Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Contenu de Variable %dem [ Archives / Scripting ] (ranny)

jeudi 2 mars 2006 à 10:58:34 | Contenu de Variable %dem

ranny

Bonjour,

Je voudrai savoir où est stockée la variable du nombre de fois que le script a été démarré.??

Merci d'avance

jeudi 2 mars 2006 à 11:18:48 | Re : Contenu de Variable %dem

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Les variables de ce type sont stockées dans le fichier remote.ini (et visible facilement via les remotes, ALT + R onglet variables)

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

jeudi 2 mars 2006 à 14:36:48 | Re : Contenu de Variable %dem

tofu

Membre Club
il n'y a pas de variable du nombre de fois que le script a été démarré à moins que tu en ai crée une..

-= 1337 connexion =-

jeudi 2 mars 2006 à 19:16:59 | Re : Contenu de Variable %dem

Zova

Tu peux mettre ceci dans tes remotes :
on *:start:inc %start

Ensuite pour récupérer le nombre de démarrages tu fais /echo %start

Voili voilou :^p

.:]| z0va / Zova |[:.

jeudi 2 mars 2006 à 19:51:47 | Re : Contenu de Variable %dem

Mc_AbBeR

Réponse acceptée !
et ouais, comme l'a dit Zova..
on *:START:{ inc %start }
en sachant que "inc" veut dire incrémenter (Augmenter de 1 en gros) et %start est la variable... Il suffit de remplacer %start par %dem si tu le souhaites... Et comme la dit Zova (ben ouais, encore :) pour afficher il suffir d'écrire //echo -a %start (les 2 // sont importants, mais pas dans une remote)
Si tu souhaites "afficher" le nombre de start quand tu ouvres ton mirc tu remplaces le code par: on *:START:{ inc %start | echo -s Nombre de start: %start }

Sinon elle est stockée dans le répertoire de mirc, le fichier remote.ini

jeudi 2 mars 2006 à 20:36:28 | Re : Contenu de Variable %dem

fjxokt

beau résumé de ce qu'ont dit zova et sorn...

Cette discussion est classé dans : variable, contenu, dem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Auto op sur un contenu de nick [ par PoRCo ] Bonjour,j'aimerais distribuer des op automatiques lorsqu'une personne arrive sur le salon avec un certain contenu dans son nick. J'aimerais que ca fon Prob MP3 + variable [ par Ziboo ] Voilà d'abord le probleme de mon lecteurmp3 (basic)donc voilà le code:dialog mp3 { title "Mp3 player" size -1 -1 230 41 Button "Default",1000,1000 Retour de variable [ par wbr ] Salut, je voudrais savoir comment je peux faire 2 retour de variable en une seule ligne. Exemple:set %var1 salutset %salut bonjourecho la variable est probleme de variable [ par Virtuallllll ] depuis aujourd'hui plus aucun script qui utilise des variables ne marche ... a chaque fois ds le status il me met "%cmd Unknown command"et qd j'essaye comment utiliser une variable pour un channel? [ par retaks666 ] j'aimerais que ds mo naddon, on définiise la variable %channel sur un channel et ke l'on puisse taper par exemple msg %channel message ou msg #%channe variable globale? coment aire pour qu'une varaible a l'exterieru d'un alias soit connu sd elui ci? [ par retaks666 ] par exemple:set %variable #channelalias autojoin { //join %variable;erreur, variable n'est pas connue dans l'alias} ______________________ input et variables [ par thedarksider ] J'ai comme qui dirait un petit probleme en ce qui concerne mon script. J'y ai placé un on input, pour permettre de colorier le texte (tout bête, mais Ajouter une variable [ par csosiris ] Donc, je voudrais un script qui ajoute une variable a chaque fois qu un utilisateur ecrit !present!present/set %var1 $nick!present/set %var2 $nick!pre Initialistaion d'un dialog [ par Gouje ] Bon ben voila le problème ... Je voudrais savoir kelle est la ligne de commande qui permet de lors de l'ouverture d'un dialog, un edit charge une vari Identifieur de variable [ par BEAUBRIUS ] Dit jaimerai savoir quelle identifieur pour quil me retourne le nom de la variable ( %... ) et non sa valeurPar exemple :dans un alias $1 == %couleur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.