Accueil > Forum > > > > configuration eggdrop
configuration eggdrop
lundi 23 juillet 2007 à 22:59:57 |
configuration eggdrop

Bliss89
|
quelqu'un pourrait m'aide pour config mon eggdrop ou me passe le eggdrop.conf deja configure. je c'est pas ou il faut mettre le chan du eggdrop ni le server je c'est rien qOui !! :( merci
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 11:05:30 |
Re : configuration eggdrop

uaip
|
ton eggdrop.conf est un fichier perso, on peut pas t'en passer un tout fait. normalement tout est indiqué (toutes les lignes commencant par # sont annulées, elles sont la pour t'aider) mais voila le gros défaut de l'etre humain : on a la flemme de lire -_- en gros, dans ce fichier, tu set toues les variables indispensables : exemple : set admin "Bliss89" set owner "Bliss89" set nick "nom_du_bot" set altnick "nom_du_bot2" set username "nom_du_bot" set realname "20 H Paris" set servers { irc.network.org:6667 } ensuite, normalement tu laisses le reste. et apres le reste est flou ^^ je crois que tu as une variable a remplir pour indiquer le port de connexion et enfin, tout en bas, une rubrique "Sources". Ici tu mets source chemin_de_ta_source.tcl (autant de fois que tu as de sources) [peu etre que je me suis trompé a 2 ou 3 endroits, mais en gros, c'est ca] bonne chance
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 12:16:57 |

Bliss89
|
merci oué c'est vrai lire j'aime pas de trop
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 18:16:36 |

Bliss89
|
ben j'ai configuré le truc du mieux que je pouvais mais j'arrive pas a le faire fonctionner je tape : ./eggdrop -m eggdrop.conf il me marque : Eggdrop v1.6.13 (C) 1997 Robey Pointer (C) 2002 Eggheads [18:10] --- Loading eggdrop v1.6.13 (Tue Jul 24 2007) [18:10] Module chargé: dns [18:10] Module chargé: channels [18:10] Module chargé: server [18:10] Module chargé: ctcp [18:10] Module chargé: irc [18:10] LANG: No lang files found for section notes. [18:10] Module chargé: notes (avec support internationnal) [18:10] LANG: No lang files found for section console. [18:10] Module chargé: console (avec support internationnal) [18:10] Module chargé: blowfish [18:10] Tcl error in file 'eggdrop.conf': [18:10] Couldn't assign the requested IP. Please make sure 'my-ip' is set properly. while executing "listen 3334 all" (file "eggdrop.conf" line 95) [18:10] * FICHIER DE CONFIGURATION NON CHARGE (INTROUVABLE OU ERREUR)
help plz :) merci
|
|
mercredi 25 juillet 2007 à 12:04:09 |

uaip
|
je t'avais dit que s'il se passait un truc comme ca, il suffisait de lire pour réparer l'erreur.
[18:10] Tcl error in file 'eggdrop.conf': [18:10] Couldn't assign the requested IP. Please make sure 'my-ip' is set properly. while executing "listen 3334 all" (file "eggdrop.conf" line 95)
ca veut dire qu'il y a une erreur a la ligne 95 du fichier eggdrop.conf. En effet je crois qu'il faut aussi setter la variable pour l'IP. Tu la connais avec MsDos. (démarrer > exécuter > tu tapes "cmd" > ok, une fois la fenetre MsDos ouverte, tu tape ipconfig puis "entrer" et la liste de tes add apparait. Et apres... je crois qu'il faut prendre la premiere...) Ca serait cool que d'autres gens se manifestent pour t'aider, pask j'm'en souviens pu tres tres bien de tout ca.
|
|
mercredi 25 juillet 2007 à 17:29:38 |

wims
|
Sur le server d'epinet, sur le salon #scripts, il y a une personne assez calé en tcl, si ça lui dis de venir :)
|
|
mercredi 25 juillet 2007 à 17:36:42 |

uaip
|
 ou alors a Bliss de se bouger et d'aller sur epiknet (j'en profite pour rectifier l'erreur). pask je suis deja passé 2fois sur le sien, mais soit il était pas, soit il m'avait pas reconnu ^^ docn autant que lui se bouge, comme ca il sera sûr de trouver la personne dont tu parles, wims.
|
|
mercredi 25 juillet 2007 à 17:37:58 |

Bliss89
|
ok je vais venir sur votre server :)
|
|
mercredi 25 juillet 2007 à 17:38:50 |
|
mercredi 25 juillet 2007 à 17:41:31 |

uaip
|
bah tu tapes /server -m irc.epiknet.org .... comme les 3/4 des serveurs (ya aussi .net etc)
|
|
Cette discussion est classée dans : configuration, eggdrop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question [ par KhronoS ]
Salut,J'aimerais savoir si il existe un addon pour la configuration de mirc, ce que je veux dire : ( Dans mirc : juste avant "File" ya une icon en for
Dialog Fonction check ? help [ par TroXsA ]
salut allvoila G besoin d'un ti coup de main pour faire un bout de script je vous laisse looker le script et j'esplique plus bas----------------------
configuration d'ircd [ par djgaet ]
bonjour j'ai des problemes avec bircd : quand je veux passer en mode operateur il me marque no o- lines for your host pourtant je pense avoir configur
%test [ par xionoxid ]
Salut à tous enfaite je voudrais mettre %script = Mon script preferetitle "Configuration de %script "mais ça veut pas sur la fenetre il affiche Config
Problème avec eggdrop 1.6.13+win32 modifié [ par Lephoenix75 ]
Voila, je ne parviens pas a faire se connecter mon bot sur un serveur quakenet. J'ai télécharger le eggdrop 1.6.13+win32 modifié sur ce siteQuelqu'un
Bot irc [ par Lonsdale^ ]
Salut as tous,et bien voila j'ai vraiment tres tres envie de commencer as faire mes Bots irc qui serrais 24h/24 7j/7 mais le prob c'est que je ne suis
[TCL] Script eggdrop de log de channels [ par Psyk ]
Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un développeur en TCL pour adapter un script de log de channel de sorte qu'il permette de générer des st
question as propos de eggdrop [ par Solisoft ]
SalutJ'aurrais 1 question as propos d'un eggdrop, on m'as dit que les scripts as y mettre son differents de scripts normaux donc j'aurrais voullu savo
Probleme de "config.txt" (EggDrop) [ par DarKiNg virus ]
J'ai un probleme avec mon Eggdrop sa me mets sa comme message : # L'admin du bot et son emailset admin "~DarK[ DarkingVirus@hotmail.com"# Le nickname
Eggdrop pour une team CS [ par sylchauf ]
bonjour voila , je cherche un script tcl pour mettre sur un eggdrop powa ! pour gerer les match , les news , le serveur , enfin une team complete ( ou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010 par pierre
Stephane Cordonnier de MCNext nous présente les fonctionnalités Web Content Management (WCM) sous SharePoint 2010. Qu'est-ce que le WCM ECM, GED, RM, WCM c'est quoi Plateforme SharePoint Versions SharePoint 2010 SharePoint Fondation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|