Accueil > Forum > > > > Couleur d'ecriture
Couleur d'ecriture
lundi 26 juin 2006 à 03:34:37 |
Couleur d'ecriture

diament_fox
|
Bonjour , voila j'ai un leger probleme avec la remotte de couleur d'ecriture ci -> http://www.ircfr.com/codes/ADDON-COULEUR-SALON-PRIVEE-AMSG-AME_36210.aspx , en faite jamerais si possible que quelqu'un la modifie en rapport avec les salons officiel (#!*!) de voila / wanadoo ... Voila moi chez pas trop comment m' y prendre jy comprend rien a tout ces input donc voila sa serai bien cool si quelqu'un pouvait m'aidez surtout que je voit beaucoup de monde dire qu'un addon couleur est simple a crée .. voila merci d'avance ;o)
|
|
lundi 26 juin 2006 à 08:55:25 |
Re : Couleur d'ecriture

PaDa
|
Tu payes combien ?
Pada
|
|
lundi 26 juin 2006 à 10:58:16 |

diament_fox
|
-___- C'est juste l' input a modif le dialog c'est pas un pb et tu veux que je paye ? Mort De Rire . parce que bon ya pas de tutos la dessus donc voila ... Enfin au final Pada j'te penssait moin con .. J'ai enfin découvert qui tu était vraiment ^^ .. Avec tout le respect que j'ai pour toi . +++
|
|
lundi 26 juin 2006 à 11:10:51 |

RCA ArKanis
|
ça t'arrive de t'appliquer quand t'écris ? les gros pavés, ça donne pas envie de lire, les fautes d'orthographe encore moins ...
/help /if
Effectivement, comme tu le dis toi même, un add-on de couleur est TRES simple à réaliser. Bonne chance ++
|
|
lundi 26 juin 2006 à 11:38:13 |

PaDa
|
Je plaisantais, j'aimerais que tu évites de m'insulter.
Et tant qu'à faire, puisque c'est juste l'input à modifier, que tu
essaies par toi même et qu'ensuite seulement tu demandes de l'aide ici.
Le forum n'est pas fait pour demander des codes tout cuits.
Bonne chance :)
|
|
lundi 26 juin 2006 à 20:04:53 |

diament_fox
|
excuse moi PaDa mais c'est vrai que je me suis bien emporté enfin passons c'est pas le but ... Pour en revenir à l'addon http://www.ircfr.com/codes/ADDON-COULEUR-SALON-PRIVEE-AMSG-AME_36210.aspx j'ai essayé de rajouté un autre addon mais en modifiant l' input tel que > on *:input:#!*!:{ vu que les 2 autres sont on *:input:?:{ et on *:input:#:{ ... et sa marche pas .. PaDa aurrais-tu stp des tutos la dessus parce que vraiment je m'en sort pas . Quand a toi Arkanis je pensse vraiment que d'autres personnes sur le forum sont pire que moi ..
|
|
mercredi 21 février 2007 à 01:47:30 |

MJ92
|
Wahhhhh, je ne connaissais pas le On *:Input:!*!:{ ... Il en reste encore un; On *:Input:*:{ Mais après développe ton code, a force de slalomer entre les fenêtres, j'm'énerve >_< MJ92  
|
|
Cette discussion est classée dans : couleur, quelqu, ecriture, addon
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Script couleur : répétition lors de message !?? [ par folo ]
Salut à vous tous !Voilà je suis sur INVISION et il s'avère que j'ai installé un bel addon de couleur comme vous ne les aimez pas ... je sais (ça c'es
cherche addon couleur [ par kiriii ]
Bonjour j'ai regardé et testé plusieurs addons de couleur mais j'ai pas trouvé je cherche un addon de couleur d'ecriture ou l'on peut ecrire avec 4 c
Xchat-> ecriture en couleur auto. [ par voxxx ]
Bonjour, Je voulais savoir si il existe un plug in ou un moyen pour ecrire en couleur automatiquement sous Xchat. Parce que le clik droit et ctrl-K e
couleur d'ecriture [ par InFerNaLeX ]
on *:INPUT:*:{ if (($pos($1,!) = 1) || ($pos($1,/) = 1)) { /say 1,0 $1- } else { /say 6,0 $1- }}bonjour j'ai mis ca pour ecrire en mauve et retiré
couleur de fond pour dialog simple [ par adimono ]
Salut,je cherche le moyen de mettre une couleur de fond sur un dialog et eventuellement un background...j'ai deja essayé de regarder comment c'etait f
Les couleurs [ par ThEagle1 ]
Salut à tousje m'amuse un peu avec mon script en ce momentet je veux metre des couleurs genrze dans une commande comme çaOn *:TEXT:*!aide*:#: { msg $
addon multi fonction [ par hisoka2501 ]
voila viendez voir mon addon sur www.wbsscript.free.frps: je cherche qqun qui pourais m"aider a finir mon serveur ftp en mirc script(probleme pour la
on text en pv... [ par Schtroumpf_Codeur ]
Bon encore une question idiote (C souvent je sais), on *:*TEXT*:essai:#: Ce truc réagit à chaque fois que quelqu'un tape "essai" sur un géné, mainte
Treeviews (icônes) [ par Panthouffle ]
Bonjour, j'ai décidé de faire une switchbar en treeviews et j'éprouve un problème.Ce matin je n'arrivais pas à mettre d'icônes dans ma treeviews mais
Comment copier coller un fichier.txt d un dossier a un autre [ par n0man ]
Bonjour Actuelment pour m' essayer au hash table, j ai décidé de faire un script qui chargeras et déchargeras des addons avec systeme de backup des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
RE : SOUCIRE : SOUCI par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT RE : SOUCIRE : SOUCI par IrX
Cliquez pour lire la suite par IrX RE : SOUCIRE : SOUCI par IrX
Cliquez pour lire la suite par IrX RE : SOUCIRE : SOUCI par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|