begin process at 2010 02 10 07:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Creer un chan -

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un chan -

jeudi 6 mars 2003 à 19:25:03 | Creer un chan -

Lazarus4

Bonjour bonjour

bien, deja que je rame un peu pour tout ce qui est complexe, en plus je ne comprend franchement rien à votre FAQ, desolé, c'est pourquoi je pose cette question plus que conne:

bien, j'ai un compte, et je vois pas le rapport en mon compte et le chan que je veux créer, si on pouvait m'éclairer ...

merci

Lazarus vous salut
samedi 8 mars 2003 à 12:18:31 | Re : Creer un chan -

CoolWave

tape ça sur le server où tu chat' :
/msg chanserv help
et t'as une aide en ligne, la commande pour créer ton chan est à l'intérieur!
Sinon le compte créé ici n'a aucun lien avec la création d'un chan (à ma connaissance du moins lol)
Bon courage =)
lundi 2 juin 2003 à 16:32:24 | Re : Creer un chan -

splinter83

oui moi non plu la je voyé pô tro[meme pô du tt] le rapport entre le compte et fr un chan enfinn.......... c po grave je pardonne
Bonne chance pour la suite Lazarus4
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
l'absence est a l'amour ce que le vent est au feu:il éteint le petit mais ravive le grand

Cette discussion est classée dans : creer, compte, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compte a rebours [ par cptpeaceandlove ] Je veux creer un compte a rebours :La variable %carb est le temps du compte a rebours en secondesQuand le script commence on defini la variable %time MUSIQUEUH !!! [ par kodiask ] voila ej voulai me renseigner si yavai possibiliter de mettre de la musique sur un chan IRC de tel sorte ke tout les connecter au chan l'entende ?si o bon ba jmé tt ds le msg c mieu :) [ par ckemoua2 ] j'kommence par ce que j'ai fais çà sera plus compréhensible.j'ai fai un tit remote anti pub tout " kon " genreon 1:text:$(*.fr*):#:{ if (blabla isin chan irc [ par LKxS ] comment faire pour mettre sur le chan un bot auto (ki reste koi apres lextinction du pc ou il et lancer) et ki met admin les admins justement en auto perte mot de passe chan [ par JJJJ8 ] bonjour, j'ai créé un chan il n'y a pas longtemps pour me "faire la main", or je n'arrive pas à retrouver le mot de passe lorsque j'ai enregistré le c creer un client IRC [ par mine2rien ] HEllo tt l emonde....je souhaite creer un client pour l'IRC. J'ai dl le protocol 1459... j'ai kk bases avec les sockets... ais kkun pourrait il me dir Message de bienvenue [ par trasher ] Salut ! Voila je voulais savoir comment faire pour faire un message de bienvenue :Quand un gar entre sur mon chan, je voudrais lui dire Salut NICK !J' Help me plz [ par Fayen$ ] Salut.bon voila je tape ca dans mes remotes et y'a rien qui marche quelq'un sais m'expliquer plz .... ou alors si je dois le faire d'une autre maniere Dcc Pending [ par Gryfter ] Bonjour. J'ain un p'tit prob.Sur certains chan, lorsque je veux télécharger, j'ai un dcc pending. Mais cela me le fait que sur certains chan.J'ai pour > mIRC 6.12 [ par ckemoua2 ] apré avoir télécharger ( et installer ) mIRC 6.12 j'ai un problèmes avec les HL...>lorsqu'on me parle sur un chan qui n'est pas ma fenetre active, j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales