begin process at 2010 02 10 07:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

creation d'un bot pour salle de tchates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un bot pour salle de tchates

mardi 15 juin 2004 à 11:49:56 | creation d'un bot pour salle de tchates

aigleton

voila je precise de suite je suit debutant de chez debutant
je souhaiterais creer un bot (ou script pas sur du therme) a instaler dans une salle de tchate .
un "bot" modulable que je pourrait ameliorer en allant
quelle sont les logiciel necessaire?on m'a dit la version mirc
pour le debut je souhaiterait deja un "bot" qui gererait un antipub en salle et anti insulte
ou si il existe deja des scripte utilisable gratuitement
merci!pour vos aide!
un bot de presence deja serait pas mal

mardi 15 juin 2004 à 12:09:37 | Re : creation d'un bot pour salle de tchates

maaars

plop

tapes "moderation" dans "rechercher sur le site" et prend les codes qui correspondent a ce que tu veux et c/c les dans ton mIRC ( alt+R )

sinon demande a qqn de "pauser" un bot sur ton chan

('' )
mardi 15 juin 2004 à 13:35:11 | Re : creation d'un bot pour salle de tchates

itello

Bonjour.

Tu peux, comme l'a dit maaars demander poliment à quelqu'un de poser son bot sur ton chan.

Une autre possibilitée serait de prendre un bot existant, Bot mIRC ou Eggdrop, que l'on trouve sur ce site et ailleur.

Tu souhaiterais un bot Eggdrop, un bot mIRC normal ou un socket ?

Aurevoir.
mardi 15 juin 2004 à 22:40:07 | Re : creation d'un bot pour salle de tchates

maaars

et puis aussi sur quel serveur tu veux le mettre ? ( vu que certains bot sont plus optimisé pour certains serveurs que d'autres )
mercredi 16 juin 2004 à 07:34:53 | Re : creation d'un bot pour salle de tchates

aigleton

-bon alor merci !
- j'ai essayer de copier coller se que j'avait trouver pour l'anti insulte et pub .sa c bon.
-le hic j'ai pas reussi a envoyer sur le serveur il est pas dans la liste !comment faire pour l'inscrire dans la liste.j'ai essayer en tapant /setserv mais sa marche pas
-je sait pas si je peu donner le nom du serveur ^o)(pour la pub).
-quelle difference entre un bot Eggdrop, un bot mIRC normal ou un socket?
merci
profesionnelle debutant
mercredi 16 juin 2004 à 08:38:43 | Re : creation d'un bot pour salle de tchates

itello

Bonjour

Tu n'as pas réussi à l'envoyer sur le serveur ?
Pas quelle liste ?
Soit plus précis(e), tu dois parlais d'un addon particulier, sinon il suffit de taper /server serveur:port.

La différence entre ces 3 bots sont simples:
-Le bot mIRC normal à besoin d'un mIRC complet pour tourner (ce que tu as l'air d'avoir choisit).
-Le bot mIRC socket est un bot qui se connecte par mIRC sans que tu le voyes et est souvant par dialog.
-L'eggdrop, c'est plus du tout mIRC...

Aurevoir
jeudi 17 juin 2004 à 11:30:03 | Re : creation d'un bot pour salle de tchates

aigleton

oui je passerait par mirc j'ai telecharger la version mirc 6.03 j'ai pas reussit a telecharger la version 6.12
la liste ou il y a tout les serveur celui sur lequel je veut envoyer le bot, est un serveur .ath.cx/
j'ai copier coller l'anti insulte dans le alt+r
si vous avez un lien a telecharger un mirc deja preequiper des base du bot .dans lequel j'aurait juste a ajouter les antiinsulte,anti pub etc...... merci !!!
et si j'ai une bonne version mirc pour configurer un bot?sinon laquelle version doije utiliser?
Merci
samedi 19 juin 2004 à 08:34:37 | Re : creation d'un bot pour salle de tchates

aigleton

j'ai trouver un script qui me permet de me connecter a un serveur type msn. serveur .ath.cx .j'ai copier le script dans alt+r mais je n'arrive toujour pas a m'y connecter est se que je l'ai placer au bonne endroit?j eme rend compte que c'est le plus dur a faire en fin de compte,car pour les pub insulte et le reste j'ai trouver le fonctionnement! merci de vos reponse ;)
j'ai se scrypte la :Connexion ScriptZ 1.2 Par Fady
dimanche 4 juillet 2004 à 21:33:09 | Re : creation d'un bot pour salle de tchates

bodybags

Bonjour, quelqu'un aurait t'il le moyen pour que je puisse avoir un applet irc sur mon site afin de pouvoir me retrouver connecter sur mon chan sur MIRC, je cherche un truc simple a configurer et a utiliser ( je debute a peine ds la programmation) Merci d'avance?

Manger du vert avant que ce ne soit les vers qui vous mange...
mardi 6 juillet 2004 à 10:58:52 | Re : creation d'un bot pour salle de tchates

maaars

plop

si tu cherche un applet java y'a le site de csadmin qui propose un code "tout fait" mais ton hebergeur doit supporter le php
http://www.csadmin.net/chat_sur_votre_site.php
sinon si tu veut faire un lien qui ouvre un script mIRC depuis ton site tu fait :
<p>Rejoins moi sur <a href="irc://irc.heliosnet.org/scripting">#bodybags</a></p>

voila voila en espérant t'avoir aidé

('' )

1 2

Cette discussion est classée dans : creation, bot, salle, deja, tchates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vote pour kick une personne dans la salle [ par DeViL66 ] Salut,J'aimerai faire un petit système de vote, qui consisterai a ce que les personnes de la salle votent pour kicker des users de la salle en notice Bot dofus [ par noobi ] BonjoursJe cherche un bot dofus qui drop Kamas donc un bot qui fait des combats contre bouftou/boufton un bot qui marche de preference gratuit et qui Bot scrabble [ par hgxv ] Coucouje sais que l'on peux avoir la commande !start sur un bot Scrabble et que l'on peut élaborer d'autre couleurs que celle imposer avec Wscrabble. enregistrer un bot [ par learicot ] bonjour,jai mis trivabot 2004 sur mon quizz irc mais je sais plus comment lenregistrer est ce que quelqu'un pourrait maider svp probleme avec un quizz [ par romu83 ] bonjour,j'ai un quizz avec une data evidement et un bot en trivia.tcl. dans cette data j'ai des mots mélangés en question qui sont codé comme ceci : # Marge d'erreur réponse quizz bot [ par trato ] Bonsoir,Je me permets d'écrire car j'utilise fréquemment les bots de quizz irc mais je n'ai pas encore trouvé de quizz qui laisse une marge d'erreur d Bot IRC affichant resultat sportif [ par aghaton ] Bonjour Dans l'idée de pouvoir afficher un bot irc permettant d'afficher les resultats sportif en direct . Et n'ayant pas trouvé ce que je cherchai , creation dun programme en C ou C++ permettant [ par mbayemc ] Salut tout le monde .je dois faire un programme en C ou C++ qui me permettra de:_ Se connecter a un serveur IRC quelconque. _ Lister les salons du ser Lancement d'un Bot [ par ttaha1995 ] Salut , je viens de telecharger un bot : [url=http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=25706]ICI[/url].Je n'ai compris rien du tout : un code de 304 ligne q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales