begin process at 2010 02 10 17:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

CRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CRC

jeudi 30 janvier 2003 à 02:06:22 | CRC

Ag2X

Voila, j'aimerais un moyen rapide de generer un CRC par rapport a un texte, j'ai trouvé un exe sur le net mais pas de DLL, c pour mIRC alors si qq1 a çà sous la main ;)
un truc du style:
$dll(CRC.dll,data,mon texte)
et pk pas
$dll(CRC.dll,file,UnFichier)
çà serais parfait tout çà :D

merci d'avance a ceux ki repondront

o_O

Cette discussion est classée dans : texte, dll, crc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MDX.dll [ par clem54 ] bonjour a tous,je viens de me metre a MDX.dll parce que je fais un dialog et je veux rajouter des couleurs :).Dans un tuto sur scriptsdb j'ai vu qu'on dock (ultradock.dll) [ par TooLoW ] Salut j'ai crée une statusbar que je docke avec ultradock.dll le probleme est que lorsque je fait un alt+tab pour passer d'une application a une autre Comment effacer tout le texte d'un RichEdit :x [ par Squallou ] Bonjour.Je me sers du controle RichEdit (incomplet et non documenté je sais v_v) pour faire un aperçu de mes couleurs d'écriture. Le pb c 'est je trou Pb d'icone et d'affichage sur toolbar mdx [ par Kangta ] Bonjour , re encore moi et mes problemes !Donc j'étais entrain d'essayé de faire une toolbar en mdx puis je suis tombé sur un os ! Car quand j'ai voul Aide toolbar + lagbar [ par Kangta ] Bonjour bonjour re encore moa et mes problemes dialog toolbar {  size 0 1 800 50  list 2,1 0 500 -200,size  text "Salon" 4, 515 5 40 15  edit "#"5, 54 Bouton mouvant mdx [ par MaX_62 ] Voici un petit code que j'ai fait, je le poste pas dans les sources ça serait un peu abusé dialog sondage {  title "Etes vous un bon scripteur ?"  siz mdx & dll [ par World_mIRC ] Salut a tous,j' ai enfin decidé de me mettre aux dll et mdx :)et j' aurai donc besoin de quelques tuyaux sur se sujet J' ai déjà lu et tester un tutor Design mIRC [ par djmaz ] Bonjour à tous,Je cherche à changer le design de mon mIRC, mais pas seulement les couleurs de fonds etc...Je voudrais changer les boutons "connect/dis Texte dans un edit. [ par eleve ] Bonjour.Voila je voudrais retourner l'adresse d'un serveur dans un edit avec un $server, mais je ne trouve pas la solution, si quelqu'un pouvait me do Switchbar [ par scandalz ] dialog sw {  title "Switchbar"<FONT color=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales