begin process at 2010 03 15 06:40:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Pub

> 

communauté ircu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communauté ircu

mercredi 9 mars 2005 à 20:38:07 | communauté ircu

Solisoft

Salut,

J'avais déja fait 1 poste a ce propos, j'en refait 1 aujourd'hui car il y as eu quelques probs et cela n'as pas éte fait a temp.

Donc je vous re-annonce mon site et projet.

Vu que tout le monde parle pratiquement de Unreal/bahamut ou autres dérive j'ai créer 1 communauté pour le ircu (comme l'ircd et services de quakenet) ainssi que ces services Q L O etc..

Le site es: www.irc-fr.org 
le reseau irc: irc.irc-fr.org:6700

Ce site es dédie a l'aide, discussion, installation, tutorial et autres.. pour tout ce qui concerne ircu, bnc, eggdrop

En esperant qu'ils y ais quand meme des personnes utilisant ircu ou s'y interessant ainssi que quelques visites sur le site/serveur  

Coordialement

mercredi 9 mars 2005 à 21:17:21 | Re : communauté ircu

KiNdErMaXi

Membre Club
j'ai voulu aller faire un tour sur le serveur mais ...
Closing Link: Kinder_Maxi by irc.irc-fr.org (USER: Bad username)
Alors que mon username est : Kinder
tampis ..
bonne continuation

kinder :o)

mercredi 9 mars 2005 à 21:26:05 | Re : communauté ircu

Solisoft

Je viens de tester avec 1 irc autre irc, je me suis connecté sans probs :/
mercredi 9 mars 2005 à 21:31:39 | Re : communauté ircu

Solisoft

Je viens de tester avec 1 autre irc, je me suis connecté sans probs :/
jeudi 10 mars 2005 à 05:02:57 | Re : communauté ircu

winwarrior

Membre Club
mouais c'est vrai que ça manque de monde .. et d'innovation Q / L / O c'est du déja vu, innove ! modifie les.. traduit les en français je sais pas moi fait quelque chose de nouveau pour attirer le monde.

bonne chance (moi aussi je créé un serveur irc, l'adresse ci-dessous)

win
irc.chatown.org
jeudi 10 mars 2005 à 10:08:11 | Re : communauté ircu

MaX_62

Membre Club

Oué c'est pas mal mais les services en anglais beurk

jeudi 10 mars 2005 à 12:50:00 | Re : communauté ircu

PaDa

Membre Club
Voilà l'accueil de ton site :

Ce site es dédie as tout ce qui se rapporte as irc, ircd, services (uniquement ircu) installation, eggdrop, bnc etc.. je dit uniquement ircu car déja pas mal de site propose de l'aide pour ce qui concerne Unrealircd epona, anope etc.. et puis je n'y connais rien dans Unreal et je ne l'aime pas

Je sais pas si c'est bien clair dans ta tête, je crois que ca l'est plus dans la mienne, aussi j'me permets de préciser quelque chose :
IRCd = IRC Daemon, IRCu = Unreal IRC Daemon.
En d'autres termes, les serveurs Unreal = IRCu, et ce sont des cas particuliers d'IRCd (Bahamut, Unreal sont des IRCd donc ...).
Quand tu dis que tu vas t'occuper uniquement d'IRCU puis que tu ne traites pas Unreal parce que tu ne l'aimes pas, c'est donc stupide comme affirmation ;o) si tu traites uniquement les IRCu, c'est que tu traites uniquement Unreal ...
Documente toi un petit peu, certaines choses sur ton site ont l'air bien parties, alors pourquoi pas être plus clair et complet ?

PaDa

Cette discussion est classée dans : site, services, irc, communauté, ircu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouvelle communauté d'irc fr [ par Solisoft ] Bonsoir as tous,J'ai un projet depuis pas mal de temps et je suis occupé as travailler dure pour qu'il devienne actif, je suis venu ici pour vous l'ex Problème link de "UnrealIRCd" avec "Anope" (service irc) [ par fabienfsf ] Bonjour à tous,J'ai instalé pour la première fois unrealircd sur mon pc qui à pour système d'exploitation Windows.J'ai tout bien configurer dans le fi Je débute : Quelques questions [ par wepachino ] bonjour à tous,je débute sur irc et j'ai quelques questions à vous poser car je suis un peu perdu (vu tout ce qu'il ya sur ce site et d'autres) et ne Tout sur l'IRC, la sécurité... [ par SornDrixer ] Voila mon site, qui n'est pas encore tout à fait fini mais qui est deja bien complet.Pour ceux qui veulent débuter dans l'IRC, ou tout simplement affi applet IRC [ par Solisoft ] Bonjour, Je voullais savoir comment installer un applet IRC sur mon site ? J'ai télecharger EIRC mais il y as des fichiers en DOS donc je présume qu Avoir son propre serveur irc gratuitement. [ par Blowup ] Salut tout le monde j'ai découvert un site qui offre gratuitement un serveur irc alors j'en fais profiter vu que j'aurai pas le temps perso le site c' IRC à partir d'un site [ par PiraTmaT ] Lu, connaissez vous un script php, cgi, java ou autre permettant de se connecter à partir d'un site web à un chat hébergé sur un serveur irc ? Merci d Irc et firefox [ par Furious68 ] Salut   j' ai un chat irc sur mon site, mais certains utilisateurs de firefox m' on dis que ca ne fonctionnait pas chez eux ( meme avec java installé Script IRC ou les trouver ? [ par fullcolors ] Bonjour,Voilà je suis nouveau ici et j'utilise depuis quelques jours IRC pour le t'chat de mon site (www.metisofcolors.net).Le seul problème c'est InspIRCD [ par jamesdu67 ] Bonjour tout le monde, Je débute un peu en IRC, et j'ai besoin, pour un projet web, d'installer un serveur IRC. Je me suis interessé à inspIRCD, j'és

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales