Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : couleurs pseudos [ Scripting / Général ] (mixam)

dimanche 14 janvier 2007 à 00:09:03 | couleurs pseudos

mixam

je voudrais savoir comment faire apparaitre le pseudo d'une couleurs differentes dans une phrase  j'ecris en vert et je voudrais faire apparaitre le pseudos en vert gras
voila
merci

dimanche 14 janvier 2007 à 11:07:46 | Re : couleurs pseudos

KiNdErMaXi

Membre Club
on *:input:#:{
  if $left($1,1) != $chr(47) {
    var %a 1
    while %a <= $0 { if $eval($+($chr(36),%a),2) ison # { msg # $replace($1-,$eval($+($chr(36),%a),2),$+(�2;,$eval($+($chr(36),%a),2),�2;)) } | inc %a
    }
  }
}

Voilà
Ca c'est un bou de code à titre indicatif, faut que tu l'intègre à ton on input qu'il y a déjà dans ton script

Kinder_Maxi

dimanche 14 janvier 2007 à 14:40:47 | Re : couleurs pseudos

RCA ArKanis

Réponse acceptée !

euh KM, ton code va envoyer autant de lignes qu'il y a de pseudos dans la phrase :)
faudrait aussi penser à /haltdef
les $gettok sont plus simples que les $eval($+($chr(36),...),2)

on *:input:#:{
  if $left($1,1) != $chr(47) {
    var %t = $1-, %a = $0
    while %a {
      if ($gettok(%t,%a,32) ison #) var %t = $replace(%t,$ifmatch,$+(�2;,$ifmatch,�2;))
      dec %a
    }
    msg # %t
    haltdef
  }
}

ça devrait être un peu mieux :)

dimanche 14 janvier 2007 à 15:04:10 | Re : couleurs pseudos

mixam

desolé mais j'aarive pas a l'adapter a ma remote

dimanche 14 janvier 2007 à 15:38:37 | Re : couleurs pseudos

wims

Si vous voulez arrêter le texte par défaut sans arrêter le script entier, vous pouvez utiliser la commande /haltdef.
Là il ne sert a rien étant donné que tu veux pas arrété le texte par défaut.

dimanche 14 janvier 2007 à 16:51:00 | Re : couleurs pseudos

RCA ArKanis

euh ouais, c'est un /halt qu'il faut :)

que veux tu dire par "l'adapter" ?!
tu le mets dans le tout premier remote chargé, ça a plus de chances de fonctionner

Cette discussion est classé dans : apparaitre, couleurs, pseudos, vert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleurs [ par Corneliani ] Salut tlm,voila dans nicklist les op sont en rougeset les voices en bleu mais quand il ecrive sur le chan leurs nick est de couleurs de noir donc je v couleurs [ par Corneliani ] Salut tlm,voila dans nicklist les op sont en rougeset les voices en bleu mais quand il ecrive sur le chan leurs nick est de couleurs de noir donc je v couleurs [ par Corneliani ] Salut tlm,voila dans nicklist les op sont en rougeset les voices en bleu mais quand il ecrive sur le chan leurs nick est de couleurs de noir donc je v NICKLIST CLIGNOTANTE EN COULEURS [ par Nenya ] Comme on approche de noel, je me demandais comment faire pour avoir une nicklist clignotante et en couleurs pour faire comme une guirlande, je l'avais Nicklist en couleurs et clignotante [ par Nenya ] Comme on approche de noel, je me demandais comment faire pour avoir une nicklist clignotante et en couleurs pour faire comme une guirlande, je l'avais Dégradé de couleurs [ par Force ] bonjour, j' ai récemment téléchargé un script sur www.paradisiaque.fr.fm, le script, c' est Paradize Script, et j' aurai voulu prendre seulement le dé $nick si $nick ds un .txt ? [ par PiZZaMaN ] BonjourJ'ai fait un antipv, et g mi un truc pr ne pas bloquer les pv de certains pseudos. J'ai mis ces pseudos ds un fichier .txt (pour rajouter les Addons Couleurs [ par Nazario ] Je voudrait savoir si qq1 qui lira cette questions connait un bon addons couleurs à me passer car mon ScripT est mort et j'aimerais bien le réveiller saleté de couleurs ... [ par Arnaout ] Salut tout le monde ! En fait je bosse sur un ptit script pour IRC mais chui tombé sur un probs de couleurs assez chiant ..Vous savez la barre ou est Faire apparaitre le signe @ ou + devant les nick [ par Bonhomet ] Je cherche le moyen de faire apparaitre le signe @ devant le pseudo de qqun sur le channel (pas dans la colonne des pseudos évidemment) quand celui pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.