Accueil > Forum > > > > Couleur TEXT
Couleur TEXT
vendredi 19 mars 2010 à 18:38:08 |
Couleur TEXT

Amelie_lyon
|
Hello à tous,
voila je suis confronter à un souci avec mon script.en effet il a un fond noir et quand certaine personne écrive bah .. je vois rien faut je surligne la phrase de l'user pour pouvoir lire.en cherchant un peut sur le site je suis tomber sur un code de Pada pour détecter une couleur et je me demander si ont pouvais s'en servir pour quand il détecte la couleur noir il me la change en blanche ou grise affin que je puisse lire les user qu'il écrivent en noir
Code : $regex($1-,/\0030?1 $chr(44) ?0?0?\s*\002?\s*\w/x)
est ce que quelqu'un aurais t'il une solution svp ?
|
|
vendredi 19 mars 2010 à 22:43:02 |
Re : Couleur TEXT

WorldDMT
|
salut
tape Alt+k et modifie la couleur du text
|
|
lundi 26 avril 2010 à 20:00:12 |

Amelie_lyon
|
coucou les loulous
j'utilise cette regex pour la détection d'une couleur mais j'arrive pas à faire en sorte qu'elle détecte la couleur écriture noir ou écriture noir sur un fond noir quelqu'un peut 'il m'aider svp ?
la le code trouver ici
Code :
if $regex($1-,,/\0030?4 $chr(44) ?0?0?\s*\002?\s*\w/x) { kick ... }
et moi j'ai ajouter ceci a mon script dans le On text
Code :
if $regex($1-,/\0030?1 $chr(44) ?0?0?\s*\002?\s*\w/x) { ignore -k $gettok($ial($nick).host,1,1) }
le souci c'est qu'il met en ignore tous le monde :(
merci de votre aides
|
|
mardi 27 avril 2010 à 11:57:22 |

Amelie_lyon
|
re coucou ,
après chercher un peut plus je suis tomber sur la source de TropNul
et j'ai ajouter ceci à mon on ^*:TEXT
Code :
Alias SColor {
Var %z = $iif($isid,Return,Echo >)
If ($regex($1-,/[[:cntrl:]]/g) > 0) {
Var %b = $color(background) , %dat = $1- , %r = $+($chr(3),$iif(%b == 0,01,$abs($calc(%b -16))))
Var %i' = (?:\x2?\x1F?|\x1F?\x2?) , %i = $+(%i',\x3,%i') , %h = (\x2?[^0-9][^\x3\xF]+) , %m = (\x2?[^\x3\xF]+)
Var %j = (1([0-5]),1\4|0([0-9]),0\5|0([2-9]),\6|([0-9]),0\7|([2-9]),\8) %m $+ $chr(124) $+ (0([01]),\11|([01]),\12) %h
If ($len(%b) == 1) {
If $regex(%b,/[02-9]/) { Var %k = ((0? %b )\x2C(0? %b )[^ $+ %b $+ -9]|(0? %b )[^\x2C]) %m }
Else { Var %k = (01,01|01,1[^0-5]|1,1[^0-5]|1,01|0?1[^0-9]((?<=\x2C)[^0-9])|(01)[^\x2C]|1[^0-5\x2C]) %m }
}
Else { Var %k = (( %b )\x2C( %b )|( %b )[^\x2C]|( %b )\x2C[^0-9]) %m }
Var %c = /( %i ( %k ))/gix , %d = /( %i ( %j ))/gix
Var %dat = $regsubex(%dat,%c,$+($chr(15),%r,\2,$chr(15)))
%z $regsubex(%dat,%d,$+($chr(15),%r,>,\2,$chr(15)))
}
Else { %z $color(info) $+ * /SColor: insufficient parameters - paramètres insuffisants }
}
et mit $SColor($1-)
le problème est que si l'user écris de la même couleur que le fond de mon script il indique le code couleur :
Code ActionScript :
y'a t'il un moyen de cacher le 1,01 ? c'est assez génant :(
merci de votre aide
|
|
Cette discussion est classée dans : text, code, couleur, user, noir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Code couleur [ par l1solent ]
on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan < $+ $+ $nick(#,$nick).color
changer la couleur d'une boite de dialog [ par J4Gu4R ]
voila j'essaye depuis plusieurs jours de trouver comment changer la couleur d'une boite de dialog et ce qui est écrit dedansen gro voila mon dialog :t
pb de couleur [ par djblackhead ]
je suis en pleine creation de script et je suis arreté par un pb assez chiant : je souhaiterai ( avec une remote ) modifier les paramettre d'affichage
Problème de couleurs quand j'écris (il écrit en double) [ par Camanche ]
J'ai installé une source pour pouvoir sélectionner ma couleur d'écriture sur mon script mais il m'écrit mon texte en double. Je ne comprends pas pourq
ecrire avec des lettres de couleur dif [ par maaars ]
bonjour bonjour...alors voila je voudrait savoir comment je pourrait faire pour que mes lettres dans mes phrases changent de couleur avec une certaine
Probleme d'enregistrement du code couleur ds un edit [ par calidigy ]
Bonsoir allvoila j'ai un gros souci avec mes editje m'explik qd je fais une boite de dialogue avec des edits tout est nickel le texte est enregistrer
Couleurs [ par l1solent ]
on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan $+ $strip($1-,c) } | else {
les combo comment les remplir? [ par Deoxirachi ]
Salut j'aimerai savoir comment on rempli les combo dans un dialog (surout pour les dialog de couleur (sans colorcombo)) par exemple dans celui-la: dia
Code couleur ; rectangle manquant [ par pipounette ]
Bonjour,J'ai du changer d'ordinateur et à la suite réinstaller un script mIrc ( Gun script). Mais malheureusement je rencontrer un problème, je ne peu
mettre des couleurs sur mIRC vierge [ par teddy9303 ]
Bonjour tout le monde, voilà j'ai téléchargé la dernière version de irc (6.16) et j'ai essayé de mettre des addon couleur mais y'a rien du tout il est
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|