Accueil > Forum > > > > comment ???
comment ???
vendredi 25 mars 2005 à 18:08:44 |
comment ???

clem54
|
conjour tout le monde, j'aimerais savoir comment faire dans un code pour que le code prenne des information dans un site (exemple la meteo ...) merci si je n'ais pas ete clair dite le moi !! ________________________ clem54 le diable des demons 
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 18:33:32 |
Re : comment ???

dj328i
|
On apelle ca les Sockets. Utilisable pour les protocoles tel que : HTTP , FTP , SMTP ect ..
Voila un bon tutorial qui sauras te faire débuté d'un gars sympa qui jadis venait sur ircfr
[ Lien ]
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 18:35:19 |

clem54
|
Réponse acceptée !
oui mé tu pe repondre a ma kestion ?? pi c koi d hachtable ?? merci !! ________________________ clem54 le diable des demons 
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 18:42:02 |

clem54
|
Réponse acceptée !
pi g rien compri a ton truk dsl !! ________________________ clem54 le diable des demons 
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 18:44:39 |

dj328i
|
Ta question , elle se trouve dans le tutorial. c'est ce donc tu as besoin. Les sockets.
Les htable , c'est une gestion de mémoire beaucoup plus rapide que les variable ou la lecture externe. Ca sert surtout l'orsque tu as beaucoup d'informations a stocker.
Le HLP de mirc contient tout ce donc tu as besoin de savoir a ce sujet. Donc c'est inutile que je fasse un copie-collé encombrant.
Si tu trouve pas tappe : "/help /hmake" sous mirc
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 18:50:29 |

dj328i
|
( pi g rien compri a ton truk dsl !! )
Ta eu le temps de consultez le tutorial en entié en 3 minutes ?
t'est un rapide toi
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 19:33:34 |

clem54
|
Réponse acceptée !
oué chu rapide mé g lu rapidement !!!!! komen on fé une soket ?? merci de me repondre !!
________________________ clem54 le diable des demons 
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 22:11:29 |

clem54
|
Réponse acceptée !
voila ya grace a giustino g apti un peu mieu !! vs pouvé me dir si cjuste c kun exemple ou v fo ?? pi ya d comm si fo lé changer merci !! <Giustino> alias sip { <Giustino> sockclose ip <Giustino> sockopen ip www.whatismyip.com 80 <Giustino> } <Giustino> on *:sockopen:ip:{ <Giustino> sockwrite -n ip GET http://www.whatismyip.com HTTP/1.1 <Giustino> sockwrite -n ip Host: www.whatismyip.com $+ $str($crlf ,2) <Giustino> } <Giustino> on *:sockread:ip:{ <Giustino> sockread %a <Giustino> if <h1> isin %a { echo -a $remove(%a,<h1>,</h1>,Your IP is,<br>) } <Giustino> } <Giustino> alias sip { (ca crée l'alias "sip") <Giustino> sockclose ip (ferme la sockets nommée "ip" si elle existe deja) <Giustino> sockopen ip www.whatismyip.com 80 (ouvre une socket nommée "ip" sur le site www.whatismyip.com sur le port 80) <Giustino> } (ferme l'alias "sip") <Giustino> on *:sockread:ip:{ (en francais : à la lecture de la socket "ip" => quand le script lit la sockets...) <Giustino> sockwrite -n ip GET http://www.whatismyip.com HTTP/1.1 ( c'est le procédé GET (tu choisis entre POST et GET ca dépend de tes besoins) pour ouvrir la page internet via sockets) <Giustino> sockwrite -n ip Host: www.whatismyip.com $+ $str($crlf ,2) (je pense sans certitude que ca te sert "d'identification" (facultatif)) <Giustino> } (ferme l'évenement sockopen) <Giustino> (au dessu je me suis trompé, c'était sockopen et pas sockread => sockread c'est maintenant) <Giustino> on *:sockopen:ip:{ (quand tu ouvre la socket) <Giustino> on *:sockread:ip:{ (quand tu lis la socket) <Giustino> sockread %a (tout ce qui est transmis du site à toi sera stocké dans la variable %a) <Giustino> if <h1> isin %a { echo -a $remove(%a,<h1>,</h1>,Your IP is,<br>) } (si <h1> est dans %a alors on enleve <h1> de %a et on enleve "Your IP is" de %a egalement) <Giustino> } (on ferme l'évenement) <Giustino> voila <Giustino> on pourrait rajouter ceci (facultatif) <Giustino> on *:sockclose:ip:{ sockclose ip }
voila !! dsl g la flemme denlevé giustino a chak foi !! ________________________ clem54 le diable des demons 
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 22:12:16 |

dj328i
|
Déja que tu prend pas plus le temps que ca de me lire , et que tu n'en fait qu'a ta tête en voulant allez le plus vite possible , en n'égligeant les détails. Je me casserai pas plus la tête avec toi. Dit moi si je me trompe , ta une base dans ce tu semble vouloir entreprendre ? "Les rapidement". Ca donne pas plus de réponses !
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 22:14:47 |

dj328i
|
voila ya grace a giustino g apti un peu mieu !! pi ya d comm si fo lé changer merci !!
ah ouais ? quesque tu as apprie ? juste ta question me laisse perplexe.
|
|
Cette discussion est classée dans : code
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ms Agent [ par hetuf ]
J'ai un seul petit problême avec mon MsAgent, c'est que je ne me souviens plus comment le faire parler en français. Je sais qu'il faut télécharger le
je construit un autoident j'ai besoin d'aide [ par FyLiPuSsE ]
j 'essaie a programmer un autoident mais mon speudo et mon code se mette en code dans les variable.pouvait vous me dire se que je dois faire pour le d
script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ]
qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider (
Message quand on quitte [ par nitro120 ]
je vois souvent des messages quand un utilisateur se deconnecte de ircjaimerais savoir comment il font pour que des que lon fé quitter mirc se message
un probleme avec $replace... [ par Millardo ]
Voila le code :alias code { var %a = $replace($1- ,a,2,b,x,c,.,d,3,e,1,f,l,g,q,h,7,i,b,j,n,k,8,l,0,m,9,n,j,o,w,p,i,q,yr,g,s,!,t,:,u,=,v,@,w,?,x,*,y,z
rip ?! [ par arround ]
bon voila j'ai vu que certaine personne ripper sur ce site et se font passer pour des betes en scripting, j'ai concus un code 'translate' que jai post
ou introduire les code [ par olivier2003 ]
je voulais savoir pour certain code on dois les mettre pour le script mirc dans remotes mais pour les autre on fait comment? quand y a pas marker k'il
code débutant [ par rattlehead ]
Bonjour,j'ai écrit ce code dans la partie remote mais ca ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'éclairer?on *:TEXT:*:*:{ ;si le texte me concerne
Help! Recherche d'un code.... [ par N4d1n3 ]
Voilà, je cherche un code ki fait que lorsque je tape le nick d'une personne sur le channel et mon message, le nick apparaît avec des couleurs ou des
P'tit blem [ par ReMi34 ]
Bonsoir tout le monde :)J'ai un petit probleme (vous l'aurez deviné) avec un tit script que j'ai fais, qui n'est pas terminé.Voici le code:dialog alia
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|