begin process at 2010 02 10 05:31:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Connaitre le mode d'un salon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connaitre le mode d'un salon

lundi 1 août 2005 à 20:02:15 | Connaitre le mode d'un salon

Deoxirachi

Bonsoir,J'ai un problème pour une Input de couleur, J'aimerai savoir si c'est possible de metrte un if (...quelquechose..) pour que si il ya le mode +c sur le salon ou j'ecri sa va a un goto en particulier
lundi 1 août 2005 à 20:08:54 | Re : Connaitre le mode d'un salon

COOLMAN002

Membre Club
$chan($active).mode

et $gettok($chan($active).mode,1,32) pour récuperer les modes "normaux" (pas les keys, le nombre d'user maximum, l'anti flood ect.)

voilà :)

lundi 1 août 2005 à 20:09:54 | Re : Connaitre le mode d'un salon
mardi 2 août 2005 à 13:18:37 | Re : Connaitre le mode d'un salon

RCA ArKanis

utilise if (c isincs "modes") pour savoir s'il y a le +c (case sensitive)
mardi 2 août 2005 à 15:31:26 | Re : Connaitre le mode d'un salon

Deoxirachi

c bon c bon sa marche ^^
merci

Cette discussion est classée dans : connaitre, mode, salon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mode +c sur un chan... [ par Panther007 ] kikou , je demande de l'aide pour un petit bout de script , c mini mini mini mini ^^ , finalement je l'ai quasiment mais sa fonctionne pas donc je vou Problem Dialog [ par smitchel ] Boujour tt le monde voila j'ai un peti problem je voudrai, faire un menu pour changer les mode du salon mais je n'arrive pas a faire un action quand o creation d'un salon, et probleme de mode [ par beab ] salut tout le mondej'ai crée un salon IRC mais le probleme que je n'arrive pas a oper, halfoper..quand j'affect un op un nick voici ce qui se passe :. Code a faire pour salon ( bot ) Help :) [ par ronehp ] Lut a Tous :) Voila je ne sais pas comment faire ce code ==> par exemple ==> si j ai 20 personnes sur mon salon et qu il est en mode secret et qu Url et nick [ par trotinet64 ] Salut à tous !J'aimerai apporter un petit plus à mon script.Celui ci permettrait de voir le profil de l'utilisateur selectionné sur un site externe.Vo Flash dans les onglets de la switchbar [ par SnOOpss ] Bonjour, par defaut dans un mirc vierge le nom du salon (ou du pv) figurant dans l'onglet dans la switcbar normallement noir, passebleu foncé : nouvel comment construire une remote /ban visant realname ou #chan ? [ par freenaute ] Hello tous.,Suis sOP sur un #chan et chanserv gère acces, ban etc... .pour interdire l'accès de mon chan à des mineurs qui sont sur d'autres #chan, je uno , 1000 borne ; etc etc ... [ par naffnaff ] kikoukiss la roomm je suis nvx ici cooll erci pour se site voila jai un ti soussi car je recherche des lien ou puis je avoir un UnO, 1000 Borne pour m éditer une remote +e [ par freenaute ] salut tout l'mond d'ici !l'egdrop ( je ne suis pas son owner...) unban , mais depuis une réponse ici,cette remote [on @*:unban:#chan:if ($nick == name Définir une variable avec les modes d'un salon [ par chris_c_mwa ] Bonjour à tous, je cherches comment définir les modes d'un salon dans une variable.J'ai creer un dialogue permettant de changer les modes du salon sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales