begin process at 2012 02 11 03:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

correction, niveau faible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

correction, niveau faible

vendredi 13 janvier 2006 à 20:55:39 | correction, niveau faible

seyo

Bonjour, je souhaiterais creer un code pour op une certaine personne sur un certain channel, j'ai donc lu l'aide des code dans mIRC, mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrais me dire ou est l'erreure (ou les erreures)? Merci d'avance :) on 1:JOIN:#XXXXX:{ if ($nick === YYYYY) { mode #187team +o YYYYY } }
vendredi 13 janvier 2006 à 21:29:28 | Re : correction, niveau faible

RCA ArKanis

utilise plus simplement la fonction intégrée à mIRC : /aop
tape /help /aop
sinon alt + b (normalement)

sinon, question sécurité, vérifie plutôt l'adresse
c'est beaucoup trop facile de prendre un pseudo et de join ton chan après
samedi 14 janvier 2006 à 02:25:45 | Re : correction, niveau faible

tofu

Membre Club
+1 arkanis, sinon si tu veux vraiment utiliser le pseudo pour identifier la personne, il faut que tu vérifies que tu es bien "op" avant de faire la commande /mode et mets que deux "=" dans ton if pas besoin de trois..
samedi 14 janvier 2006 à 02:53:59 | Re : correction, niveau faible

seyo

nikel je connaissais pas la commande /aop merci arka
lundi 16 janvier 2006 à 20:47:40 | Re : correction, niveau faible

seyo

Tout compte fait, ça ne va pas. Enfin, ça ne fonctionne pas plutot :/ Est-ce que cela peux venir du fait que tout mon script (le vossey script) est coloré? (donc les carrés du ctr+k genent). j'ai utilisé : /aop on SEYO #channel (j'ai mis mon nick, mais a titre d'exemple biensure) J'ai meme essayer le code "automatisme" (http://www.ircfr.com/code.aspx?id=25051), celui ci ne fonctionne pas non plus chez moi (je pense pas etre un boulet ^^), d'ou l'idée de la couleur qui pose probleme. J'ai egalement essayé les 2= au lieu de 3, mais comme je le pensais, ça n'a rien changé (== equal to / === equal to (case-sensitive)) je desespere un peu pour ce que je pensais etre un simple auto op ^^
vendredi 20 janvier 2006 à 18:41:09 | Re : correction, niveau faible

RCA ArKanis

As-tu essayé alt + b, et es-tu allé dans Control ?
Tu y trouveras ton bonheur ^^
vendredi 20 janvier 2006 à 21:26:31 | Re : correction, niveau faible

seyo

je test ça, je repondrais plus tard pour vous dire si ça a fonctionné en tout cas, merci de ta reponse arka ;)
samedi 21 janvier 2006 à 00:18:41 | Re : correction, niveau faible

nokia3200

salut personnelement j'utiliserais pas la commande /aop mais par contre j'ai sa
on *:JOIN:#tonchan:{
  If ($nick == lenick) { //mode #fugi +vo $nick $nick }
(pas tester mais devrai fonctionner)

nokia3200

samedi 21 janvier 2006 à 00:20:34 | Re : correction, niveau faible

nokia3200

remplace #fugi par $chan ou #tonchan

FuGiTsU 

samedi 21 janvier 2006 à 00:31:16 | Re : correction, niveau faible

RCA ArKanis

la commande /aop est largement mieux :)
en plus tu ne vérifies même pas que tu sois op avant d'executer ta commande ...

1 2

Cette discussion est classée dans : code, correction, niveau, faible, yyyyy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Défi N°1 Janvier 2004 [ par Kolibot ] Le défi du mois est :Créer un script en mIRC Scripting qui permet de copier/coller un texte sans partir en Excess Flood (Découpage du Texte + Envoi Te Code pour réparer mirc pour mdx.dll [ par samueldr ] ce code créé par l'auteur de mdx.dll permet de réparer mirc pour les bugs de compatibilité windows XPCa ne vient pas de moi, mais du créateur de mdx, Help plizz [ par guigui59430 ] Voila jai un script en socket pour mettre un fichier sur mon ftp et la source sapelle /ftp_send je c pas si des gens connaisse !! et ej voudrait mett un code couleur a la place d'un autre [ par maaars ] coucouj'ai une question qui va vous sembler inutile mais bon moi ca me rendrai service.existe t'il un moyen de changer la couleur d'un code couleur (c !sidaction : connaitre la somme des dons [ par SornDrixer ] Comme vous le savez certainement, du 23 au 25 avril, l'opération Sidaction est lancée.Pour + d'informations :http://www.sidaction.org/Mon code, ci-des Mon script est-il bon ???? [ par radyonne ] Bonjour,Je voudrais savoir si mon script est bon car je n'arrive pas a le faire fonctionner !Le voici :on *:TEXT:!ecoute:#radyonnefm:{/say Ecout Tester son anti virus par la norme eicar [ par juki_webmaster ] Bonsoir,Je ne voulais pas poster une source que pour ce mini code.Cette remote permet de tester si votre anti virus fonctionne correctement, mais tout petite question [ par Solisoft ] Salut,Voila j'ai eu 8 bnc's mais je ne less auth pas, j'aimerrais que quand il entre sur mon channel je les op par 1 script, le prob c'est que ils on Ammélioration de code. [ par eleve ] Tout d'abord bonjour à tous.Doila j'ai fait un petit script pour mon bot (que j'ai fait également). Débutant en mIRC scripting, je bute sur deux ou tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales