Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Les couleurs [ Archives / Scripting ] (ThEagle1)

mercredi 29 mars 2006 à 17:07:59 | Les couleurs

ThEagle1

Salut à tous

je m'amuse un peu avec mon script en ce moment
et je veux metre des couleurs genrze dans une commande comme ça
On *:TEXT:*!aide*:#: {
  msg $chan  pour l'aide nanananna
}

je voudrai modifier la couleur de ce message
quand je cherche sur le net je trouve des script auto couleur

moi je voudrai une liste des codes de couleur, pour souligner, pour le fond ... enfin de quoi formater le text

quelqu'un a ça en stock ?

mercredi 29 mars 2006 à 17:35:58 | Re : Les couleurs

DetaX

Membre Club
souligner : ctrl +u
couleur : ctrl +k
gras : ctrl+b
reverse : ctrl +r

DetaX

mercredi 29 mars 2006 à 23:44:18 | Re : Les couleurs

tofu

Membre Club
[ Lien ]

et tu regardes à la partie "aliases"

-= 1337 connexion =-

Cette discussion est classé dans : script, aide, couleur, couleurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dégradé de couleurs [ par Force ] bonjour, j' ai récemment téléchargé un script sur www.paradisiaque.fr.fm, le script, c' est Paradize Script, et j' aurai voulu prendre seulement le dé Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ] Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très Addons Couleurs [ par Nazario ] Je voudrait savoir si qq1 qui lira cette questions connait un bon addons couleurs à me passer car mon ScripT est mort et j'aimerais bien le réveiller pb de couleur [ par djblackhead ] je suis en pleine creation de script et je suis arreté par un pb assez chiant : je souhaiterai ( avec une remote ) modifier les paramettre d'affichage Remote (complexe ?) de couleur [ par bobvador ] Bonjour en fait je ne sais pas si c'est possible mais est ce que la création d'un remote pouvant permettre-des couleurs différentes entre plusieurs sa aide pour un script [ par cerbere17 ] voilà je voudrai un script pour kicker une personne qui slappe ou pour spam au bout de trois avertissements. es ce possible et si oui comment faire... Help !! :-) [ par Shaelyn ] Coucou, Alors voila, je suis à la recherche d'un addon ou bien d'un script ou bien d'une personne qui pourrait m'aider. J'aimerais avoir dans mon scri j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message [ par wxcvbnz ] j'essaie de construire un script pour sauver les messages quel est l'indentifier qui permet de sauvegarder ?Voici le debut de scripton 1:text:*valid*: Aide pour un script urgent svp [ par angeldavid ] Bonjour , quelqu'un pourrait me dire exactement ce q'uil fo faire pour envoyer l'heure automatiquement tous les 15 mins , et envoyer combien il y a de petite aide :| [ par bibi_81 ] Ben je voudrais vous demandez comment faire pour changer l'icone de mon script et voila. aussi faire un petit script pour autokick certain pseudo voil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.