begin process at 2012 02 11 03:09:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

on:text:

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

on:text:

jeudi 15 janvier 2004 à 03:35:15 | on:text:

karukeranet

Bonjour,

Mon Probleme est que je voulais mettre une liste de commande disponible quand un utilisateur tape !help Mais avec la façon que j'ai scripter j'ai remarque que tous les messages n'apparait pas sur le chan sa annonce les 4 premier .msg
Pouvez vous m'aider en modifier le script en ajouter une façon pour que !help annonce plusieurs messages sur des lignes differentes Merci

on *:text:*!help*:#chan: { if ($me isop $chan) {
.msg $chan $nick ================== [ COMMANDE NickServ ] ========================
.msg $chan $nick Pour enregistrer votre pseudo : /msg NickServ REGISTER <Password> <e-mail>
.msg $chan $nick Pour identifier votre Pseudo /msg NickServ IDENTIFY <Password>
.msg $chan $nick Pour effacer Votre Pseudo : /msg NickServ DROP <Pseudo>
.msg $chan $nick Pour mettre une minutrie sur votre Pseudo : /msg NickServ set kill on
.msg $chan $nick Pour mettre une minuterie plus rapide : /msg NickServ set kill quick
.msg $chan $nick Pour changer de mot de passe : /msg NickServ set password <Nouveau_Password>
.msg $chan $nick Pour mettre un message d'entrer a votre pseudo : /msg NickServ set greet <Votre_Message>
.msg $chan $nick Pour vous mettre dans le meme groupe qu'un autre pseudo : /msg NickServ group <Pseudo> <Password>
.msg $chan $nick Pour recuperer votre mot de passe : /msg NickServ sendpass <Pseudo>
.msg $chan $nick Pour killer un mec qui utilise votre pseudo : /msg NickServ ghost <Peudo> <Password>
.msg $chan $nick Pour avoir des infos sur le nick : /msg NickServ info <Pseudo>
.msg $chan $nick Pour avoir la liste des entrées : /msg NickServ list pseudo
.msg $chan $nick Pour associer une adresse e-mail a votre pseudo : /msg NickServ set e-mail <e-mail>
.msg $chan $nick Pour cacher certaines informations sur votre pseudo : /msg NickServ set hide on
.msg $chan $nick Pour associer votre # icq a votre nick : /msg NickServ set icq #icq
.msg $chan $nick Pour associer une url a votre nick : /msg NickServ set url <URL>
.msg $chan $nick Pour mettre les services en anglais : /msg NickServ set language 1
.msg $chan $nick Pour mettre les services en francais : /msg NickServ set language 2
.msg $chan $nick ================== [ COMMANDE FIN ] ========================

}
jeudi 15 janvier 2004 à 06:46:04 | Re : on:text:

ReMi34

Membre Club
Essaye de mettre le tout avec des timer car la je pense que ça fait un gros paquet.
Je vais en cours mais si tu veux bien je te le fais ce soir :)

==> Re[M]i_34

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr sur ==> #scripting
jeudi 15 janvier 2004 à 13:12:31 | Re : on:text:

vesparo

solution simple tu fait plusieur on *:text:*!help*:#chan:{
mais peut etre que ton probleme c'est que tu a mit #chan... alors mai # a la place on *:text:*!help*:#:{
jeudi 15 janvier 2004 à 14:02:19 | Re : on:text:

karukeranet

Re[M]i_34 et vesparo Merci Pour votre Aide...

