begin process at 2012 02 11 13:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Création de fichier executable (.exe) en scripting mIRC.. c possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de fichier executable (.exe) en scripting mIRC.. c possible ?

dimanche 9 février 2003 à 12:45:32 | Création de fichier executable (.exe) en scripting mIRC.. c possible ?

KaTSuo

Salut !

Voilà depuis quelques semaines je me pose cette question :
Est-il possible de creer des fichiers executables (.exe) en scripting mIRC (autrement dit, indépendant de mIRC).

@+ :)
lundi 17 février 2003 à 19:30:03 | Re : Création de fichier executable (.exe) en scripting mIRC.. c possible ?

RysS

non , apar si tu veux tamuser a creer un compileur sous mIRC mais bon (......)

---------------------------------------------------------

RysS [AlicE ObsessioN]

C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air
mardi 11 mars 2003 à 20:58:43 | Re : Création de fichier executable (.exe) en scripting mIRC.. c possible ?

kikool

non je pense pas...

par contre tu peux creer un executable dans le language que tu veux, en dehors de mIRC et le lancer a partir de mIRC avec la commande /run tonprogramme.exe

dans l'aide de mIRC :

/run [-np] <fichier> [paramètres]
lance le programme donné avec les paramètres spécifiés.

L'option -n minimize la fenêtre de l'application qui est démarrée.
L'option -p applique le répertoire utilisé comme répertoire du programme lancé.

Vous pouvez inclure le nom de fichier ou les paramètres dans des guillemets. Si vous spécifiez un fichier non-exécutable, mIRC tente de l'ouvrir avec le programme qui lui est associé.
mercredi 14 mai 2003 à 19:48:56 | Re : Création de fichier executable (.exe) en scripting mIRC.. c possible ?

cyber007

Hehe KaTSuo comme le monde est petit :)
Bon ben jsuis aussi de leur avis, çà doit pas être possible à moins que tu crée un compilateur ou alros que tu lance un compilateur avec le /run qu'il t'as expliké et que çà crée le soft avec le texte que tu as tappé dans un textbox...

Si tu veux faire des softs simples qui n'affichent qu'une mesage box par.ex, bah fais le code en C et dit que çà prenne le texte que tu as indiqué dans un textbox pour que çà l'affiche dans la msgbox (t'as juste à dire que çà ajoute le texte marqué à tel endroit du code en C) et ensuit bah t'as plus qu'à lancer la compilation du soft avec /run (çà veut donc dire qu'il faut que tu trouve un compilateur C de petite taille et que tu le donne avec ton script :D)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> non , apar si tu veux tamuser a creer un compileur sous mIRC mais bon (......)
>
>
> ---------------------------------------------------------
>
> RysS [AlicE ObsessioN]
>
> C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air
>
mercredi 14 mai 2003 à 19:50:31 | Re : Création de fichier executable (.exe) en scripting mIRC.. c possible ?

cyber007

Heu j'ai oublié de préciser que gt cYbER-maN de Wadiga ;)

Cette discussion est classée dans : exe, possible, mirc, scripting, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question [ par KhronoS ] Salut,J'aimerais savoir si il existe un addon pour la configuration de mirc, ce que je veux dire : ( Dans mirc : juste avant "File" ya une icon en for effacer les traces du Mirc [ par Gopu ] salut Je voudrais savoir si C possible de virer le: ' mIRC v6.03 Khaled Mardam-Bey ' qd on fait un /version sur moi et egalement virer le 'Mirc' de l Nix il é fort en mIRC Scripting? [ par DrAzZiK69 ] Dites je voit Nix partout sur le site mé é ce killé fort en mIRC Scripting? en plus il a plein de sitesca veut dire que Nix sait scripter en plusieurs Bye Bye tlm :] [ par jujuquatre ] Ben voila pour vous dire que j'arrete le scripting mirc car je vais bientot mourir dans 2jour par un gang d'extraterrestre de pluton donc je voulais v une question sur le scripting de mirc [ par TPixel ] salut tout le monde je suis nul en scripting mais je voudrai que vous m aidez a faire un script qui des une demande de connection a mirc une boite de Affichage de smiley dans Mirc [ par Sylvain93 ] Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'afficher les smiley dans Mirc?? enfin je sais que c'est possible, mais je sias pas trop comment faire salut je suis un novice en matière de scripting et j'aimerai decouvrir ca en créant un script moi même... on me dit qu'il faut une page mIRC vierge.. mais je n'en trouve pas :/ pourrai je savoir ou en trouver ( g chercché ici g tappé mirc vierge mais rien [ par DyNaMyTeE ] ViVe Le BasKeT =))) Comment modifier l'icone de mIRC 6.16 [ par Squallou ] Bonjour à tous. Je sais modifier les ressources d'un EXE (avec Resource Hacker par exemple) pour modifier l'icone d'un exe par exemple. Mais j'ai rema mirc.exe trojan ? [ par HySteriK ] Hello, voila j'explique mon énorme soucis je n'arrive plus à me connecter sous irc j'ai scanner mon pc avec a² Free et il me dit que mirc.exe est un j'aimerais savoir s'il est possible.... [ par AngeDechu666 ] bonjour, étant nouveau, j'aimerais savoir si c'est possible de convertire une page d'un channel irc afficher avec un applet java dans un bete mirc (ra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales