Accueil > Forum > > > > couloré les pseudo sous script
couloré les pseudo sous script
dimanche 13 décembre 2009 à 03:37:08 |
couloré les pseudo sous script

mouhcine951990
|
bonjour
desolé mais voila mon probleme aprés avoir instalé un script me parait que les pseudo son pas couloré ( les filles en roses et les H en noir )
j'ai vue que ya certain codes pour regler sa
mais les codes sont pas complet
donc je demande de vous me le passer et merci pour tous
|
|
mercredi 23 décembre 2009 à 23:07:32 |
Re : couloré les pseudo sous script

uaip
|
Salut,
Pour ça, faudra mettre un peu les mains dans le plat.
De mémoire, c'est /cnick pour colorer les pseudos.
/help /cnick
Autour de ça, tu ajoutes une structure qui fait :
- whois lors d'un join
- récupération du sexe (diffère selon les serveurs, d'où la difficulté de rendre "portable" le script)
- coloration avec /cnick
- suppression des couleurs lorsque tu fermes mIRC
Il y a d'autres méthodes, mais je ne m'en souviens pas. Ou sans doute des DLL qui font ça, je ne sais pas.
Cordialement, uaip.
|
|
Cette discussion est classée dans : script, pseudo, codes, couloré
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
nicklist [ par mouhcine951990 ]
bonsoir aprés avoir cherché dans des forum je vous dites que ya plus mieux que votre bon mon probleme que j'utilise bsmax et je veux avoir les pseu
Probleme pour creer un script [ par Ricomat03 ]
Bonjour tout le monde.Il y a assez longtemps j'ai fait un script bien nul pour changer de pseudos rapidement et facilement.Voila le script (je l'ai m
Petite aide sur un script [ par wineasy ]
Bonjour à tousJe suis vraiment débutant dans le mirc scripting, j'éssaye de faire 1 script qui permetrais de voicer des personnes sur un salon dont le
Plusieurs questions [ par Corween ]
Afin d'éviter de poster 40 questions par semaines, j'attend d'en avoir un petit paquet pour les poser, alors voici mes questions de la semaine, réunni
quelques questions .. [ par Nosferaptu ]
Bonjour,j'ai quelques problemes avec plusieurs events.Le 1er: j'ai sa:on ^*:BAN:*:{ if ($chan == #chan) { msg #salon 2; 3;1( 3;4B 3;1- 3;4A 3;1- 3;
message de quit [ par uaip ]
bonjour. je voudrai que mon message de suit "sélectionne" un pseudo au hasad ds la liste sur la liste un dans un des salons et mette en message comme
Besoin d'aide en rapport avec /write [ par YkS ]
Bonjour à tous,Je viens demander de l'aide sur le forum en rapport à la commande /write.En effet j'ai codé un bot mIRC que j'étoffe au fur et à mesure
Query Script besoin d'aide [ par chevr1er ]
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un possède déjà un bon "Query Script" comme par example:(21:49:17) Hello I currently have 6 queries open and my id
action au demarage du script [ par mixam ]
bonjour je voudrais faire des action au demarrage de mon scriptm'authentifier aux bots par exemple mais je sais plus comment faire
Recherche d'un scripteur/designer [ par lol31369 ]
BonjourJe recherche un scripteur/designer pour realiser le script mirc de mon site webhttp://www.Micr0be.com//Le script devra etre realisé de A à Z sa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|