Re[M]i_34 Oui je veux dit que tu mets le Script Pour Moi et pour D'autre Personnes Qui on ce Problème.

vesparo J'ai fais sa c ameliorer mais c toujour pareil sa affiche pas Tous

Merci

jeudi 15 janvier 2004 à 18:17:57 | Re : on:text:

ReMi34

Membre Club
Alors voilà, comme promis voici ton script amélioré, j'ai pas testé si il marchait mais je pense que ça doit être bon :

--------------------------------
(°on *:text:*!help*:#: { if ($me isop $chan) {
.timer 1 1 msg $chan $nick ================== [ COMMANDE NickServ ] ========================
.timer 1 3 msg $chan $nick Pour enregistrer votre pseudo : /msg NickServ REGISTER <Password> <e-mail>
.timer 1 5 msg $chan $nick Pour identifier votre Pseudo /msg NickServ IDENTIFY <Password>
.timer 1 7 msg $chan $nick Pour effacer Votre Pseudo : /msg NickServ DROP <Pseudo>
.timer 1 9 msg $chan $nick Pour mettre une minutrie sur votre Pseudo : /msg NickServ set kill on
.timer 1 11 msg $chan $nick Pour mettre une minuterie plus rapide : /msg NickServ set kill quick
.timer 1 13 msg $chan $nick Pour changer de mot de passe : /msg NickServ set password <Nouveau_Password>
.timer 1 15 msg $chan $nick Pour mettre un message d'entrer a votre pseudo : /msg NickServ set greet <Votre_Message>
.timer 1 17 msg $chan $nick Pour vous mettre dans le meme groupe qu'un autre pseudo : /msg NickServ group <Pseudo> <Password>
.timer 1 19 msg $chan $nick Pour recuperer votre mot de passe : /msg NickServ sendpass <Pseudo>
.timer 1 21 msg $chan $nick Pour killer un mec qui utilise votre pseudo : /msg NickServ ghost <Peudo> <Password>
.timer 1 23 msg $chan $nick Pour avoir des infos sur le nick : /msg NickServ info <Pseudo>
.timer 1 25 msg $chan $nick Pour avoir la liste des entrées : /msg NickServ list pseudo
.timer 1 27 msg $chan $nick Pour associer une adresse e-mail a votre pseudo : /msg NickServ set e-mail <e-mail>
.timer 1 29 msg $chan $nick Pour cacher certaines informations sur votre pseudo : /msg NickServ set hide on
.timer 1 31 msg $chan $nick Pour associer votre # icq a votre nick : /msg NickServ set icq #icq
.timer 1 33 msg $chan $nick Pour associer une url a votre nick : /msg NickServ set url <URL>
.timer 1 35 msg $chan $nick Pour mettre les services en anglais : /msg NickServ set language 1
.timer 1 37 msg $chan $nick Pour mettre les services en francais : /msg NickServ set language 2
.timer 1 39 msg $chan $nick ================== [ COMMANDE FIN ] ========================
}

Voilà Voilà. Dis moi si ça marche :)

==> Re[M]i_34

jeudi 15 janvier 2004 à 18:22:14 | Re : on:text:

ReMi34

Membre Club
Oups ! Désolé petite erreur je corrige ça :

on *:text:*!help*:#: { if ($me isop $chan) {
.timer 1 1 msg $chan $nick ================== [ COMMANDE NickServ ] ========================
.timer 1 3 msg $chan $nick Pour enregistrer votre pseudo : /msg NickServ REGISTER <Password> <e-mail>
.timer 1 5 msg $chan $nick Pour identifier votre Pseudo /msg NickServ IDENTIFY <Password>
.timer 1 7 msg $chan $nick Pour effacer Votre Pseudo : /msg NickServ DROP <Pseudo>
.timer 1 9 msg $chan $nick Pour mettre une minutrie sur votre Pseudo : /msg NickServ set kill on
.timer 1 11 msg $chan $nick Pour mettre une minuterie plus rapide : /msg NickServ set kill quick
.timer 1 13 msg $chan $nick Pour changer de mot de passe : /msg NickServ set password <Nouveau_Password>
.timer 1 15 msg $chan $nick Pour mettre un message d'entrer a votre pseudo : /msg NickServ set greet <Votre_Message>
.timer 1 17 msg $chan $nick Pour vous mettre dans le meme groupe qu'un autre pseudo : /msg NickServ group <Pseudo> <Password>
.timer 1 19 msg $chan $nick Pour recuperer votre mot de passe : /msg NickServ sendpass <Pseudo>
.timer 1 21 msg $chan $nick Pour killer un mec qui utilise votre pseudo : /msg NickServ ghost <Peudo> <Password>
.timer 1 23 msg $chan $nick Pour avoir des infos sur le nick : /msg NickServ info <Pseudo>
.timer 1 25 msg $chan $nick Pour avoir la liste des entrées : /msg NickServ list pseudo
.timer 1 27 msg $chan $nick Pour associer une adresse e-mail a votre pseudo : /msg NickServ set e-mail <e-mail>
.timer 1 29 msg $chan $nick Pour cacher certaines informations sur votre pseudo : /msg NickServ set hide on
.timer 1 31 msg $chan $nick Pour associer votre # icq a votre nick : /msg NickServ set icq #icq
.timer 1 33 msg $chan $nick Pour associer une url a votre nick : /msg NickServ set url <URL>
.timer 1 35 msg $chan $nick Pour mettre les services en anglais : /msg NickServ set language 1
.timer 1 37 msg $chan $nick Pour mettre les services en francais : /msg NickServ set language 2
.timer 1 39 msg $chan $nick ================== [ COMMANDE FIN ] ========================
}
Voilà dsl :)

==> Re[M]i_34

jeudi 15 janvier 2004 à 18:30:40 | Re : on:text:

ReMi34

Membre Club
Bon voilà, à ta demande, je le fais en notice :

on *:text:*!help*:#: { if ($me isop $chan) {
.timer 1 1 /notice $nick ================== [ COMMANDES NickServ ] ========================
.timer 1 3 /notice $nick Pour enregistrer votre pseudo : /msg NickServ REGISTER <Password> <e-mail>
.timer 1 5 /notice $nick Pour identifier votre Pseudo /msg NickServ IDENTIFY <Password>
.timer 1 7 /notice $nick Pour effacer Votre Pseudo : /msg NickServ DROP <Pseudo>
.timer 1 9 /notice $nick Pour mettre une minuterie sur votre Pseudo : /msg NickServ set kill on
.timer 1 11 /notice $nick Pour mettre une minuterie plus rapide : /msg NickServ set kill quick
.timer 1 13 /notice $nick Pour changer de mot de passe : /msg NickServ set password <Nouveau_Password>
.timer 1 15 /notice $nick Pour mettre un message d'entrer a votre pseudo : /msg NickServ set greet <Votre_Message>
.timer 1 17 /notice $nick Pour vous mettre dans le meme groupe qu'un autre pseudo : /msg NickServ group <Pseudo> <Password>
.timer 1 19 /notice $nick Pour recuperer votre mot de passe : /msg NickServ sendpass <Pseudo>
.timer 1 21 /notice $nick Pour killer un mec qui utilise votre pseudo : /msg NickServ ghost <Peudo> <Password>
.timer 1 23 /notice $nick Pour avoir des infos sur le nick : /msg NickServ info <Pseudo>
.timer 1 25 /notice $nick Pour avoir la liste des entrées : /msg NickServ list pseudo
.timer 1 27 /notice $nick Pour associer une adresse e-mail a votre pseudo : /msg NickServ set e-mail <e-mail>
.timer 1 29 /notice $nick Pour cacher certaines informations sur votre pseudo : /msg NickServ set hide on
.timer 1 31 /notice $nick Pour associer votre # icq a votre nick : /msg NickServ set icq #icq
.timer 1 33 /notice $nick Pour associer une url a votre nick : /msg NickServ set url <URL>
.timer 1 35 /notice $nick Pour mettre les services en anglais : /msg NickServ set language 1
.timer 1 37 /notice $nick Pour mettre les services en francais : /msg NickServ set language 2
.timer 1 39 /notice $nick ================== [ COMMANDES FIN ] ========================
}

Voilà :)

