Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : configuration unrealircd [ Server / Installation ] (djdadou)

lundi 28 janvier 2008 à 05:47:17 | configuration unrealircd

djdadou

salut , voila sur le tchat ou je suis les raccourci /ns /hs /bs ect... marche pas.quand le salon est en mode XOP l'autoop marche pas ... j'ai regarder le fichier  unrealircd.conf les alias sont bien la mais sa marche pas lol. derniere chose admettons qu'on  modifie la conf comment faire pour l'actualiser. en tape /rehash??? /restart ??? .dernier petit pb aussi quand j'essaie de connecter un eggdrop , et que je tape ./configure sous putty sa me dit (je resume avec mes mots lol pas ur que se sois sa ): tcl n'ai pas bon pour la version du egg (eggdrop1.6.18) on me dit de mettre le tcl8.4 . (mais ou je le met lol ) bon si vous avez compris mon probleme et si vous avez la solution . merci de detailler les explications . bon sur ceux je vous remerci d'avance . bye!!!!!

lundi 28 janvier 2008 à 18:17:26 | Re : configuration unrealircd

djdadou

Réponse acceptée !

bon ben merci quand m lol....

lundi 28 janvier 2008 à 18:52:14 | Re : configuration unrealircd

djdadou

re moi corriger moi sa alors svp et quand je l'aurai modifier dite kel commande faire pour l'activer merci.................

alias "services" {

format "^#" {

target "chanserv";

type services;

parameters "%1-";

};

format "^[^#]" {

target "nickserv";

type services;

parameters "%1-";

};

type command;

};

alias "identify" {

format "^#" {

target "ChanServ";

type services;

parameters "IDENTIFY %1-";

};

format "^[^#]" {

target "NickServ";

type services;

parameters "IDENTIFY %1-";

};

type command;

};

alias "ChanServ" {

nick "ChanServ";

type services;

};

alias "cs" {

target "chanserv";

type normal;

};

alias "NickServ" {

nick "NickServ";

type services;

};

alias "ns" {

nick "NickServ";

type services;

};

alias "BotServ" {

nick "BotServ";

type services;

};

alias "bs" {

nick "BotServ";

type services;

};

alias "HelpServ" {

nick "HelpServ";

type services;

};

alias "he" {

nick "HelpServ";

type services;

};

alias "OperServ" {

nick "OperServ";

type services;

};

alias "os" {

nick "OperServ";

type services;

};

alias "MemoServ" {

nick "MemoServ";

type services;

};

alias "ms" {

nick "MemoServ";

type services;

};

alias "HostServ" {

nick "HostServ";

type services;

};

alias "hs" {

nick "HostServ";

type services;

};

lundi 28 janvier 2008 à 19:25:46 | Re : configuration unrealircd

djdadou

Réponse acceptée !
c bon reflechisser plus j'ai trouver l'erreur merci . malgrer aucune reponse lol . :)

Cette discussion est classé dans : marche, configuration, lol, conf, unrealircd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pkoi ca marche pas ??? :x [ par ZH83 ] ;pour tester faites un /who babylon (par ex);reponse a un whoraw 352:*:{ if (!%who.num) { /unset %who* | /set %who.num 1 } /set %who.id[ $+ %who.nu Question [ par KhronoS ] Salut,J'aimerais savoir si il existe un addon pour la configuration de mirc, ce que je veux dire : ( Dans mirc : juste avant "File" ya une icon en for /ctcp ??="marche pô :/" [ par CoolWave ] /ctcp pseudo /msg #chan coucou $$?="Heu"An fait, je voudrais pourvoir ouvrir une boite de requete de texte chez un user par /ctcp.En fait toutes les c Dialog Fonction check ? help [ par TroXsA ] salut allvoila G besoin d'un ti coup de main pour faire un bout de script je vous laisse looker le script et j'esplique plus bas---------------------- Trés important ! Debutants s'abstenir :D lol [ par Sallem ] Je veut en fait , que mon script soit plus esthetique au niveau du graphique car maintenant que je me suis creer tout ce dont j'avais besoin ^^ faut c configuration d'ircd [ par djgaet ] bonjour j'ai des problemes avec bircd : quand je veux passer en mode operateur il me marque no o- lines for your host pourtant je pense avoir configur %test [ par xionoxid ] Salut à tous enfaite je voudrais mettre %script = Mon script preferetitle "Configuration de %script "mais ça veut pas sur la fenetre il affiche Config undernet et ces différent server [ par Alexnancy ] salut,voila j'ai fait qq lignes pour dire que en fonction du server le logiciel doit passer tel commande au démarrage.ca marche nickel avec : if (%ser Mes ctcp ne marche pu [ par PsYZiK ] je ne peux plus faire de ctcpmon script est Morpheus Script ameliorer (of course)Enfin si kelk un sait pk il marche plus if (epiknet isin $network ) <= pk ça marche pa? [ par PiZZaMaN ] Bonjour, je suis un ancien de voila, mais vu les pb, g changé de serveur pr aller sur epiknet. Y a kk trucs que j'avais configuré pr voila, et d'autre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.