Accueil > Forum > > > > creation d'un salon, et probleme de mode
creation d'un salon, et probleme de mode
dimanche 14 octobre 2007 à 22:54:28 |
creation d'un salon, et probleme de mode

beab
|
salut tout le monde j'ai crée un salon IRC mais le probleme que je n'arrive pas a oper, halfoper.. quand j'affect un op un nick voici ce qui se passe : .......... applique le mode: +o <nick> ........ applique le mode: -o <nick> aidez moi svp
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 07:30:11 |
Re : creation d'un salon, et probleme de mode

tofu
|
bah c'est normal... "oper" quelqu'un c'est lui affecter le mode "+o" sur le salon..
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 15:08:03 |

ISoKa
|
si c'est toi ki deop cash aprés le op c'est que tu as un remote ki merde. si c'est une autre personne ki deop derriere toi c'est qu'elle a une protection sur les opages d'activé dc rapproches toi d'elle.
ISoKa
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 18:51:33 |

beab
|
merci pour les reponces, mais 'deoper' se fait automatiquement, dès que j'affecte un grade, il est automatiquement enlevé, sauf le +v, qui reste sans etre enlevé automatiquement
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 19:21:13 |

wims
|
Ceci est purement une simple sécurité.
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 20:23:50 |

beab
|
si c'est un probleme de securité, comment résoudre ça?
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 20:30:58 |

wims
|
Bah regarde le pseudo de la personne qui deop direct, si c'est un bot, renseigne toi pour savoir d'ou il viens etc.. :)
|
|
mardi 16 octobre 2007 à 12:29:31 |

RCA ArKanis
|
ce mode existe sur quakenet, mais seulement sur le bot Q il s'appelle "bitch mode", mais en fait vu que tu as créé un salon, sous entendu récemment, je doute que tu aies Q et j'en déduis alors que tu n'es pas sur quakenet
en général, je pense que celui qui a tous les droits peut oper même avec cette protection, peut-être à condition d'abord de désactiver ce mode
|
|
mardi 16 octobre 2007 à 15:53:39 |

NeuroCypher
|
Réponse acceptée !
une fois identifie si c'est ton salon essaie de taper ceci : /msg Chanserv set #TonChannel SECUREOPS off
NeuroCypher
|
|
mardi 16 octobre 2007 à 19:45:10 |

beab
|
merci bcp neuro, tes neuronnes fonctionnent parfaitement 
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, creation, mode, salon, applique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme avec les modes +a et +q [ par MaX_62 ]
Voila en fait je suis en train de faire un menu nicklist très simple, avec des commandes OP/DEOP, VOICE/DEVOICE, etc...Donc ça donne ça :.Voice / Devo
listage de users [ par kishkaya ]
Bonjour voila j'ai un petit probleme, j'aimerai pouvoit afficher des infos lorsque je join un salon, le nombre de op de voice et le nombre de personne
Probleme de DIALOG [ par ArMySwAT ]
Bonjour,j'ai un probleme car je n'arrive pas a combiner un bouton pour desactiver ou activer Exemple : dans le dialog jai un bouton : mode invite et j
mode +c sur un chan... [ par Panther007 ]
kikou , je demande de l'aide pour un petit bout de script , c mini mini mini mini ^^ , finalement je l'ai quasiment mais sa fonctionne pas donc je vou
Problem Dialog [ par smitchel ]
Boujour tt le monde voila j'ai un peti problem je voudrai, faire un menu pour changer les mode du salon mais je n'arrive pas a faire un action quand o
Code a faire pour salon ( bot ) Help :) [ par ronehp ]
Lut a Tous :) Voila je ne sais pas comment faire ce code ==> par exemple ==> si j ai 20 personnes sur mon salon et qu il est en mode secret et qu
Probleme eggdrop [ par Emax62 ]
Bonjours ,J'ai chercher partout , voila maintenant 14 jours que j'ai mon server mais ...je n'arrive pas a mettre mon eggdrop .pourriez vous m'aider s'
Remote pour ban silencieux [ par PtitMamat ]
Bonjour à tous, Voila, j'ai fait une petite recherche mais je ne trouve pas de solution a mon probleme. Je voudrais faire une remote pour un ban sil
Connaitre le mode d'un salon [ par Deoxirachi ]
Bonsoir,J'ai un problème pour une Input de couleur, J'aimerai savoir si c'est possible de metrte un if (...quelquechose..) pour que si il ya le mode +
probleme de raws [ par Nosferaptu ]
bonjour;voila j'ai deux petits problemes avec des raws pour mon script.Le premier c'est pour le raws des quits.j'ai fait sa :on ^*:quit:{ /echo $chan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|