Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : creation d'un bot pour salle de tchates [ Archives / Au secours ! ] (aigleton)

mardi 15 juin 2004 à 11:49:56 | creation d'un bot pour salle de tchates

aigleton

voila je precise de suite je suit debutant de chez debutant
je souhaiterais creer un bot (ou script pas sur du therme) a instaler dans une salle de tchate .
un "bot" modulable que je pourrait ameliorer en allant
quelle sont les logiciel necessaire?on m'a dit la version mirc
pour le debut je souhaiterait deja un "bot" qui gererait un antipub en salle et anti insulte
ou si il existe deja des scripte utilisable gratuitement
merci!pour vos aide!
un bot de presence deja serait pas mal

mardi 15 juin 2004 à 12:09:37 | Re : creation d'un bot pour salle de tchates

maaars

plop

tapes "moderation" dans "rechercher sur le site" et prend les codes qui correspondent a ce que tu veux et c/c les dans ton mIRC ( alt+R )

sinon demande a qqn de "pauser" un bot sur ton chan

('' )

mardi 15 juin 2004 à 13:35:11 | Re : creation d'un bot pour salle de tchates

itello

Bonjour.

Tu peux, comme l'a dit maaars demander poliment à quelqu'un de poser son bot sur ton chan.

Une autre possibilitée serait de prendre un bot existant, Bot mIRC ou Eggdrop, que l'on trouve sur ce site et ailleur.

Tu souhaiterais un bot Eggdrop, un bot mIRC normal ou un socket ?

Aurevoir.

mardi 15 juin 2004 à 22:40:07 | Re : creation d'un bot pour salle de tchates

maaars

et puis aussi sur quel serveur tu veux le mettre ? ( vu que certains bot sont plus optimisé pour certains serveurs que d'autres )

mercredi 16 juin 2004 à 07:34:53 | Re : creation d'un bot pour salle de tchates

aigleton

-bon alor merci !
- j'ai essayer de copier coller se que j'avait trouver pour l'anti insulte et pub .sa c bon.
-le hic j'ai pas reussi a envoyer sur le serveur il est pas dans la liste !comment faire pour l'inscrire dans la liste.j'ai essayer en tapant /setserv mais sa marche pas
-je sait pas si je peu donner le nom du serveur ^o)(pour la pub).
-quelle difference entre un bot Eggdrop, un bot mIRC normal ou un socket?
merci
profesionnelle debutant

mercredi 16 juin 2004 à 08:38:43 | Re : creation d'un bot pour salle de tchates

itello

Bonjour

Tu n'as pas réussi à l'envoyer sur le serveur ?
Pas quelle liste ?
Soit plus précis(e), tu dois parlais d'un addon particulier, sinon il suffit de taper /server serveur:port.

La différence entre ces 3 bots sont simples:
-Le bot mIRC normal à besoin d'un mIRC complet pour tourner (ce que tu as l'air d'avoir choisit).
-Le bot mIRC socket est un bot qui se connecte par mIRC sans que tu le voyes et est souvant par dialog.
-L'eggdrop, c'est plus du tout mIRC...

Aurevoir

jeudi 17 juin 2004 à 11:30:03 | Re : creation d'un bot pour salle de tchates

aigleton

oui je passerait par mirc j'ai telecharger la version mirc 6.03 j'ai pas reussit a telecharger la version 6.12
la liste ou il y a tout les serveur celui sur lequel je veut envoyer le bot, est un serveur .ath.cx/
j'ai copier coller l'anti insulte dans le alt+r
si vous avez un lien a telecharger un mirc deja preequiper des base du bot .dans lequel j'aurait juste a ajouter les antiinsulte,anti pub etc...... merci !!!
et si j'ai une bonne version mirc pour configurer un bot?sinon laquelle version doije utiliser?
Merci

samedi 19 juin 2004 à 08:34:37 | Re : creation d'un bot pour salle de tchates

aigleton

j'ai trouver un script qui me permet de me connecter a un serveur type msn. serveur .ath.cx .j'ai copier le script dans alt+r mais je n'arrive toujour pas a m'y connecter est se que je l'ai placer au bonne endroit?j eme rend compte que c'est le plus dur a faire en fin de compte,car pour les pub insulte et le reste j'ai trouver le fonctionnement! merci de vos reponse ;)
j'ai se scrypte la :Connexion ScriptZ 1.2 Par Fady

dimanche 4 juillet 2004 à 21:33:09 | Re : creation d'un bot pour salle de tchates

bodybags

Bonjour, quelqu'un aurait t'il le moyen pour que je puisse avoir un applet irc sur mon site afin de pouvoir me retrouver connecter sur mon chan sur MIRC, je cherche un truc simple a configurer et a utiliser ( je debute a peine ds la programmation) Merci d'avance?

Manger du vert avant que ce ne soit les vers qui vous mange...

mardi 6 juillet 2004 à 10:58:52 | Re : creation d'un bot pour salle de tchates

maaars

plop

si tu cherche un applet java y'a le site de csadmin qui propose un code "tout fait" mais ton hebergeur doit supporter le php
http://www.csadmin.net/chat_sur_votre_site.php
sinon si tu veut faire un lien qui ouvre un script mIRC depuis ton site tu fait :
<p>Rejoins moi sur <a href="irc://irc.heliosnet.org/scripting">#bodybags</a></p>

voila voila en espérant t'avoir aidé

('' )

1 2

Cette discussion est classé dans : creation, bot, salle, deja, tchates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vote pour kick une personne dans la salle [ par DeViL66 ] Salut,J'aimerai faire un petit système de vote, qui consisterai a ce que les personnes de la salle votent pour kicker des users de la salle en notice encore pour points (bot) [ par clem54 ] je voudrai savoir comment retiré des points ?je ne suis pas clair je donne un exemple avec inc %points. [ $+ [ $nick ] ]ca rajoute 1 mais pour retiré Réaliser un bot pour cs [ par Esprit44 ] BonjourJE vous explique mon pb. Ca fait tres tres longtemps que j ai pas scripté et je suis en train d essayer de faire un bot irc pour un chan d'une aide bot irc [ par mariasorciere ] salut a tous!!!problème avec un bot jeu mirc.j'aimerais savoir comment faire lire mon bot les réponses (se trouvant dans un fichier.txt) d'une questio idle bot [ par R4zoX ] BONSOIR ALL, J'ai chercher sur ce site et je n'est pas trouvé de réponce concrète!Alor je voudrait savoir comment on Fait des idle bot sans payer ?J'e Joindre Bot [ par Princedelavil ] Bonjour a tous, je suis un N00B en scripting et j'ai une petite (voire grosse) question:Je voudrais savoir si c'est possible de joindre mon bot lorsqu Bot.. [ par R4zoX ] Bonjour , je remerci pas l'admin qui suprimme a 2 reprise mon poste mais bon !!!! Je voudrait savoir si Quelqun connait toutes les commandes de  #Chan bot le barman [ par zanga06 ] salut a tous voila ca fait plusieurs fois ke je demande comment avoir le bot barmana son proprio mais pas de reponses .kelkub peut m'aider?,merci d'av Idle B0t [ par Ramboul ] Salut ! alors j'ai fai un script; pour faire1 idle bot un truc a mettre dans les remotes mais j'aimerai de laide pour laméliorer . Déja un ilde bot c' creation d'un jeu [ par yvblgt ] voss0 je suis debutant et bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.