begin process at 2012 02 11 02:27:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

condition /splay

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

condition /splay

dimanche 7 juin 2009 à 16:14:13 | condition /splay

jimpy51

Bonjour,

voila je voudrais que si une musiques est lancé avec /splay, et que si une personne refait /splay pendant qu'une musique est déjà lancé sa l'empêche.

Merci d'avance,
lundi 8 juin 2009 à 14:05:08 | Re : condition /splay

WorldDMT

salut

/help $insong

n'oubli pas de cocher "reponse accepté" @+
lundi 8 juin 2009 à 18:13:26 | Re : condition /splay

jimpy51

n'a tu pas une ligne complete ? car quand je tape sa j'ai: The mIRC help file could not be found.
lundi 8 juin 2009 à 18:41:24 | Re : condition /splay

wims

ceci veut dire que tu n'as pas l'aide de mirc officiel.

$insong
Retourne $true si le type de son spécifié est joué, $false autrement.
Propriétés : fname, pos, length , pause
$insong.fname retourne le chemin et nom du fichier de la chanson en cours de lecture
lundi 8 juin 2009 à 18:55:23 | Re : condition /splay

jimpy51

oui mais la je ne comprend rien lol, je suis assez novice donc il est pas possible d'avoir virament la commande en entière ?
lundi 8 juin 2009 à 18:59:19 | Re : condition /splay

WorldDMT

Réponse acceptée !

ok

$insong retourne $true s'il y a une musique en cours, $false autrement.

donc si tu veux

alias son if ((!$insong) && ($exists($1))) splay $1

/son zik.mp3

lundi 8 juin 2009 à 20:37:11 | Re : condition /splay

jimpy51

bhe... la je voit pas voici mon code:

if ($1 == !zik)  {

if ( $exists($longfn(%Mp3Player.Repertoire)) == $false ) { set %Mp3Player.Repertoire $shortfn($$sdir(C:\,ListZiK)) }
    if ( $2 != $null ) && ( $findfile($longfn(%Mp3Player.Repertoire),* $+ $2- $+ *.mp3,1) != $null ) { splay $findfile($longfn(%Mp3Player.Repertoire),* $+ $2- $+ *.mp3,$rand(1,$findfile($longfn(%Mp3Player.Repertoire),* $+ $2- $+ *.mp3,0))) }
    if ( $2 == $null ) { splay $findfile($longfn(%Mp3Player.Repertoire),*.mp3,$rand(1,$findfile($longfn(%Mp3Player.Repertoire),*.mp3,0))) }
    /camp Command foutstop       
    /timerzik 1 1 /echo 12 @Messages [Zik] Le titre demandé: $insong.fname vient d'être lancé!
}

Je voti pas ou mettre sa dedans désolé si je suis un peux...

PS: enfaite il va chercher les musiques dans un dossier et si on tape !zik <bout du titre d'une musique> et bhen il la lance.

Cette discussion est classée dans : lancé, condition, splay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 condition dans un seul if [ par psyckan ] Bonjour Voila je voudrais savoir comment mettre 2 condition dans 1 seul "If" mes condition : ($me isop $chan) ($nick !isop $chan) Je ne sait pas comm Variable, condition d'utilisateur présent [ par Mattis ] J'ai un probleme sur un petit bout de code :     var %whos /who #salon     if (Toto isin %whos) halt Je n'arrive pas à la faire fonctionner Pause avec condition dans une boucle [ par Alex_974 ] Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur un sujet ou bien sur je ne trouve pas de solution. Je vous explique j'ai fait un systeme de quote( http://www Condition avec une variable "% [ $+ [ $nick ] $+ [ .pass ] ]" [ par psykowarrior ] Bonjour à tous,J'ai fait un bout de code d'identification qui foire, le voila, merci de me dire pourquoi :  elseif (!ident isin $1) {    if (%2 != % [ un petit sousie [ par fleo021 ] on *:text:$(* $+ $me $+ *):#: { if ($me isin $1-) && ($chan != $active) { /splay sounds\dispel.wave } } On *:start:{ splay sounds\reveil.wave } On * besion une petit aide [ par fleo021 ] salut a tous voila je me suis fais une petit adon pour les son mais il a un probléme alors voila le code on *:text:$(* $+ $me $+ *):#: { if ($me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales