begin process at 2012 05 28 01:25:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Couleur d'un nick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur d'un nick

mardi 1 mars 2005 à 17:16:17 | Couleur d'un nick

gidzit

Bonjour

Je voudrai metre une couleur sur un nick qui et AwaY dans la nicklist

je ne vois pas comment faire :(
mardi 1 mars 2005 à 17:58:04 | Re : Couleur d'un nick

KiNdErMaXi

Membre Club
avec /cnick
/help /cnick

kinder :o)

mardi 1 mars 2005 à 18:29:39 | Re : Couleur d'un nick

gidzit

Super aide merci !!

Tu @ l'aire de connaitre montre moi voir

Tu le trouve Ou le mode AwaY dans /cnick ??
mardi 1 mars 2005 à 18:47:44 | Re : Couleur d'un nick

KiNdErMaXi

Membre Club
if $nick == $away { cnick $1 4 }
peut etre un truc du genre

kinder :o)

mardi 1 mars 2005 à 22:31:36 | Re : Couleur d'un nick

gidzit

Eu je ne pence pas que ca soille aussi simple

Tu veu voir le code ou J'ai vue ca ?
vendredi 17 juin 2005 à 00:53:22 | Re : Couleur d'un nick

Katsss_punk5

Salutt!!..hmm bon moi j'ai trouvée un code..! Ce jolie code es: ·$1..au 1 tu peut mettre une chiffre et sa va te donnée une couleur!

Exemple: ·$4 Nicolas slutt ·$4 ..Donc sa va te donner une couleur rouge...!..Moi je cherche les chiffre et la couleur que sa donnee..mais hmm se code marche seulement sur msn..!!         Bye Bye            -xxx-       

Katsss_punk5

vendredi 17 juin 2005 à 07:18:58 | Re : Couleur d'un nick

MaX_62

Membre Club
Nan mais on s'en fout de MSN ici

-
=[MaX_62]=-

Cette discussion est classée dans : couleur, nick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nick list en couleur en fontion du OP,voice..... [ par PrEdAt0r ] slt !je debute dans le scripting et jaimerai savoir komment on fait pour mettre les nick de la nicklist en couleur en fonction2 leur inportance (OP,HA Code couleur [ par l1solent ] on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan < $+  $+ $nick(#,$nick).color Couleurs [ par l1solent ] on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan  $+ $strip($1-,c) } | else { nick mode et couleur nicklist [ par ArT_Skills ] bonjour à tous d'abord un bravo à toute l'équipe pour votre compétence et vos aides :) j'essaie de me mettre au scripting et je cherche un code simpl Couleur dans un fichier txt [ par kevincr93 ] Bonjour j'aimerais savoir si il était possible de copier les codes couleur d'un message dans un fichier txt. mon code: ON *:TEXT:*:?:{   if (HKF isin nick en color [ par Niap ] Voila j'aimerais savoir cmt on fait pour metre des couleurs la ou ya tout les nick du chan.j'crois ki faut un remotemettre moi en une couleurmetre les IP/nick [ par Solisoft ] Salut,Je suis IRCOp sur 1 serveur qui utilise O et Q (pour l'instant).J'aimerrais savoir comment savoir qui utilise 1 IP..Je vous explique, O m'indiqu Notice /cs access # list [ par vivekyo ] Bonjour à toutes et à tous, merci d'avoir cliqué sur ce sujet...C'est une source pour éviter que quelqu'un change le topic sur le topic #test même les code pour topic [ par clem54 ] donc voila, sur mon chan, je n'aime pas que l'on change le topic donc je me suis fais un petit code,mais il y a un petit probleme :on *:topic:#clem54:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales