Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Communiquer de script à script, sans serveur... [ Archives / IrcFr ] (Alerion)

mercredi 8 octobre 2003 à 23:07:48 | Communiquer de script à script, sans serveur...

Alerion

Question de servitude.
Je suis, comme beaucoup, c'est à la mode ces temps-ci, en réseau avec ma femme.
Elle a son script, j'ai mon script, on se connecte en même temps ou pas.
Est-il possible de connecter les deux scripts en interne ?
Je veux dire établir une connection de script à script, sans passer par un serveur ?
Voilà une question qu'elle est bonne :)
merci

:)
Et Quidni!

jeudi 9 octobre 2003 à 20:31:04 | Re : Communiquer de script à script, sans serveur...

jhd

suffit de faire un serv local

www.jhdcript.com ( Tout N Est Qu Une illuSion )

jeudi 9 octobre 2003 à 23:38:13 | Re : Communiquer de script à script, sans serveur...

Alerion

Un serveur irc? alors là ça dépasse de beaucoup mes connaissances, je ne saurai même pas par quel bout commencer. :) . mais merci bien jhd, je suis allé jeter un ½il sur ton site, je suis épaté, :)

Et Quidni!

mardi 14 octobre 2003 à 22:01:19 | Re : Communiquer de script à script, sans serveur...

abdoulax

héhé je v t'aider ragarde tu prend la source nc que g faite tu le m'est sur les 2client irc .

puis il fo que tu utilisé 1 des 2 client com server . pr cela tu fé un truc du genre :

alias servnc { socklisten servnc 99 }
on 1:socklisten:servnc: { .sockaccept nc }

tu lance sur le server ( /servnc )

et ac l'autre tu tape nc ton_ip 99 et normalem vous etes connecté ( g bien di normalement parce que g pas testé ms je suis en train de faire un jeu en réseau et j'utilisé ce principe dc je vois poa pkoi cela ne marcherai poa )

aprè il fodra modifier qlq truc ; lol

have fun , j'espere que je t aidé mem si je suis poa tré claire

mardi 14 octobre 2003 à 22:58:22 | Re : Communiquer de script à script, sans serveur...

Alerion

mmmmmmmmmmm.............
Je vais jetter un oeil!!
Merci

Et Quidni!

Cette discussion est classé dans : script, serveur, temps, question, communiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petite question pour les sons ... [ par Arnaout ] Salut à tous ;)Alors en fait j'essaie de bosser sur un script IRC quand j'en ai le temps et j'aurait aimé savoir un truc : J'ai mit pas mal de slaps s une question sur le scripting de mirc [ par TPixel ] salut tout le monde je suis nul en scripting mais je voudrai que vous m aidez a faire un script qui des une demande de connection a mirc une boite de question de script [ par sn4p ] bonjour, je trouve votre site vraiment génial !voilà ma question :)j'aimerai faire apparaitre une annonce capturer sur mirc dans un script prédéfinipa Problème pour modifier le temps entre la question et la réponse [ par Sarti ] Voilà, alors j'utilise WQuizz 1.6 sur un chan sur irc et le temps entre le moment où le bot pose la question, et celui où il répond est d'environ 60se Script mIRC sur serveur web [ par Romano007 ] Salut tout le monde,En fait je voudrai mettre un script mIRC sur un serveur web, pour qu'il soit connecté sur un serveur irc et une salle de tchat 24H 2 petites questions. [ par ckemoua2 ] Bonjour, En fait la première question c'est simplement par curiosité.. 1: Y'a t'il une commande qui permet d'afficher la fenetre Status. en fait, si j whois on join [ par zedeus2001 ] La question a déjà surement été posée mais la recherche dans le forum et dans les scripts ne m'a pas donné grand chose. Etant de nature curieux, je so Toolbar [ par Alex_974 ] Bonjour ma demande peut paraitre un peu osé car j'ai vu plusieurs fois la phrase on ne fait pas de script sur commande. Mais j'ai des pb et j'aimerai Script donnant les info d'un serveur de jeux [ par wineasy ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce site donc bonjour à tous et bonne année 2007!Je cherche depuis pas mal de temps un script mirc qui me permettrai Question sur le dialogue mirc entre 2 serveurs [ par Zerross ] tout d'abord, bonjour a vous tous qui lisez ce message :)Ensuite, je me suis posé une question, et je n'arrive pas a trouvé de réponse donc, je vais v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.