begin process at 2012 02 12 07:08:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

configuration d'ircd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

configuration d'ircd

lundi 28 avril 2003 à 19:27:28 | configuration d'ircd

djgaet

bonjour j'ai des problemes avec bircd : quand je veux passer en mode operateur il me marque no o- lines for your host
pourtant je pense avoir configuré tout correctement ...
est ce que quelq'un peux m'aider svp ????????
dimanche 24 août 2003 à 00:47:54 | Re : configuration d'ircd

bussonnais

Salut

Donc voila le message veut dire que tu n'a pas de O-line pour ton host

tu doit regarder dans ton repertoire la ou il y a ton serveur il doit y avoir un fichier avec une extention.conf

( Ex : ircd.conf )

il faut que tu configure ton host sur la O-line

oublie pas si tu a une ip qui change a chaque fois que tu te connect ton host aussi changera donc a toi de la reconfigurer a chaque fois ou alors utilise un logiciel style ( No-ip ) mais il reste payant donc a toi de voire
vendredi 25 mars 2005 à 05:56:20 | Re : configuration d'ircd

undanet

bha tu le mes genre comme moi mon host est c207.134.223-253.clta.globetrotter.net
genre si je le fait ma genre faire *@*.clta.globetrotter.net ...;)

kevin athot

Cette discussion est classée dans : configuration, ircd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question [ par KhronoS ] Salut,J'aimerais savoir si il existe un addon pour la configuration de mirc, ce que je veux dire : ( Dans mirc : juste avant "File" ya une icon en for /lusers - Nombre de connectés sur un IRCD [ par babyb00mer ] Je sais c'est ptetre débile.. Mais comment fais t on pour afficher le nombre de connectés à un serveur sur un site ? J'ai monté un petit serveur sous Dialog Fonction check ? help [ par TroXsA ] salut allvoila G besoin d'un ti coup de main pour faire un bout de script je vous laisse looker le script et j'esplique plus bas---------------------- %test [ par xionoxid ] Salut à tous enfaite je voudrais mettre %script = Mon script preferetitle "Configuration de %script "mais ça veut pas sur la fenetre il affiche Config Hybrid IRCD, Comment Activé certaine commandes? [ par Xtane ] Bonjour, j'aimerai savoir comment activé certaine fonction dans Hybrid-6.3.1, par éxemple l'orsque je suis Ident comme IRCOP, certaines fonction néxis IRCD HYBRID COMMENT ACTIVER CERTAINE COMMANDES???? [ par Xtane ] Bonjour, j'aimerai savoir comment activé certaine fonction dans Hybrid-6.3.1, par éxemple l'orsque je suis Ident comme IRCOP, certaines fonction néxis ACTIVER CERTAINES COMMANDES DANS HYBRID IRCD? [ par Xtane ] Bonjour, j'aimerai savoir comment activé certaine fonction dans Hybrid-6.3.1, par éxemple l'orsque je suis Ident comme IRCOP, certaines fonction néxis Petite question as propos de ircd/DNS [ par Solisoft ] Salut,J'ai 1 ircd avec IP dédie et 1 autre qui n'as pas d'IP dédie, donc pas de port 6667.J'ai mon nom de domaine, je voullais savoir si il es possibl Mettre un server sur un shell ircd [ par Jeglemerveilleu ] Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment mettre un server sur un shell ircd merci. Petit problème posé à tous les pros de scripting =) [ par Squallou ] Bonjour bonjour ^^alors jsuis débutant mais je commence à m'y connaitre un peu (je pense) et après avoir passé 2h sur le pb j'ai tjs pas compris pk. j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales