begin process at 2010 02 10 03:11:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Creation du fichier Mirc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation du fichier Mirc

mardi 25 novembre 2008 à 14:17:58 | Creation du fichier Mirc

pingyan

Membre Club
Bonjour

Je me débrouille en Mirc, mais de la à me crée un script je suis pas tout a fait au point.
Donc je voulais savoir comment éditer le fichier Mirc.
Et autre chose, y a t'il un code qui permet au demarrage de mIRC, de charger tout les script !!
Merci de votre reponsse.

pingyan
mardi 25 novembre 2008 à 14:40:34 | Re : Creation du fichier Mirc

WorldDMT

salut

tu veux dire editer un code dans le mIRC car le mIRC je ne pense pas qu'il soit configurable a ce que je sais

tape dans ton mIRC Alt+R tu aura les codes dans ton mIRC et dans le menu tu trouve "View" ce menu te permet de choisir le code que tu veux.

pour ta 2eme question c'est l'evenement "on start" tape /help on start

mardi 25 novembre 2008 à 15:57:05 | Re : Creation du fichier Mirc

wims

Editer le fichier de mIRC ?
mIRC stock la plupart de ses infos (en temps normal) dans le fichier mirc.ini, mais on est pas cense le modifier directement donc je suis pas sur que ce soit ca.
Et tout les codes charges le reste meme apres fermeture de mIRC, tu n'as pas besoin de les reload a chaque ouverture.
mercredi 26 novembre 2008 à 08:42:14 | Re : Creation du fichier Mirc

tofu

Membre Club
Et quand bien même, pour X raisons tu voudrais pouvoir décharger les fichiers à la fermeture et/ou les (re)charger à l'ouverture, tu peux simplement gérer ça par un "on start" (qui se lance au démarrage de mIRC) et un "on exit" (qui se lance à la fermeture de mIRC)
jeudi 27 novembre 2008 à 08:41:04 | Re : Creation du fichier Mirc

pingyan

Membre Club
Oui mais quand je telecharge mirc vierge. le fichier mirc.ini y est pas forcement. Il suffit juste d ele crée?
merci tofu pour le On start jy avais pas penssé !!
jeudi 27 novembre 2008 à 08:54:13 | Re : Creation du fichier Mirc

tofu

Membre Club
Quand tu download un "mIRC vierge", il faut le lancer au moins une fois pour que le fichier mirc.ini soit crée il me semble.

Après, si tu veux distribuer un un script que tu as réalisé, si mes souvenirs sont bons tu peux simplement supprimer le mIRC.exe et laisser dans le dossier le mirc.ini qui avait été crée auparavant. Lorsque la personne ajoutera le fichier mIRC.exe dans le dossier, au lancement ça détectera toute la configuration et donc utilisera le fichier mirc.ini que tu avais définis.

Cette discussion est classée dans : fichier, script, mirc, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

téléchargement de fichier sur un site via mirc [ par CyberPunk2020 ] Voila je désire transferer les fichiers se trouvant sur un site par mirc et sans confirmation (puisque je la gere déjà) est-ce que quelqu'un sait comm Design [ par MecModeKiller ] Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un sockets-UDP@mirc-script [ par vbtom ] Salut,Si quelquun arrive a utiliser les sockets UDP en mirc script je veux bien quil mexplique (:merci d'avance !a+vbom Questions basiques [ par TiFus78 ] Bonjour et bravo pour le site.Il est très complet et un peu trop pour moi qui suis un nouveau sur mIRC.Auusi, en préambule à l'élaboration de script, Ajout de menu [ par crazycat ] Bonjour ici,je suis en train de réaliser un petit script mirc (en fait un ensemble d'alias/remote/popup) et je voudrais pouvoir ajouter mon propre men j'arrive pas de continue le téléchargement d'un fichier sur le mirc [ par arabsman ] Un grand salut a tous,le probleme que je n'arrive pas de continue le telechargement sur IRC, si il y as un soft ou un truc pour continue le telecharg dialog [ par ketamin ] je ne sais pas pk mais kand je cree une boite dialogue suis obliger d ela metre ds un fichier appeller dialog1 si je la met ailleur kand je la lance s Scripteur, script, creation... [ par titeuf28310 ] Ben voilà, je debute dans le scripting, j'ai decider, pour apprendre, de prendre le mirc 6.14 et de faire direct mon propre script !J'aurai 2 ou 3 com Script mIRC sur serveur web [ par Romano007 ] Salut tout le monde,En fait je voudrai mettre un script mIRC sur un serveur web, pour qu'il soit connecté sur un serveur irc et une salle de tchat 24H Mirc script dans msn groups [ par Kellyluv ] Je sais que je vais paraitre inculte mais bon...Comment mettre un script irc sur une salle de conversation de groups msn ! Merci d''avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales