Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : connexion automatique sur chat-land.org [ Divers / Trucs & Astuces ] (J4Gu4R)

lundi 18 juin 2007 à 16:46:20 | connexion automatique sur chat-land.org

J4Gu4R

j'ai essayé de me connecter avec mon mirc sur le server de chat land grace à un addon multi server. 
Malheureusement il y a un systeme de pass comme sur voila wanadoo.  j'avais téléchargé l'addon par vestax qui fonctionne très bien pour le server voila/wanadoo mais j'en ai pas trouver pour chat-land.org. j'ai essayer de comprendre l'addon de vestax pour en faire une copie pour chat-land mais je comprend rien aux socket lol
vous pouvez m'aider pour  la manipulation pour me connecter au server chat-land ?
merci

lundi 18 juin 2007 à 17:31:31 | Re : connexion automatique sur chat-land.org

wims

Réponse acceptée !
Lorsqu'on se connecte, il te kill parce que tu n'est pas enregistré.
Il te donne la page http://vip.chat-land.org/edit.php pour t'enregistré, et tu doit uniquement envoyé le mdp a nickserv dans un event on connect j'pense, rien  avoir avec le system de voila/mamadoo

samedi 23 juin 2007 à 00:09:58 | Re : connexion automatique sur chat-land.org

uaip

J4Gu4r je te connais toi, je crois... euh, qd on se procure un client irc (tel que mIRC) on regarde au moins vite fait les options qu'il offre, et logiquement t'aurais du remarquer (comme l'a dit wims) un systeme de perform, ou auto-id.. sinon une simple ligne suffit :
on *:connect:if ($network == chat-land) { ns identify <pass> }

mercredi 10 septembre 2008 à 13:53:48 | Re : connexion automatique sur chat-land.org

pssykk

Bonjour,

Lorsque j'essaie de m'y connecter, je juste droit à un (dns pool) Et retry en boucle. Le pass a changé ? Il y a une manip à faire ? Merci :)

Cette discussion est classé dans : server, connexion, chat, addon, land

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de connexion à chat land.org [ par lola60 ] bjr voila je n'arrive pas a me connecter sur chat land.org est ce que vous pouvez m'aider svp merci d'avancelola Problème connexion Chat-land mirc [ par pssykk ] Bonjour,Lorsque j'essaie de me connecter à chat-land via mirc, j'ai juste droit à un (dns pool) et un "Unable to connect to server (Connection timed o Server Chat Like Msn En IRC [ par cryofangel2 ] Salut jme demandé si kkn était intéréssé par un server de tchat comme celui de msn (avec encor kelke bug mais bocou de cooriger), cela inclut que nim photos chat land [ par J4Gu4R ] Bonjourest-ce qu'il existe un addon pour voir des photos dans une fenetre mirc lorsque je me connect à chat land ?merci Connexion list [ par DiGhan ] Problématique : J'ai une "list" que j'ai faites via "Viewlist" de MDX.Cette "list" est constituée de 2 "headertext".J'ai attribué à chaque "headertext AddX [ par addx ] Bien le bonjour tout le monde : ceci n'est pas une question mais plutot une invitation a mon server irc qui vient d'ouvrir ya 4 jour :) www.addx-irc.c Nouveau server IRC [ par JaMiRoQuAi77 ] Bonjour, Un nouveau serveur irc à vue le jour, irc.erevia.com port 6667 et nous cherchons un programmeur en C pour crypter les hosts sur le serveur de CoDeS SoUrCe [ par DarkFox ] je lance un chan consacrer au scripting et aucodes sourcemon projet est de donne au utilisateur des chat un piont de dLL via un chant d'un serverJe r Chat.irc-obscur.net [ par HySteriK ] Salut, et bien place a la pub adresse : chat.irc-obscur.net domaine : irc-obscur.net Port client  : 6667 IRC Server : Unreal 3.2.3 IRC Service : An

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.