begin process at 2010 03 11 12:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Création de répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de répertoire

samedi 5 juillet 2003 à 19:53:16 | Création de répertoire

jfk69

Salut

Est-ce qu'il y a une commande mIRC pour créer un répertoire ?
dimanche 6 juillet 2003 à 18:08:55 | Re : Création de répertoire

nitro120

mkdir <dossier>
:)

JavaScript forever !

Cette discussion est classée dans : répertoire, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de fichier executable (.exe) en scripting mIRC.. c possible ? [ par KaTSuo ] Salut !Voilà depuis quelques semaines je me pose cette question :Est-il possible de creer des fichiers executables (.exe) en scripting mIRC (autrement création d'un tchat [ par kikimussampa51 ] bonjour à tous,je voudrai connaitre les differentes etapes de la programmation d'un tchat que je dois realiser dans le cadre de mon stage. en gros jsu Création d'un Serveur [ par Kolibot ] Je cherche une ou deux personnes dans le but de créer ENTIEREMENT sans aucun pompage un Serveur IRC en Irc scripting....By Koli Création d'un bot IRC [ par Sibelle07 ] Salut je veux créer un bot irc , comment doi-je faire ??? j'ai IRC je rentre dans la console de script , mais pour la suite je sais pas comment faire Fichier et dossier [ par Zerross ] Tout d'abord, bonjour tout le monde :)Voici ma petite question qui, je pense ne dois pas etre compliquer, mais a laquelle je ne trouve pas de réponse. Interdire la création de salon [ par l3ad_l3oy ] Bonjour à tous,Je voulais s'avoir comment interdire la création de salon sur un serveur IRC Merci à vous création de fichier txt avec tcl [ par hindhinf ] je voudrais savoir si il est possible de créer un fichier txt en tcl et quels sont les commandes ou carrement le code qui permet de faire ca création de Bot privé [ par EleKtrO ] Bonjour je voudrais savoir coment créé son BOT personelle et coment le configuré ( syntaxes ) et aussi les comandes pour que le BOT réagisent a certai Taille d'un répertoire [ par maxpeg0705 ] Bonjour, J'ai cherché dans l'aide de mIRC un identifieur retournant la taille du répertoire fourni en paramètre mais je n'ai pas trouvé cet identifie Création d'un nouveau serveur [ par DINEXIS ] Bonjour à tous ,La pub n'étant pas interdite (il me semble !) sur le forum, je me permets de poster l'adresse du serveur irc que je viens d ouvrir . 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales