Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CreaTion d'un QUizz (Simple) [ Archives / Scripting ] (karukeranet)

mercredi 28 avril 2004 à 21:11:04 | CreaTion d'un QUizz (Simple)

karukeranet

Bonjour A tous Les Scripteurs

Apres Avoir recopier Des Questions / Reponses Sur un Bloc Note (question.txt)

Je voudrai savoir COmment creer un Script Qui Permet de lancer certain commande

1er : Une commande pour Faire demarrer Le Quizz
2eme : Une Commande Pour stoper le QUizz

Comme Option :

Un timer Qui coupe le Quizz apres un temps d'inactive
Le Classement des Meilleurs Scores

Je VOus remercie Pour vos Scripts

mercredi 28 avril 2004 à 21:30:55 | Re : CreaTion d'un QUizz (Simple)

juki_webmaster

Membre Club
Tu aurais dut faire une recherche sur ircfr.com tu aurais trouver ma petite base de quizz !
http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=21705
Sinon pour "classement des meilleurs scores" là je te dit bonne chance ;)

mercredi 28 avril 2004 à 21:33:57 | Re : CreaTion d'un QUizz (Simple)

karukeranet

Merci Pour le lien

J'attend Aussi d'autre Porposition Aux Autres Scripter

Merci

Cette discussion est classé dans : simple, commande, creation, apres, quizz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande !apres [ par popelechat ] Bonjour :)Voila je souhaiterais faire une commande !apres pour bot qui permettrait de me dire la chanson suivante qu'il piocherait sur un site ( www.f Scripteur, script, creation... [ par titeuf28310 ] Ben voilà, je debute dans le scripting, j'ai decider, pour apprendre, de prendre le mirc 6.14 et de faire direct mon propre script !J'aurai 2 ou 3 com ingore pour quizz [ par maaars ] coucou je voudrai savoir comment faire pour que lorsque qu'un chatteur tape "vrai" ou "faux" a une question il sois ignoré pendant 10 secondes (afin d commande [ par dnavins ] j'aimerai savoit si il exite une commande pour dire automatiquement un texte qd ou voice ou op unepersonne mon mail est quimedemande@aol.com si vs av commande de citation... [ par NiCeOn3 ] Donc j'ai déjà ca :alias /citation msg $active « $1- »mais j'aimerais, pour simplifier la tâche, à ne pas avoir à recopier la citation et qu'à la creation d'un bot pour salle de tchates [ par aigleton ] voila je precise de suite je suit debutant de chez debutantje souhaiterais creer un bot (ou script pas sur du therme) a instaler dans une salle de tch Comment recuperer un chan perdu? [ par shady88 ] Bonjour, si j'écrit ce petit message ca serait pour avoir une petite aide de votre part mesdames ou messieurs lol. Ce qui se passe c'est que je vais p Aide pour une commande de mon bot... [ par zeppo4268 ] Alors voila le blem c ke je voudrai savoir comment creer une commande aleatoir c'est a dire come par exemple: !cadeau zeppose ki ecrit : $nick offre u Commande /write avec fonction en argument [ par mathieumg ] Quelle syntaxe de la fonction /write pourrais-je utiliser pour qu'elle ait les meme effet que ceci :/write info.txt /names #channelBref ça inscrirait Cherche Script ou source pour une protection de chan [ par frakson ] Bonjour tout le mondej'ai entrepris la mise en place d'un eggdrop sur mon chan (qui se trouve sur qnet).Mes raisons sont simple, proteger mon chan con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.