Accueil > Forum > > > > correction, niveau faible
correction, niveau faible
vendredi 13 janvier 2006 à 20:55:39 |
correction, niveau faible

seyo
|
Bonjour, je souhaiterais creer un code pour op une certaine personne sur un certain channel, j'ai donc lu l'aide des code dans mIRC, mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrais me dire ou est l'erreure (ou les erreures)?
Merci d'avance :)
on 1:JOIN:#XXXXX:{
if ($nick === YYYYY) {
mode #187team +o YYYYY
}
}
|
|
vendredi 13 janvier 2006 à 21:29:28 |
Re : correction, niveau faible

RCA ArKanis
|
utilise plus simplement la fonction intégrée à mIRC : /aop tape /help /aop sinon alt + b (normalement)
sinon, question sécurité, vérifie plutôt l'adresse c'est beaucoup trop facile de prendre un pseudo et de join ton chan après
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 02:25:45 |

tofu
|
+1 arkanis,
sinon si tu veux vraiment utiliser le pseudo pour identifier la personne,
il faut que tu vérifies que tu es bien "op" avant de faire la commande /mode et mets que deux "=" dans ton if pas besoin de trois..
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 02:53:59 |

seyo
|
nikel je connaissais pas la commande /aop merci arka
|
|
lundi 16 janvier 2006 à 20:47:40 |

seyo
|
Tout compte fait, ça ne va pas. Enfin, ça ne fonctionne pas plutot :/
Est-ce que cela peux venir du fait que tout mon script (le vossey script) est coloré? (donc les carrés du ctr+k genent).
j'ai utilisé :
/aop on SEYO #channel (j'ai mis mon nick, mais a titre d'exemple biensure)
J'ai meme essayer le code "automatisme" (http://www.ircfr.com/code.aspx?id=25051), celui ci ne fonctionne pas non plus chez moi (je pense pas etre un boulet ^^), d'ou l'idée de la couleur qui pose probleme.
J'ai egalement essayé les 2= au lieu de 3, mais comme je le pensais, ça n'a rien changé (== equal to / === equal to (case-sensitive))
je desespere un peu pour ce que je pensais etre un simple auto op ^^
|
|
vendredi 20 janvier 2006 à 18:41:09 |

RCA ArKanis
|
As-tu essayé alt + b, et es-tu allé dans Control ? Tu y trouveras ton bonheur ^^
|
|
vendredi 20 janvier 2006 à 21:26:31 |

seyo
|
je test ça, je repondrais plus tard pour vous dire si ça a fonctionné
en tout cas, merci de ta reponse arka ;)
|
|
samedi 21 janvier 2006 à 00:18:41 |

nokia3200
|
salut personnelement j'utiliserais pas la commande /aop mais par contre j'ai sa on *:JOIN:#tonchan:{ If ($nick == lenick) { //mode #fugi +vo $nick $nick } (pas tester mais devrai fonctionner)
nokia3200 
|
|
samedi 21 janvier 2006 à 00:20:34 |

nokia3200
|
remplace #fugi par $chan ou #tonchan
FuGiTsU 
|
|
samedi 21 janvier 2006 à 00:31:16 |

RCA ArKanis
|
la commande /aop est largement mieux :) en plus tu ne vérifies même pas que tu sois op avant d'executer ta commande ...
|
|
Cette discussion est classée dans : code, correction, niveau, faible, yyyyy
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Défi N°1 Janvier 2004 [ par Kolibot ]
Le défi du mois est :Créer un script en mIRC Scripting qui permet de copier/coller un texte sans partir en Excess Flood (Découpage du Texte + Envoi Te
Code pour réparer mirc pour mdx.dll [ par samueldr ]
ce code créé par l'auteur de mdx.dll permet de réparer mirc pour les bugs de compatibilité windows XPCa ne vient pas de moi, mais du créateur de mdx,
Help plizz [ par guigui59430 ]
Voila jai un script en socket pour mettre un fichier sur mon ftp et la source sapelle /ftp_send je c pas si des gens connaisse !! et ej voudrait mett
un code couleur a la place d'un autre [ par maaars ]
coucouj'ai une question qui va vous sembler inutile mais bon moi ca me rendrai service.existe t'il un moyen de changer la couleur d'un code couleur (c
!sidaction : connaitre la somme des dons [ par SornDrixer ]
Comme vous le savez certainement, du 23 au 25 avril, l'opération Sidaction est lancée.Pour + d'informations :http://www.sidaction.org/Mon code, ci-des
Mon script est-il bon ???? [ par radyonne ]
Bonjour,Je voudrais savoir si mon script est bon car je n'arrive pas a le faire fonctionner !Le voici :on *:TEXT:!ecoute:#radyonnefm:{/say Ecout
Tester son anti virus par la norme eicar [ par juki_webmaster ]
Bonsoir,Je ne voulais pas poster une source que pour ce mini code.Cette remote permet de tester si votre anti virus fonctionne correctement, mais tout
petite question [ par Solisoft ]
Salut,Voila j'ai eu 8 bnc's mais je ne less auth pas, j'aimerrais que quand il entre sur mon channel je les op par 1 script, le prob c'est que ils on
Ammélioration de code. [ par eleve ]
Tout d'abord bonjour à tous.Doila j'ai fait un petit script pour mon bot (que j'ai fait également). Débutant en mIRC scripting, je bute sur deux ou tr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|