoir comment il font pour que des que lon fé quitter mirc se message
un probleme avec $replace... [ par Millardo ]
Voila le code :alias code { var %a = $replace($1- ,a,2,b,x,c,.,d,3,e,1,f,l,g,q,h,7,i,b,j,n,k,8,l,0,m,9,n,j,o,w,p,i,q,yr,g,s,!,t,:,u,=,v,@,w,?,x,*,y,z
rip ?! [ par arround ]
bon voila j'ai vu que certaine personne ripper sur ce site et se font passer pour des betes en scripting, j'ai concus un code 'translate' que jai post
ou introduire les code [ par olivier2003 ]
je voulais savoir pour certain code on dois les mettre pour le script mirc dans remotes mais pour les autre on fait comment? quand y a pas marker k'il
code débutant [ par rattlehead ]
Bonjour,j'ai écrit ce code dans la partie remote mais ca ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'éclairer?on *:TEXT:*:*:{ ;si le texte me concerne
Help! Recherche d'un code.... [ par N4d1n3 ]
Voilà, je cherche un code ki fait que lorsque je tape le nick d'une personne sur le channel et mon message, le nick apparaît avec des couleurs ou des
P'tit blem [ par ReMi34 ]
Bonsoir tout le monde :)J'ai un petit probleme (vous l'aurez deviné) avec un tit script que j'ai fais, qui n'est pas terminé.Voici le code:dialog alia
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|