begin process at 2010 03 15 06:31:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Création D'Un Script Away

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création D'Un Script Away

mercredi 20 août 2008 à 13:13:57 | Création D'Un Script Away

DesintoxicHeadz

Bonjours a tous, je voulais savoir si quelqu'un ici pourrais m'aider ou disont me faire un code simple pour un system d'away, si je fait cette demande cest que je ne mis connais pas en scripting... j'ai fait le tour des code ici et n'est pas trouvé ce que je recherche... donc voici le code que j'aimerais créer avec vous sur ce topic...

Je veut un system qui fonctione comme suis:

* Lorsque je tape /away (raison) il me met away et lorsque je fait /back je revien online.
* Je voudrais que toute les 60mins un message sois envoyer en /amsg sur les chan avec la raison du away.
* Je voudrais que lorsque quelqu'un ouvre un PV pendent mon absence il soit avertie de mon away avec une option "Page" qui fera jouer un son chez moi lorsque celui ci serras envoyer...
* Je voudrais que les PVs soie automatiquement fermer mais soit renvoyer dans une fenetre @Away avec l'heure, le nick et le message en question.
* Je voudrais un auto away apres 30mins qui s'affiche sur les chan au 60mins et a ceux qui pendent mon absence me parle.
* Et pour finir, si je tape !away ou !back sur le chan ce sois la meme chose que /away et /back

Pour moi qui n'as aucune experience en scripting cest un projet ÉNORME de vouloir un tel system... donc j'en suis rendu ici a demander au codeur d'experience de me faire ce petit script et si il le veule bien m'expliquer un peut comment il va fonctioner... je dit un gros merci a l'avence a ceux qui m'aiderons, en esperent ne pas me faire insulter pour ma demande.....
mercredi 20 août 2008 à 14:25:40 | Re : Création D'Un Script Away

PaDa

Membre Club
Tu n'y connais rien ? Bah super, tu vas pouvoir apprendre !
Je te conseille le cours disponible sur ce site : http://mhc.magnetik.org/

Il n'y a rien de compliqué dans ta demande, mais si tu lis les règles du forum, il est bien stipulé qu'on n'est pas là pour faire des codes mais pour aider des gens qui rencontrent des difficultés en programment :-)
--
Pada
mercredi 20 août 2008 à 14:26:52 | Re : Création D'Un Script Away

PaDa

Membre Club
programmant*

--
Pada
mercredi 20 août 2008 à 16:39:16 | Re : Création D'Un Script Away

ISoKa

surtout que des scripts d'away c'en est gavé... (même trop d'ailleurs) y en a pleins qui font ce que tu demandes tu devrais mieux regarder et tester.

ISoKa
mercredi 20 août 2008 à 17:48:59 | Re : Création D'Un Script Away

WorldDMT

salut
DesintoxicHeadz, ici c'est un forum d'aide pas une usine de codes
c'est sur que t'a pas lus les regles avant de posté ton "BON DE COMMANDE"
regarde juste quelque Cm en haut tu trouve une barre qu'on appel barre de recherche
tape "away" ensuite valide ISOKA l'a dit tu aura plein de code
et meme mieu que ce que tu demande tu en trouvera aussi

Cette discussion est classée dans : script, code, system, ici, away

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ] qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider ( Ripping (Tgl0beScriptT) [ par Kerrigan ] Les rippeurs ont encore frappé le site et cette fois c'est un script de bonne cote qui s'y est adonné.J'ai retrouvé une de mes sources postée ici a sa Je cherche après un code ou un commande pour "freezer" un script [ par Simcamb ] Tout est dans le sujet ^^ En fait je voudrais lire (et dire) l'une après l'autre toutes les lignes d'un fichier texte, mais meme avec les timers pour away system. [ par tofu ] un petit screenshot du system d'away que je suis en trin de faire.avis, commentaires, idées à rajouter, insultes, menaces de mort?----tofu\ Vous faites quoi alors ici ?????? Moi je veux un script et vite... [ par fyltum ] Ouais je voudrais savoir quel est l'identifiant de ce qu'on a entré en $$? ( j'epère que vous avez compris sinon vous êtes nuls :) .. )Je n'ai pas tro Code couleur ; rectangle manquant [ par pipounette ] Bonjour,J'ai du changer d'ordinateur et à la suite réinstaller un script mIrc ( Gun script). Mais malheureusement je rencontrer un problème, je ne peu Realisation d un ScripT [ par atomicman ] Salut a tous !!!! Je sais je sais Je vais encore me faire luncher par tous les scripteurs mais je tente quand meme!!! Voila je reviens car je me suis code [ par gooBan ] bjr tlmvoila mon script reconnais les voice et les op , mais ne voit pas les halfop sur le chan ,ils sont ivisible si je peut dire sa ainsi quelqun  a logviewer erreur [ par lebaronrouge ] Salut. J'ai mis ce bout de code dans mon fichier remote de mon script : alias log {   window -k0 @Logviewer   loadbuf @Logviewer $sfile($logdir Code mirc bd [ par Phadeb ] Une requete assez simple qui ne devrait pas faire + de 20 lignes et qui vous entrainera.Un script "wquizz", une base de donnée "database.txt"Des quest

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales