begin process at 2010 02 10 14:58:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

Connecter un Eggdrop avec un pseudo enregistrré sur Wanadoo/Voila

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connecter un Eggdrop avec un pseudo enregistrré sur Wanadoo/Voila

mercredi 13 décembre 2006 à 12:36:14 | Connecter un Eggdrop avec un pseudo enregistrré sur Wanadoo/Voila

Demonalis

Plop tout le monde,

J'aimerai savoir la ligne de commande à rajouter dans le fichier config de l'eggdrop pour qu'il puisse se co avec sa clef Resa sur les tchats de wanadoo/voila svp merci ;)
samedi 23 février 2008 à 23:49:15 | Re : Connecter un Eggdrop avec un pseudo enregistrré sur Wanadoo/Voila

Dj Nam

Bonjour,
pour connecter un eggdrop au serveur de voilà il faut modifier la ligne suivante :
set servers {
  irc.voila.fr:6667 ta_clef
}

en remplacant ta_clef par la clef irc pour se connecter avec le pseudo enregistré, evidement

Si c'est aux jeunes que l'on apprends a compter, ce sont eux qui apprenent l'informatique aux plus agés

Cette discussion est classée dans : connecter, pseudo, wanadoo, eggdrop, enregistrré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le pseudo d'un eggdrop (tcl) [ par uaip ] Salut à tous,Je me suis renseigné sur plusieurs serveurs "d'aide", demandé à plusieurs codeurs tcl, apparament il n'est pas possible de changer le pse CHAT VOILA WANADOO PROBLEME [ par ftrusk ] BonjourJe n'arrive plus du tout à me connecter par MIRC sur le chat VOILA WANADOO. Quelqu'un aurait il une solution?Merci bp Nombre de kick dans le motif [ par pepinojohnny ] bonsoir,donc je voudrais savoir si il y a un code ou un addonpour mettre automatiquement dans le motif du kick le nombre de kickque j'ai deja misex: p [Xchat] Créé un compteur de ligne par pseudo [ par Mattis ] Bonjour, j'aimerais un script pour Xchat qui permet de compter le nombre de lignes qu'un pseudo a dit.Du genre je tappe !cpt_mattiset ça me donne le n probleme on *:connect:{ [ par bobandbart ] bonjour a tous et toutes alors mon probleme se trouve au niveau de mon on *:connect:{  comme le sujet l'indiquej'ai fait se code pour avoi un auto ope remotes access [ par runinho ] je voudrais une remote pour les access exemple: je tappe .3 pseudo sa met l acces demandé au pseudo choisi Personnalisation timestamp et pseudo [ par NaNaweL ] Bon alors voilà, j'ai cherché un peu partout pour modifier l'affichage de l'heure et des pseudo sur mirc (je suis complètement débutante). J'ai réuss petite code pour bot mirc [ par SynteZ ] ( desolé de pas avoire mis la remote dans la parti prévue dans code source  mais sa ne fonctione pas chez moi )j'ais  fais un petits code je les pas t changement de pseudo avec readini [ par doob666 ] Je suis en train de créer un input pour changer de pseudo avec un input mais je rencontre un problème...En effet quand je met ²gnagnagna mon pseudo se probleme de conection [ par Maumau62 ] bonjour a tous,je viens d'installe le script rastafarai 4-4..mais quand je me connecte  y aun message qui apparait " Oceanie3 le 03/07/2008" comme quo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales