Accueil > Forum > > > > creation d'un bot pour salle de tchates
creation d'un bot pour salle de tchates
mardi 15 juin 2004 à 11:49:56 |
creation d'un bot pour salle de tchates

aigleton
|
voila je precise de suite je suit debutant de chez debutant je souhaiterais creer un bot (ou script pas sur du therme) a instaler dans une salle de tchate . un "bot" modulable que je pourrait ameliorer en allant quelle sont les logiciel necessaire?on m'a dit la version mirc pour le debut je souhaiterait deja un "bot" qui gererait un antipub en salle et anti insulte ou si il existe deja des scripte utilisable gratuitement merci!pour vos aide! un bot de presence deja serait pas mal
|
|
mardi 15 juin 2004 à 12:09:37 |
Re : creation d'un bot pour salle de tchates

maaars
|
plop
tapes "moderation" dans "rechercher sur le site" et prend les codes qui correspondent a ce que tu veux et c/c les dans ton mIRC ( alt+R )
sinon demande a qqn de "pauser" un bot sur ton chan
('' )
|
|
mardi 15 juin 2004 à 13:35:11 |

itello
|
Bonjour.
Tu peux, comme l'a dit maaars demander poliment à quelqu'un de poser son bot sur ton chan.
Une autre possibilitée serait de prendre un bot existant, Bot mIRC ou Eggdrop, que l'on trouve sur ce site et ailleur.
Tu souhaiterais un bot Eggdrop, un bot mIRC normal ou un socket ?
Aurevoir.
|
|
mardi 15 juin 2004 à 22:40:07 |

maaars
|
et puis aussi sur quel serveur tu veux le mettre ? ( vu que certains bot sont plus optimisé pour certains serveurs que d'autres )
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 07:34:53 |

aigleton
|
-bon alor merci ! - j'ai essayer de copier coller se que j'avait trouver pour l'anti insulte et pub .sa c bon. -le hic j'ai pas reussi a envoyer sur le serveur il est pas dans la liste !comment faire pour l'inscrire dans la liste.j'ai essayer en tapant /setserv mais sa marche pas -je sait pas si je peu donner le nom du serveur ^o)(pour la pub). -quelle difference entre un bot Eggdrop, un bot mIRC normal ou un socket? merci profesionnelle debutant
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 08:38:43 |

itello
|
Bonjour
Tu n'as pas réussi à l'envoyer sur le serveur ? Pas quelle liste ? Soit plus précis(e), tu dois parlais d'un addon particulier, sinon il suffit de taper /server serveur:port.
La différence entre ces 3 bots sont simples: -Le bot mIRC normal à besoin d'un mIRC complet pour tourner (ce que tu as l'air d'avoir choisit). -Le bot mIRC socket est un bot qui se connecte par mIRC sans que tu le voyes et est souvant par dialog. -L'eggdrop, c'est plus du tout mIRC...
Aurevoir
|
|
jeudi 17 juin 2004 à 11:30:03 |

aigleton
|
oui je passerait par mirc j'ai telecharger la version mirc 6.03 j'ai pas reussit a telecharger la version 6.12 la liste ou il y a tout les serveur celui sur lequel je veut envoyer le bot, est un serveur .ath.cx/ j'ai copier coller l'anti insulte dans le alt+r si vous avez un lien a telecharger un mirc deja preequiper des base du bot .dans lequel j'aurait juste a ajouter les antiinsulte,anti pub etc...... merci !!! et si j'ai une bonne version mirc pour configurer un bot?sinon laquelle version doije utiliser? Merci
|
|
samedi 19 juin 2004 à 08:34:37 |

aigleton
|
j'ai trouver un script qui me permet de me connecter a un serveur type msn. serveur .ath.cx .j'ai copier le script dans alt+r mais je n'arrive toujour pas a m'y connecter est se que je l'ai placer au bonne endroit?j eme rend compte que c'est le plus dur a faire en fin de compte,car pour les pub insulte et le reste j'ai trouver le fonctionnement! merci de vos reponse ;) j'ai se scrypte la :Connexion ScriptZ 1.2 Par Fady
|
|
dimanche 4 juillet 2004 à 21:33:09 |

bodybags
|
Bonjour, quelqu'un aurait t'il le moyen pour que je puisse avoir un applet irc sur mon site afin de pouvoir me retrouver connecter sur mon chan sur MIRC, je cherche un truc simple a configurer et a utiliser ( je debute a peine ds la programmation) Merci d'avance?   Manger du vert avant que ce ne soit les vers qui vous mange...
|
|
mardi 6 juillet 2004 à 10:58:52 |

maaars
|
plop si tu cherche un applet java y'a le site de csadmin qui propose un code "tout fait" mais ton hebergeur doit supporter le php http://www.csadmin.net/chat_sur_votre_site.php sinon si tu veut faire un lien qui ouvre un script mIRC depuis ton site tu fait : | <p>Rejoins moi sur <a href="irc://irc.heliosnet.org/scripting">#bodybags</a></p> |
voila voila en espérant t'avoir aidé (' ' )
|
|
Cette discussion est classée dans : creation, bot, salle, deja, tchates
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Vote pour kick une personne dans la salle [ par DeViL66 ]
Salut,J'aimerai faire un petit système de vote, qui consisterai a ce que les personnes de la salle votent pour kicker des users de la salle en notice
Bot dofus [ par noobi ]
BonjoursJe cherche un bot dofus qui drop Kamas donc un bot qui fait des combats contre bouftou/boufton un bot qui marche de preference gratuit et qui
Bot scrabble [ par hgxv ]
Coucouje sais que l'on peux avoir la commande !start sur un bot Scrabble et que l'on peut élaborer d'autre couleurs que celle imposer avec Wscrabble.
enregistrer un bot [ par learicot ]
bonjour,jai mis trivabot 2004 sur mon quizz irc mais je sais plus comment lenregistrer est ce que quelqu'un pourrait maider svp
probleme avec un quizz [ par romu83 ]
bonjour,j'ai un quizz avec une data evidement et un bot en trivia.tcl. dans cette data j'ai des mots mélangés en question qui sont codé comme ceci : #
Marge d'erreur réponse quizz bot [ par trato ]
Bonsoir,Je me permets d'écrire car j'utilise fréquemment les bots de quizz irc mais je n'ai pas encore trouvé de quizz qui laisse une marge d'erreur d
Bot IRC affichant resultat sportif [ par aghaton ]
Bonjour Dans l'idée de pouvoir afficher un bot irc permettant d'afficher les resultats sportif en direct . Et n'ayant pas trouvé ce que je cherchai ,
creation dun programme en C ou C++ permettant [ par mbayemc ]
Salut tout le monde .je dois faire un programme en C ou C++ qui me permettra de:_ Se connecter a un serveur IRC quelconque. _ Lister les salons du ser
Lancement d'un Bot [ par ttaha1995 ]
Salut , je viens de telecharger un bot : [url=http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=25706]ICI[/url].Je n'ai compris rien du tout : un code de 304 ligne q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|