begin process at 2012 02 11 22:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

couleurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleurs

samedi 4 mai 2002 à 03:55:14 | couleurs

Corneliani

Salut tlm,voila dans nicklist les op sont en rougeset les voices en bleu mais quand il ecrive sur le chan leurs nick est de couleurs de noir donc je voudrais les mettre en couleurs merci
samedi 4 mai 2002 à 16:05:47 | Re : couleurs

m3wtw0

c tres simple !
clike sur le pseudo dont tu veux changer la couleur dans la liste puis fait un clique droit dessus puis info. Ensuite va dans l'onglet nick et modifie ou ajoute des couleurs tout en faisant attention a bien stipuler dans la listbox si tu veux :
-message (c la couleur sur le chan)
-listbox (c la couleur dans la liste)
-message and listbox (les deux)

voila c tout ;)

++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut tlm,voila dans nicklist les op sont en rougeset les voices en bleu mais quand il ecrive sur le chan leurs nick est de couleurs de noir donc je voudrais les mettre en couleurs merci
samedi 17 janvier 2004 à 18:24:16 | Couleurs des nicks dans un messages

carpediem666fr

Salut a tous

Voila, je cherche un addon me permettant de souligner et de mettre +v ou +o suivant mon message, en sachant donc que dans le message il y a un op ou un voice. un regular se fera par ex differemment ....

si kkun a une idée, elle est la bienvenue ...

CarpeDiem
- http://www.onlyu.fr.st - VRAI site warez, 100% gratuits

Cette discussion est classée dans : couleurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleurs [ par Corneliani ] Salut tlm,voila dans nicklist les op sont en rougeset les voices en bleu mais quand il ecrive sur le chan leurs nick est de couleurs de noir donc je v couleurs [ par Corneliani ] Salut tlm,voila dans nicklist les op sont en rougeset les voices en bleu mais quand il ecrive sur le chan leurs nick est de couleurs de noir donc je v NICKLIST CLIGNOTANTE EN COULEURS [ par Nenya ] Comme on approche de noel, je me demandais comment faire pour avoir une nicklist clignotante et en couleurs pour faire comme une guirlande, je l'avais Nicklist en couleurs et clignotante [ par Nenya ] Comme on approche de noel, je me demandais comment faire pour avoir une nicklist clignotante et en couleurs pour faire comme une guirlande, je l'avais Dégradé de couleurs [ par Force ] bonjour, j' ai récemment téléchargé un script sur www.paradisiaque.fr.fm, le script, c' est Paradize Script, et j' aurai voulu prendre seulement le dé Addons Couleurs [ par Nazario ] Je voudrait savoir si qq1 qui lira cette questions connait un bon addons couleurs à me passer car mon ScripT est mort et j'aimerais bien le réveiller saleté de couleurs ... [ par Arnaout ] Salut tout le monde ! En fait je bosse sur un ptit script pour IRC mais chui tombé sur un probs de couleurs assez chiant ..Vous savez la barre ou est pb de couleur [ par djblackhead ] je suis en pleine creation de script et je suis arreté par un pb assez chiant : je souhaiterai ( avec une remote ) modifier les paramettre d'affichage degradé de couleurs [ par Snoopynette ] Bah j'aimerai savoir cmt on fai pour pouvoir ecrire avec 4 couleurs. Parce que ba je pige po :xMici de me repondre Dialogs (Couleurs) [ par AxeL364 ] Salut tlmJ'aimerais bien faire une palette de couleurs mais comment on fait pour que la couleur de fond d'un boutton sois par exemple... en rouge ?Mer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales