begin process at 2010 03 22 10:26:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

C/C de couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C/C de couleur

vendredi 2 juillet 2004 à 16:46:05 | C/C de couleur

HaZeRtY55

je cherche une remote pour , lorsque l'on fait un copier coller sur qq1 qui a des couleurs, je voudrait que kand je réecris son message, les couleur soit les siennes, c'est possible cela? merci
vendredi 2 juillet 2004 à 17:14:34 | Re : C/C de couleur

Kerrigan

une fois j'ai essayé de faire ce type de code.
avec clipboard normalement on peut enregistrer un texte
avec l'identifiant $cb(N) tu peux avoir access a la niéme ligne du buffer copier coller quand il s'agit d'un texte.

un problème peut survenir cependant.
il me semble que les chars des couleurs disparaissent quand on fait un c/c classique, peut etre qu'avec un $replace couplé a la fonction clipboard on peut y arriver.

essaye avec ça, j'espere que les autres auront une solution a ton problème. moi j'ai jamais reussi.
vendredi 2 juillet 2004 à 22:52:36 | Re : C/C de couleur

kyoz

Selectionne le message , garde selectionné et tape en meme temps sur CTRL + B
@+
samedi 3 juillet 2004 à 05:35:38 | Re : C/C de couleur

winwarrior

Membre Club
Controle+c/Controle+v ça marche tres bien chez moi ... meme avec les couleurs :p
Par contre si tu sélectionne sans controle+c il enregistrera pas les couleurs!

win
samedi 3 juillet 2004 à 10:54:40 | Re : C/C de couleur

NeoMorph

suffit d'appuyer sur controle et de surligner avec la souris le texte du chan, du pv (etc..) que tu veux copier ( pas besoin d'appuyer sur c :)
samedi 3 juillet 2004 à 14:47:32 | Re : C/C de couleur

Kerrigan

Il a pas demandé "une remote" ?

enfin j'espere qu'il est satisfait, vu qu'il repond pas ...
samedi 3 juillet 2004 à 16:35:27 | Re : C/C de couleur

NeoMorph

effectivement, j'avais lu trop rapidement sa question :/
lundi 5 juillet 2004 à 14:01:21 | Re : C/C de couleur

HaZeRtY55

mais je sait faire, le controle C et V, et meme surligner la phrase du salon, et ensuite ,a coller, je c'est tres bien le faire, mais, apres kand je colle, il ne prend met couleur, et je ne veux pas qu'il prenne met couleur, je veux que quand je fait un C/C ( copier / coller) il prenne les couleur d' un user, et kand je coller la phrase d'un user, il coller ausi les couleur de l'user...
PS: j'ai deja fait dans un script!!
lundi 5 juillet 2004 à 14:01:51 | Re : C/C de couleur

HaZeRtY55

ce syteme est peut etre utilisé pour les quotes?? non??
lundi 5 juillet 2004 à 14:02:45 | Re : C/C de couleur

HaZeRtY55

ce syteme est peut etre utilisé pour les quotes?? non??
on enregistre la phrase, et aussi le couleur peut etre?? non??

1 2

Cette discussion est classée dans : couleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tut0riel Couleur ?? [ par HatMan ] je cherche un tuto sur les couleur pour me faire un script avez vous cela ?? nicklist [ par MecModeKiller ] jcroi ke je rempli le forum a moi tout seul mdrmerci bcp de m'aidévou sorié pa comment faire pour modifié les couleur et laparence de la nicklist ( a Je Cherche Tutoriel pour couleur svp [ par T0x1K ] Voila , c est assé urgent donc... Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ] Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $ Switchbar... [ par Mip ] Je viens de créer une switchbar mais malheuresement lorsque l'on parle sur un autre chan, je ne peux pas le voir :-/ Je n'ai pas trouvé de fonction av Nick list en couleur en fontion du OP,voice..... [ par PrEdAt0r ] slt !je debute dans le scripting et jaimerai savoir komment on fait pour mettre les nick de la nicklist en couleur en fonction2 leur inportance (OP,HA Changement de couleur du texte [ par Paco293410 ] Comment fait on pour changer de couleur du texte que j'envois ??Je ne veux pas taper à chaque fois ctrl+k pour mettre la couleur que je veux et je n'a recherche commande pr mdx [ par hermes93 ] Voila je cherche une commande avec mdx.dllqui me permet de metre en couleur dans un dialog les "tab" (bouton edit text) je c modifier toutsa mais quan pb de couleur [ par djblackhead ] je suis en pleine creation de script et je suis arreté par un pb assez chiant : je souhaiterai ( avec une remote ) modifier les paramettre d'affichage Problème de couleurs quand j'écris (il écrit en double) [ par Camanche ] J'ai installé une source pour pouvoir sélectionner ma couleur d'écriture sur mon script mais il m'écrit mon texte en double. Je ne comprends pas pourq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales