begin process at 2010 03 19 13:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

création de Bot privé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de Bot privé

mardi 12 avril 2005 à 18:44:08 | création de Bot privé

EleKtrO

Bonjour je voudrais savoir coment créé son BOT personelle et coment le conf
iguré ( syntaxes ) et aussi les comandes pour que le BOT réagisent a certaines
comandes
merci d'avance

EleKtrO

mardi 12 avril 2005 à 18:55:49 | Re : création de Bot privé

World_mIRC

Membre Club
Réponse acceptée !
un seul conseil te ser util ... /Help ON TEXT
(à taper dans ton script, pas ici)

Sinon, tu as plein de sources basiques qui peuvent te servir d' exemple sur le site,

autrement si tu rencontres un problème, ou tu blocs sur quelque chose, reviens poser tes questions

--------------
Folken
mardi 12 avril 2005 à 19:35:02 | Re : création de Bot privé

EleKtrO

oui ma ce ne m'aide pa à créé mon propre BOT , le configuré , etc
je veux vraiment que l'on me détail coment faire et si dans le site on peut m'aidé dites moi da
moi danq quel rubrique
merci d'avance

EleKtrO
mardi 12 avril 2005 à 19:54:17 | Re : création de Bot privé

talking

Membre Club
j'aime bien ton expression : "configurer ton bot" . Un bot ( avec un mIRC vierge ) pour moi ça ne se configure pas , ça se code de A à Z donc je te conseille d'apprendre le mIRC scripting
mardi 12 avril 2005 à 20:45:15 | Re : création de Bot privé

WD_40

pour te faire un bot irc il te faut télécharger un autre mirc sur
 www.mirc.com

pour lui mettre des commandes tu tape alt+r > fichier > nouveau. et tu entre
des petit scripts comme celui la

on *:text:!coca*:#:{
  if (!$2) describe # offre un coca à $nick
  else msg # $nick offre un coca à $2 $3-
}

je t'invite à consulter l'aide mirc pour comprendre ce bout de code

bien sure un bot ne peut pas se commander par lui même donc tu doit
avoir deux mirc différent, un pour toi et un pour le bot

bonne chance et si tu à d'autre question n'hésite pas à les posées.
on a tous passé par la

Panther.

mercredi 13 avril 2005 à 10:35:29 | Re : création de Bot privé

EleKtrO

Merci mais j'atend d'avoir un nouveau script et si vous avez des adresses de BOTS
personelles a téléchargé ( pas de la connerie ) qui ont des bonnes fonctions ex :
detecteur de clones , répond à certaines phrases,.............
Merci de me les donnés

EleKtrO

mercredi 13 avril 2005 à 11:04:32 | Re : création de Bot privé

fjxokt

'tention le ripping c'est mal ;)
mercredi 13 avril 2005 à 11:12:17 | Re : création de Bot privé

fjxokt

'tention le ripping c'est mal ;)
mercredi 13 avril 2005 à 12:00:36 | Re : création de Bot privé

EleKtrO

alez svp faites pas els deg donnez moi des adresses ou il y a des bon bots perso a téléchargé qui ont plein de fonction ex: donne l'heure, detecte les clones,dits des comentaires lorsque quelqun est voicé,................  allez svp

EleKtrO

mercredi 13 avril 2005 à 12:28:55 | Re : création de Bot privé

wims

On est pas obligé de t'aider mais je pense que ta pas du beaucoup cherché .
Rien que sur ce site tu peut rechercher "bot", voir ce que se donne et t'inspiré des code des autres (cf : commentaire de fjxokt : 'tention le ripping c'est mal ;) ).

1 2

Cette discussion est classée dans : création, bot, privé, coment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un bot IRC [ par Sibelle07 ] Salut je veux créer un bot irc , comment doi-je faire ??? j'ai IRC je rentre dans la console de script , mais pour la suite je sais pas comment faire Question ? Date et heure (For Bot) [ par Sibelle07 ] J'aurais voulu savoir un truc pur mon botL'ordre c'est : !hourPuis le bot doit dire l'heure ,Pour la date : c'est : !datePuis le bot doit dire la date Scripting : Question pour bot [ par Sibelle07 ] Salut ,Alrs voila je me demandais comment stocker la phrase de ce que un gars dit sur une room et que le bot répéte la phrase du gars !Et en deuxieme Bots permanents [ par djrandu ] Bonjour.J'aimerais installer un bot permanent dans mon channel.Un bot qui soir capable de rester connecter lorsque mon ordi est éteind ou que je ne so Un bot irc qui liste un dossier ftp +avancé [ par blackj ] Bonjour a tous ;)En fait j'aimerai avoir un bot qui me dit en direct par exemple si quelqu'un crée un dossier sur un ftp , il me di :Nouveau dossier : Mémoire de bot [ par Sibelle07 ] Salut je tente d'esseiller de savoir sa!Je voudrait que quand un gars dit sur le chat : !memory le texte ...Hé bien le bot stocke tout ce qu'il dit da Créer un bot barman sur mirc. [ par cs120283 ] Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrai faire pour créer un bot barman ?C'est à dire un bot qui donnerai de l'alcool ou une autre boisson lorsqu A L'AIDEEEEEE !! chui désespérer :( pour mon bot. [ par YoOGoU ] 1) voila d'abord pouvez vous me dire se qui marche pas dans cette anti-flood :On *:text:*:#:{if (%antiflood. [ $+ [ $nick ] ] == $null) { set -u5 %ant ou peut on trouver un bot quizz [ par staria ] je vx un bot quizz ss faute et complet on je px en trouver bouhhhh j'arrive po a trouver staria identification a un bot : help [ par Zioa ] BonjourAlors voila j'ai commencer la création d'un Bot et je suis en trein de crée un script ident pour s'identifier au bot et j'ai un soussie je bloc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales