Accueil > Forum > > > > correction, niveau faible
correction, niveau faible
vendredi 13 janvier 2006 à 20:55:39 |
correction, niveau faible

seyo
|
Bonjour, je souhaiterais creer un code pour op une certaine personne sur un certain channel, j'ai donc lu l'aide des code dans mIRC, mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrais me dire ou est l'erreure (ou les erreures)?
Merci d'avance :)
on 1:JOIN:#XXXXX:{
if ($nick === YYYYY) {
mode #187team +o YYYYY
}
}
|
|
vendredi 13 janvier 2006 à 21:29:28 |
Re : correction, niveau faible

RCA ArKanis
|
utilise plus simplement la fonction intégrée à mIRC : /aop tape /help /aop sinon alt + b (normalement)
sinon, question sécurité, vérifie plutôt l'adresse c'est beaucoup trop facile de prendre un pseudo et de join ton chan après
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 02:25:45 |

tofu
|
+1 arkanis,
sinon si tu veux vraiment utiliser le pseudo pour identifier la personne,
il faut que tu vérifies que tu es bien "op" avant de faire la commande /mode et mets que deux "=" dans ton if pas besoin de trois..
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 02:53:59 |

seyo
|
nikel je connaissais pas la commande /aop merci arka
|
|
lundi 16 janvier 2006 à 20:47:40 |

seyo
|
Tout compte fait, ça ne va pas. Enfin, ça ne fonctionne pas plutot :/
Est-ce que cela peux venir du fait que tout mon script (le vossey script) est coloré? (donc les carrés du ctr+k genent).
j'ai utilisé :
/aop on SEYO #channel (j'ai mis mon nick, mais a titre d'exemple biensure)
J'ai meme essayer le code "automatisme" (http://www.ircfr.com/code.aspx?id=25051), celui ci ne fonctionne pas non plus chez moi (je pense pas etre un boulet ^^), d'ou l'idée de la couleur qui pose probleme.
J'ai egalement essayé les 2= au lieu de 3, mais comme je le pensais, ça n'a rien changé (== equal to / === equal to (case-sensitive))
je desespere un peu pour ce que je pensais etre un simple auto op ^^
|
|
vendredi 20 janvier 2006 à 18:41:09 |

RCA ArKanis
|
As-tu essayé alt + b, et es-tu allé dans Control ? Tu y trouveras ton bonheur ^^
|
|
vendredi 20 janvier 2006 à 21:26:31 |

seyo
|
je test ça, je repondrais plus tard pour vous dire si ça a fonctionné
en tout cas, merci de ta reponse arka ;)
|
|
samedi 21 janvier 2006 à 00:18:41 |

nokia3200
|
salut personnelement j'utiliserais pas la commande /aop mais par contre j'ai sa on *:JOIN:#tonchan:{ If ($nick == lenick) { //mode #fugi +vo $nick $nick } (pas tester mais devrai fonctionner)
nokia3200 
|
|
samedi 21 janvier 2006 à 00:20:34 |

nokia3200
|
remplace #fugi par $chan ou #tonchan
FuGiTsU 
|
|
samedi 21 janvier 2006 à 00:31:16 |

RCA ArKanis
|
la commande /aop est largement mieux :) en plus tu ne vérifies même pas que tu sois op avant d'executer ta commande ...
|
|
Cette discussion est classée dans : code, correction, niveau, faible, yyyyy
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Défi N°1 Janvier 2004 [ par Kolibot ]
Le défi du mois est :Créer un script en mIRC Scripting qui permet de copier/coller un texte sans partir en Excess Flood (Découpage du Texte + Envoi Te
Code pour réparer mirc pour mdx.dll [ par samueldr ]
ce code créé par l'auteur de mdx.dll permet de réparer mirc pour les bugs de compatibilité windows XPCa ne vient pas de moi, mais du créateur de mdx,
Help plizz [ par guigui59430 ]
Voila jai un script en socket pour mettre un fichier sur mon ftp et la source sapelle /ftp_send je c pas si des gens connaisse !! et ej voudrait mett
un code couleur a la place d'un autre [ par maaars ]
coucouj'ai une question qui va vous sembler inutile mais bon moi ca me rendrai service.existe t'il un moyen de changer la couleur d'un code couleur (c
!sidaction : connaitre la somme des dons [ par SornDrixer ]
Comme vous le savez certainement, du 23 au 25 avril, l'opération Sidaction est lancée.Pour + d'informations :http://www.sidaction.org/Mon code, ci-des
Mon script est-il bon ???? [ par radyonne ]
Bonjour,Je voudrais savoir si mon script est bon car je n'arrive pas a le faire fonctionner !Le voici :on *:TEXT:!ecoute:#radyonnefm:{/say Ecout
Tester son anti virus par la norme eicar [ par juki_webmaster ]
Bonsoir,Je ne voulais pas poster une source que pour ce mini code.Cette remote permet de tester si votre anti virus fonctionne correctement, mais tout
petite question [ par Solisoft ]
Salut,Voila j'ai eu 8 bnc's mais je ne less auth pas, j'aimerrais que quand il entre sur mon channel je les op par 1 script, le prob c'est que ils on
Ammélioration de code. [ par eleve ]
Tout d'abord bonjour à tous.Doila j'ai fait un petit script pour mon bot (que j'ai fait également). Débutant en mIRC scripting, je bute sur deux ou tr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|