Bon voila je voudrait passer un petit coup de guelle contre ce site pour plusieurs raison.
1ème j'aime bien ce site je trouve le principe formidable, les sites sont assez bien mené etc.
Par contre là où je suis pas trop d'accord c sûr les sources.
Devrais-je rapeller que les sources doivent être COMMENTEZ ! pour être comprit des autre qui l'utilise et de vous. Cela sert à rien de poster un script sans que l'autre le comprenne ...
Puis stp de chez stp arrêter avec les scripts de lamerz qui éssaie d'être les |-|4©|{3® de l'irc, gros rebelle de la vie et sur internet. Faire des take overs pour se sentir puissant c minable. Faire des attaques de clones c pas si exeptionnel que çà ( relativement peu de gens save le faire mais c'est facile ).
Non franchement je trouve ces sources minables et n'ont aucun intérrêt juste à descridité ce site.
Posté une source c fait pas fait que pour être utiliser mais aussi à aider les autres à mieux comprende des principes. C'est pour cela que je demande à ts ceux qui poste des sources sur se site de :
1) Commentez leurs sources
2) Arrêter de poster des trucs de lamerz ET ne plus lire les toutes les sources qui en font l'objet car après çà les met dans le top10
voila
--
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul