Accueil > Forum > > > > creation dun programme en C ou C++ permettant
creation dun programme en C ou C++ permettant
mercredi 17 juin 2009 à 23:42:27 |
creation dun programme en C ou C++ permettant

mbayemc
|
Salut tout le monde .je dois faire un programme en C ou C++ qui me permettra de: _ Se connecter a un serveur IRC quelconque. _ Lister les salons du serveur. _ Récupérer tous les messages entrain d'etre émis sur le salon et les stocker dans un fichier texte. _ Lister les membre du salon par ordre décroissante du nombre de message émis. aidez moi a le realiser s'il vous plait. merci .MCM
|
|
lundi 22 juin 2009 à 15:23:52 |
Re : creation dun programme en C ou C++ permettant

uaip
|
Dans le but de t'aider : en C tu auras besoin de fopen() pour ouvrir un fichier et fclose() pour fermer le descripteur retourné par la 1ère fonction. Ravi d'avoir pu t'aider. (Avec un peu de chance, au bout de 127 commentaires, tu auras sans doute le code tout fait).
Cordialement, uaip.
|
|
mardi 23 juin 2009 à 02:41:53 |

mbayemc
|
hé!! je ne comprends rien de ce que vous dites . mais en tout cas merci de m'avoir donner votre soutien .MCM
|
|
mardi 23 juin 2009 à 08:57:48 |

uaip
|
Salut, C'était ironique. Pour commencer, tu n'apportes aucune info (quel OS ? quel environnement ? quelles api ? etc) En plus, vu comme ça, ce n'est pas de l'aide que tu demandes, mais tu veux qu'on fasse le boulot à ta place. Désolé mais on n'est pas là pour ça. Montre ce que tu as commencé à faire, et montre nous concrètement ce qui pose problème. Là on pourra peut-être t'aider.
Sinon que te dire de plus à part lire la RFC sur le protocole IRC...
Cordialement, uaip.
|
|
mercredi 24 juin 2009 à 17:27:37 |

mbayemc
|
salut tu ne me comprend pas je ne sais absolument rien de ce que vous dites .je viens de commencer les bases de donnees et je ny comprend pas grand choses et on nous a donne un projet c'est comme ca que ca se passe ici.on me demande de creer un client serveur .MCM
|
|
jeudi 25 juin 2009 à 18:17:03 |

uaip
|
Salut, Oui j'ai bien compris. Mais tu débarques en disant "Voilà, je dois faire ça, ça et ça. Aidez-moi s'il vous plait". Moi je réponds : non. On t'a demandé à toi de faire ce client, pas à nous. Bonne chance.
Cordialement, uaip.
|
|
vendredi 26 juin 2009 à 01:46:20 |

mbayemc
|
go si tu peux le faire tu me laisse tranquille ok.merde way.MCM
|
|
vendredi 26 juin 2009 à 01:51:59 |

uaip
|
Je n'ai pas le souvenir d'avoir été malpoli avec toi. Bref... C'est pas comme ça que tu vas avancer dans ton projet.
Cordialement, uaip.
|
|
samedi 27 juin 2009 à 16:32:02 |

mbayemc
|
tu veux pas m'aider tu me laisse tranquille .ok. MCM
|
|
samedi 27 juin 2009 à 23:16:22 |

Mauricelepoisson
|
mbayennec,
salut,
Je crois bien que tu t'enflammes un peu là, et que le ton que tu emploies à la suite de ta requête est au moins aussi malvenu que cette dernière. Si "on" t'a demandé de faire ce projet, c'est qu' "on" a estimé que tu étais en mesure de le faire, afin de fournir un travail. Ce site est un site d'aide, pas un site où l'on doit effectuer les devoirs d'élèves, quel que soit leur niveau, en souffrance de résultat. Prière de ne pas te tromper d'interlocuteurs et de te tourner vers tes profs en cas de souci de compréhension. Merci PS pour uaip, chapeau, tu es d'une patience ... :)
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, serveur, lister, creation, dun
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SQL/IRC/PROGRAMMATION [ par disso07 ]
Bonjour, pouvais vous m'aider a resoudre un probleme . je doit creer un programme qui aura pour fonctionnalité: 1_ Se connecter à un serveur IRC quelc
Questions sur l'installation d'un serveur [ par Asterixirc ]
BonjourJ'ai quelques questions,Je voudrais créer un petit serveur IRC pour le plaisir, pour passer le temps.Je voudrais savoir quel sont les exigences
e voudrais me connecter à un serveur irc et ensuite enregistrer tous les messages qui circulent puis les lister dans une table le tout en c ou c++ [ par kitamanga ]
je reste moi mème pour toujours
InspIRCD [ par jamesdu67 ]
Bonjour tout le monde, Je débute un peu en IRC, et j'ai besoin, pour un projet web, d'installer un serveur IRC. Je me suis interessé à inspIRCD, j'és
Comment repeter un message dit sur un serveur, sur un autre serveur [ par wolfangus ]
Bonjour, Voila je souhaiterais que quand une personne dit (par exemple) : sur serveur 1, chan1 : je mange du riz Le code détecte le mot riz et me fai
Installer son propre bot IRC sur un serveur [ par Zeprof ]
Bonjour, Voila, j'ai programmé un bot IRC en .mrc et j'ai un serveur dédié sous Ubuntu sur lequel je veux faire tourner mon bot pour qu'il reste en p
Je recherche un pro mIRC [ par MrJacky ]
Bonjour, Alors voir j'ai acheter un serveur IRC et j'ai demander son installation, à part ça je ne connais pas grand chose à la programmations de mIR
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ARTICLE DANS PROGRAMMEZ SUR LES PRINCIPES SOLIDARTICLE DANS PROGRAMMEZ SUR LES PRINCIPES SOLID par fathi
Hello tout le monde! J'ai pas pu blogger ces derniers temps car j'ai eu un (heureux) petit chamboulement dans ma vie perso (un "bug" de 3.8 kg et de 52 cm) J'en profite juste pour vous annoncer la parution d'un article sur les principes SOLID ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PARUTION DE MON LIVRE SUR WPF 4PARUTION DE MON LIVRE SUR WPF 4 par odewit
La 2e édition de mon livre sur WPF sort aujourd'hui en version numérique et lundi en version papier :-)
L'ouvrage présente de façon approfondie les fonctionnalités de WPF 4 : graphisme 2D et 3D, animation, multimédia, interfaces utilisateur, databind...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit EDM : COMMENT UTILISER L'HORIZONTAL ENTITY SPLITTINGEDM : COMMENT UTILISER L'HORIZONTAL ENTITY SPLITTING par Matthieu MEZIL
Une des raisons pour lesquelles j'adore l'Entity Framework est la puissance de son mapping. Beaucoup de développeurs pour ne pas dire la plus part n'en n'ont pas conscience. Pour rappel, j'ai réalisé des videos (en anglais) sur le mapping . Certains scena...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WP7DEV][REACTIVE] RENDRE LES REACTIVE EXTENSIONS PLUS STABLES[WP7DEV][REACTIVE] RENDRE LES REACTIVE EXTENSIONS PLUS STABLES par jay
Lorsque l'on développe des applications .NET, les exceptions non gérées dans des threads ont le désagréable effet de terminer le processus courant.
Dans l'exemple suivant.......(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par jay
Logiciels
Microsoft Office (2010)MICROSOFT OFFICE (2010)Microsoft Office 2010 offre de nouveaux moyens flexibles et puissants pour optimiser votre travai... Cliquez pour télécharger Microsoft Office SeaMonkey (2.0.7)SEAMONKEY (2.0.7)Le projet SeaMonkey est issu d'un effort communautaire pour developper une application tout en un... Cliquez pour télécharger SeaMonkey Safari (5.0.2)SAFARI (5.0.2)Le navigateur d'Apple a lui aussi été mis à jour, aussi bien dans sa mouture Windows que celle po... Cliquez pour télécharger Safari Mozilla FireFox (4.0 béta 5)MOZILLA FIREFOX (4.0 BéTA 5)Firefox 4.0 béta 5
L'une des nouveautés visibles les plus attendues réside sans doute dans l'a... Cliquez pour télécharger Mozilla FireFox Mozilla Firefox (3.6.9)MOZILLA FIREFOX (3.6.9)Firefox 3.6.9 corrige les problèmes suivants :
* Introduced support for the X-FRAME-OPTION... Cliquez pour télécharger Mozilla Firefox
|