==> Re[M]i_34

jeudi 15 janvier 2004 à 20:34:24 | Re : on:text:

jujuquatre

~~~~~~~~~~~
QuQuQuatrEuH
~~~~~~~~~~~

Bon voila une maniere plus simple si tu veut modifier le texte
( je le fait car j'les fait dans un topic precedent )

Si tu veut changer le temp d'affichage en secondes change :
var %temp = 2 par var %temp = <le nombre de seconde>
et
inc %temp 2 par inc %temp <le nombre de seconde>

La sa affichera une ligne de help.txt toute les 2secondes

donc dans help.txt tu met toute tes ligne :)
Voila :)

on *:text:*!help*:#:{ if ( $me isop $chan ) { set %warchan $chan | aliaswar } }
alias aliaswar {
var %temp = 2
var %i = 1
while %i <= $lines(help.txt) {
var %text.temp = $read(help.txt,%i)
timerwar $+ %i 1 %temp msg %warchan %text.temp
inc %i
inc %temp 2
}
return %i
}

jeudi 15 janvier 2004 à 21:41:25 | Re : on:text:

karukeranet

Merci : jujuquatre

Peux tu me refaire le script mais pour qu'il apparait en /notice

Merci
jeudi 15 janvier 2004 à 21:52:40 | Re : on:text:

Kolibot

Je te propose cela :
on *:text:*!help*:#:{ if $me isop $chan { alihelp $nick } }
alias alihelp {
var %i 1
while %i <= $lines(help.txt) { timer 1 $calc(2 * %i) notice $1 $read(help.txt,%i) | inc %i }
}

By Koli

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr :
=>> #scripting

1 2 3 4 5

Cette discussion est classée dans : nick, pseudo, msg, chan, nickserv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quelques questions .. [ par Nosferaptu ] Bonjour,j'ai quelques problemes avec plusieurs events.Le 1er:  j'ai sa:on ^*:BAN:*:{  if ($chan == #chan) { msg #salon 2;3;1(3;4B3;1-3;4A3;1-3; Problème sur un code [ par Grandia ] Bonjour :)Voilà, je viens de faire une petite remote suivi d'un alias, et j'ai quelques soucis ! On peut dire que ça fonctionne qu'à moitié (et encore Identitfier les deux premiers caractère d'un pseudo [ par Gouje ] Bonjour je voudrais faire une "if" qui regarde si le premier caractère du pseudo est une lettre et si le deuxième caractère du pseudo est un nombre... Problème avec le code d'un bot [ par Lorya51100 ] Bonjour à tous :)Voilà je suis en train de faire un bot d'animation pour mon salon de t'chat, j'ai déja fait des remotes toutes simples qui fonctionne Message automatique pour certains users [ par lops91 ] Bonjour/soir,Sur le chan ou je suis, il y a pas mal d'users se connectant avec un nick prédéfinit, et ils ont le même préfixe ( guest_XXX )J'aimerais Probleme vote kick [ par lebiloute ] Salut, il y a peu de temps j'ai codé un vote kick, c'est un défi que je me suis donné,  mais le probleme c'est que ca ne marche pas bien .. voire même Problémes de if dans remote [ par Lodan51 ] Bonjour à tous !Mon probléme est simple à éxpliquer, mais pas à résoudre pour moi : je souhaiterai que dans mes remotes de mon jeu " RPG " ( jeu de rô else marche pas ? [ par Lodan51 ] Voilà je reviens vers vous car dans le remote qui suit, tout marche sauf une chose : les deux else présent dedans et je voudrais savoir pourquoi ?on * Timer et action ? [ par Lodan51 ] Bonjour à tous !Voici mon probléme, j'ai conçu un remote avec pour commande !ennui, cela doit lancer toutes les 5 secondes un méssage au pseudo qui la Viser un pseudo en commande ? [ par Lodan51 ] Voilà je voudrais savoir comment il estr possible de faire ça :Je lance la commande !attaque pseudo, et là, une série de timers se lancent pour finale

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales