Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : creer des graph en tcl/tk [ Divers / Général ] (flost)

mercredi 25 juin 2008 à 11:38:50 | creer des graph en tcl/tk

flost

Bonjour,

je voudrais afficher dans un fenêtre un graph 2D (du type y en fonction de x).
J'ai stocké mes données dans un fichier *.txt et je voudrais pouvoir afficher indifféremment:
colonne 1 en fonction de colonne 2
colonne 1 en fonction de colonne 4 etc...

Je pensais passer par gnu plot mais pouvez-vous me dire si je peux le faire directement en tcl/tk, et si oui comment le faire.

Merci.

jeudi 26 juin 2008 à 01:21:01 | Re : creer des graph en tcl/tk

uaip

Hum... si tu ne trouves pas d'aide d'ici 2 semaines et que tu es un adepte de l'IRC, tu peux toujours aller faire un tour sur irc.epiknet.org salon #programmation. Il y a des gens qui peuvent t'aider (je pense à Graouuuh, SnakeFast, et d'autres dont je ne connais pas le pseudo).
Voilà.

(Désolé pour la pub).

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classé dans : fonction, graph, colonne, tcl, tk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interfacer le tcl/tk avec le C [ par refletjno ] Jnosalut ,Je recherche des exemples de sources qui lient un programme C au tcl/tk!!! Si vous avez des adresses intéressante ça serait super cool!! mer TCL /lusers stats [ par TeniX ] SalutJe voudrais savoir comment recupére un nombre d'user connecté a un serveur irc et l'ecrire dans un fichier texte , tous cela avec un eggdrop , si flux RSS [ par yob666 ] Bonjour,voila je cherche à afficher sur IRC des news diffusées sur le web en RSS au moyen d'un tcl pour eggdrop, seul probleme je n'ai pas reussi a tr Commande /write avec fonction en argument [ par mathieumg ] Quelle syntaxe de la fonction /write pourrais-je utiliser pour qu'elle ait les meme effet que ceci :/write info.txt /names #channelBref ça inscrirait Fonction on/off a l'aide de F1,F2,F3 etc... [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondeet oui encore le noob de NKWolf, pour vous servir loll :Palors voilà, je voudrais créer des fonction selon que les touche F1,F2,F Extraire un CRC du nom d'un fichier [ par Nymouas ] Bonjour,Je voudrais faire une fonction (script) qui me permette d'extraire le crc d'un nom de fichier s'il existe évidemment. En résumé, je dois extra des boutons en icones [ par Galerian ] Salut, je pense qu'on vous a deja posécette question maintes fois. Sur mon script j'essaye de remplacer la fonction button par un icone sauf que je n' Impossible de télécharger [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà je suis allé sur le serveur d'un copain et lorsque j'ai voulu télécharger, ca m'a fait cette erreur :"You have a DCC pending, Se création de fichier txt avec tcl [ par hindhinf ] je voudrais savoir si il est possible de créer un fichier txt en tcl et quels sont les commandes ou carrement le code qui permet de faire ca Retourner une lettre dans un mot. (TCL) ? [ par TCL ] Bonjour , j'ai commencer le tcl depuis 2 jours seulement et je me demandais un truc ( afin pour ceux qui connaisse le mIRC script , un truc qui travai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.