begin process at 2010 07 30 01:49:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

concevoir un jeux scrabble dans un salon d'irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

concevoir un jeux scrabble dans un salon d'irc

vendredi 19 février 2010 à 17:24:05 | concevoir un jeux scrabble dans un salon d'irc

ARisck

bonjour, voila j'ai un ami qui ma gentillement envoie un fichier appellé WINSCRABBLE et je sais pas comment le faire fonctionné sur un salon irc comme lui le fesais, c'est a dire qu'il ne fonctionneras que quand je viendrais sur se salon ou dépose un soit disant bot ou robot de jeux , dsl pour les thermes et aussi je suis nul dans cette catégorie, donc j'aimerais bien que qq'un me dise comment et quoi faire pas a pas surtout, j'apprends tres vite , je l'aurais bien demandé, mais il n'a plus de temps pour ca, il a d'autes gros soucis pour l'instant, j'espère avoir une réponse en retour, me guider svp, merci d'avance :)
lundi 22 février 2010 à 00:41:05 | Re : concevoir un jeux scrabble dans un salon d'irc

Orona

Membre Club

Salut ,

La base c'est d'avoir insérer ton code dans un mIRC , soit le mIRC que tu utilises pour tchatter donc il faudra que tu fasses un scrabble en socket , soit un autre mIRC et tu devra coder un bot indépendant de ton autre mIRC .
Si tu ne sais pas coder du tout et que tu veux de l'aide pour coder ce scrabble je peux t'aider , envoie moi un message privé , ou alors il faut que tu cherches un tuto' sur internet qui t'indiques comment faire. En tout cas , est ce que tu pourrais donner plus d'explications sur ton projet , où tu en es exactement , as-tu commencé , etc .

Orona.

Cette discussion est classée dans : jeux, concevoir, irc, salon, scrabble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

infos server de jeux sur irc [ par Solisoft ] salutje cherche 1 script qui me permettrais de savoir ce qu'il se passe sur mon server Unreal Tournament 2004 quand je tappe !infoserver sur irc.J'ai scrabble ... [ par eragon77 ] bonsoir / bonjour j'ai mis un petit scrabble mais le probleme c'est que sa marche pas j'ai bien mis quelle serveur il devait aller aussi le salon mai FunLiveChat-NetWork [ par thedarksider ] irc.funlivechat-network.net ports 6660 à 6669-> Vous pouvez y créer votre salon, qui pourra etre directement accessible par un applet java fournie sur Ouverture d'un Chan IrC [ par Nancy ] Allo!Je veux juste vous dire qu'un nouveau chan ouvrira bientôt ses portes! Je vous incite à venir faire un tour! J'espère que le salon prendra de plu Jeux pour chan IRC [ par lilanati ] bjr à tous !je ne sais pas si je poste au bon endroit là :s Je cherche pour un salon de jeux un style de pendu en multijoueurs, enfin autre chose qu'u mettre motus dans un salon de chatt [ par fradef ] bonjour, j'ai un salon de chatt sur voila orange, j'ai déja un quizz qui défile sour irc, je voudrais ajouter motus, je suis nulle de chez nulle, y a bot de scrabble sur IRC [ par criiss ] Bonjour votre aide me serai utile. je voudrai trouver un bot pour scrabble sur irc , je ne veux pas un bot pour qui fait le plus long mot, j'en ai dej Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ] Bonjour à tous,voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le contr Liste de Salon IRC "vide" [ par Geoffrey45550 ] Bonjours a touts j'ai un gros probléme sur un tchat car lorsque je tape /list il y a plus AUCUN salon qui apparait !!! Alors qu'aupparavant cela march aide salon irc [ par learicot ] bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'une personne de mon salon accede aux commandes de mon bot quizz.merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales