begin process at 2010 07 30 01:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Couleur TEXT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur TEXT

vendredi 19 mars 2010 à 18:38:08 | Couleur TEXT

Amelie_lyon

Hello à tous,

voila je suis confronter à un souci avec mon script.en effet il a un fond noir et quand certaine personne écrive bah .. je vois rien faut je surligne la phrase de l'user pour pouvoir lire.en cherchant un peut sur le site je suis tomber sur un code de Pada pour détecter une couleur et je me demander si ont pouvais s'en servir pour quand il détecte la couleur noir il me la change en blanche ou grise affin que je puisse lire les user qu'il écrivent en noir

Code :
$regex($1-,/\0030?1 $chr(44) ?0?0?\s*\002?\s*\w/x) 

est ce que quelqu'un aurais t'il une solution svp ?
vendredi 19 mars 2010 à 22:43:02 | Re : Couleur TEXT

WorldDMT

salut

tape Alt+k et modifie la couleur du text
lundi 26 avril 2010 à 20:00:12 | Re : Couleur TEXT

Amelie_lyon

coucou les loulous

j'utilise cette regex pour la détection d'une couleur mais j'arrive pas à faire en sorte qu'elle détecte la couleur écriture noir ou écriture noir sur un fond noir quelqu'un peut 'il m'aider svp ?
la le code trouver ici
Code :
if $regex($1-,,/\0030?4 $chr(44) ?0?0?\s*\002?\s*\w/x) { kick ... }

et moi j'ai ajouter ceci a mon script dans le On text
Code :
if $regex($1-,/\0030?1 $chr(44) ?0?0?\s*\002?\s*\w/x) { ignore -k $gettok($ial($nick).host,1,1) } 

le souci c'est qu'il met en ignore tous le monde :(

merci de votre aides
mardi 27 avril 2010 à 11:57:22 | Re : Couleur TEXT

Amelie_lyon

re coucou ,

après chercher un peut plus je suis tomber sur la source de TropNul
et j'ai ajouter ceci à mon on ^*:TEXT

Code :
Alias SColor {
  Var %z = $iif($isid,Return,Echo >)
  If ($regex($1-,/[[:cntrl:]]/g) > 0) {
    Var %b = $color(background) , %dat = $1- , %r = $+($chr(3),$iif(%b == 0,01,$abs($calc(%b -16))))
    Var %i' = (?:\x2?\x1F?|\x1F?\x2?) , %i = $+(%i',\x3,%i') , %h = (\x2?[^0-9][^\x3\xF]+) , %m = (\x2?[^\x3\xF]+)
    Var %j = (1([0-5]),1\4|0([0-9]),0\5|0([2-9]),\6|([0-9]),0\7|([2-9]),\8) %m $+ $chr(124) $+ (0([01]),\11|([01]),\12) %h
    If ($len(%b) == 1) {
      If $regex(%b,/[02-9]/) { Var %k = ((0? %b )\x2C(0? %b )[^ $+ %b $+ -9]|(0? %b )[^\x2C]) %m }
      Else { Var %k = (01,01|01,1[^0-5]|1,1[^0-5]|1,01|0?1[^0-9]((?<=\x2C)[^0-9])|(01)[^\x2C]|1[^0-5\x2C]) %m }
    }
    Else { Var %k = (( %b )\x2C( %b )|( %b )[^\x2C]|( %b )\x2C[^0-9]) %m }
    Var %c = /( %i ( %k ))/gix , %d = /( %i ( %j ))/gix
    Var %dat = $regsubex(%dat,%c,$+($chr(15),%r,\2,$chr(15)))
    %z $regsubex(%dat,%d,$+($chr(15),%r,>,\2,$chr(15)))
  }
  Else { %z $color(info) $+ * /SColor: insufficient parameters - paramètres insuffisants }
}

et mit $SColor($1-)

le problème est que si l'user écris de la même couleur que le fond de mon script il indique le code couleur :
Code ActionScript :
|11:55:14|Test:1,01yOp

y'a t'il un moyen de cacher le 1,01 ? c'est assez génant :(

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : text, code, couleur, user, noir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code couleur [ par l1solent ] on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan < $+  $+ $nick(#,$nick).color changer la couleur d'une boite de dialog [ par J4Gu4R ] voila j'essaye depuis plusieurs jours de trouver comment changer la couleur d'une boite de dialog et ce qui est écrit dedansen gro voila mon dialog :t pb de couleur [ par djblackhead ] je suis en pleine creation de script et je suis arreté par un pb assez chiant : je souhaiterai ( avec une remote ) modifier les paramettre d'affichage Problème de couleurs quand j'écris (il écrit en double) [ par Camanche ] J'ai installé une source pour pouvoir sélectionner ma couleur d'écriture sur mon script mais il m'écrit mon texte en double. Je ne comprends pas pourq ecrire avec des lettres de couleur dif [ par maaars ] bonjour bonjour...alors voila je voudrait savoir comment je pourrait faire pour que mes lettres dans mes phrases changent de couleur avec une certaine Probleme d'enregistrement du code couleur ds un edit [ par calidigy ] Bonsoir allvoila j'ai un gros souci avec mes editje m'explik qd je fais une boite de dialogue avec des edits tout est nickel le texte est enregistrer Couleurs [ par l1solent ] on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan  $+ $strip($1-,c) } | else { les combo comment les remplir? [ par Deoxirachi ] Salut j'aimerai savoir comment on rempli les combo dans un dialog (surout pour les dialog de couleur (sans colorcombo)) par exemple dans celui-la: dia Code couleur ; rectangle manquant [ par pipounette ] Bonjour,J'ai du changer d'ordinateur et à la suite réinstaller un script mIrc ( Gun script). Mais malheureusement je rencontrer un problème, je ne peu mettre des couleurs sur mIRC vierge [ par teddy9303 ] Bonjour tout le monde, voilà j'ai téléchargé la dernière version de irc (6.16) et j'ai essayé de mettre des addon couleur mais y'a rien du tout il est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales