Accueil > Forum > > > > configuration unrealircd
configuration unrealircd
lundi 28 janvier 2008 à 05:47:17 |
configuration unrealircd

djdadou
|
salut , voila sur le tchat ou je suis les raccourci /ns /hs /bs ect... marche pas.quand le salon est en mode XOP l'autoop marche pas ... j'ai regarder le fichier unrealircd.conf les alias sont bien la mais sa marche pas lol. derniere chose admettons qu'on modifie la conf comment faire pour l'actualiser. en tape /rehash??? /restart ??? .dernier petit pb aussi quand j'essaie de connecter un eggdrop , et que je tape ./configure sous putty sa me dit (je resume avec mes mots lol pas ur que se sois sa ): tcl n'ai pas bon pour la version du egg (eggdrop1.6.18) on me dit de mettre le tcl8.4 . (mais ou je le met lol ) bon si vous avez compris mon probleme et si vous avez la solution . merci de detailler les explications . bon sur ceux je vous remerci d'avance . bye  !!!!!
|
|
lundi 28 janvier 2008 à 18:17:26 |
Re : configuration unrealircd
|
lundi 28 janvier 2008 à 18:52:14 |

djdadou
|
re moi corriger moi sa alors svp et quand je l'aurai modifier dite kel commande faire pour l'activer merci.................  alias "services" { format "^#" { target "chanserv"; type services; parameters "%1-"; }; format "^[^#]" { target "nickserv"; type services; parameters "%1-"; }; type command; }; alias "identify" { format "^#" { target "ChanServ"; type services; parameters "IDENTIFY %1-"; }; format "^[^#]" { target "NickServ"; type services; parameters "IDENTIFY %1-"; }; type command; }; alias "ChanServ" { nick "ChanServ"; type services; }; alias "cs" { target "chanserv"; type normal; }; alias "NickServ" { nick "NickServ"; type services; }; alias "ns" { nick "NickServ"; type services; }; alias "BotServ" { nick "BotServ"; type services; }; alias "bs" { nick "BotServ"; type services; }; alias "HelpServ" { nick "HelpServ"; type services; }; alias "he" { nick "HelpServ"; type services; }; alias "OperServ" { nick "OperServ"; type services; }; alias "os" { nick "OperServ"; type services; }; alias "MemoServ" { nick "MemoServ"; type services; }; alias "ms" { nick "MemoServ"; type services; }; alias "HostServ" { nick "HostServ"; type services; }; alias "hs" { nick "HostServ"; type services; };
|
|
lundi 28 janvier 2008 à 19:25:46 |

djdadou
|
Réponse acceptée !
c bon reflechisser plus j'ai trouver l'erreur merci . malgrer aucune reponse lol . :)
|
|
Cette discussion est classée dans : marche, configuration, lol, conf, unrealircd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pkoi ca marche pas ??? :x [ par ZH83 ]
;pour tester faites un /who babylon (par ex);reponse a un whoraw 352:*:{ if (!%who.num) { /unset %who* | /set %who.num 1 } /set %who.id[ $+ %who.nu
Question [ par KhronoS ]
Salut,J'aimerais savoir si il existe un addon pour la configuration de mirc, ce que je veux dire : ( Dans mirc : juste avant "File" ya une icon en for
/ctcp ??="marche pô :/" [ par CoolWave ]
/ctcp pseudo /msg #chan coucou $$?="Heu"An fait, je voudrais pourvoir ouvrir une boite de requete de texte chez un user par /ctcp.En fait toutes les c
Dialog Fonction check ? help [ par TroXsA ]
salut allvoila G besoin d'un ti coup de main pour faire un bout de script je vous laisse looker le script et j'esplique plus bas----------------------
Trés important ! Debutants s'abstenir :D lol [ par Sallem ]
Je veut en fait , que mon script soit plus esthetique au niveau du graphique car maintenant que je me suis creer tout ce dont j'avais besoin ^^ faut c
configuration d'ircd [ par djgaet ]
bonjour j'ai des problemes avec bircd : quand je veux passer en mode operateur il me marque no o- lines for your host pourtant je pense avoir configur
%test [ par xionoxid ]
Salut à tous enfaite je voudrais mettre %script = Mon script preferetitle "Configuration de %script "mais ça veut pas sur la fenetre il affiche Config
undernet et ces différent server [ par Alexnancy ]
salut,voila j'ai fait qq lignes pour dire que en fonction du server le logiciel doit passer tel commande au démarrage.ca marche nickel avec : if (%ser
Mes ctcp ne marche pu [ par PsYZiK ]
je ne peux plus faire de ctcpmon script est Morpheus Script ameliorer (of course)Enfin si kelk un sait pk il marche plus
if (epiknet isin $network ) <= pk ça marche pa? [ par PiZZaMaN ]
Bonjour, je suis un ancien de voila, mais vu les pb, g changé de serveur pr aller sur epiknet. Y a kk trucs que j'avais configuré pr voila, et d'autre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|