begin process at 2010 02 09 20:02:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Créer ces $identifieurs.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer ces $identifieurs.

mardi 30 mars 2004 à 17:52:14 | Créer ces $identifieurs.

juki_webmaster

Membre Club

Bonjour,
Je me demmandez car en cherchant dans l'aide mIRC j'ais pas put trouver, mais serait t-il possible de créer ces propre identifieur ?
Je veux remplacer $date(DD/MM/YYYY) par $datecomplete .
Par la suite je souhaite faire de ouveau genre de racourcis.
Voila merci d'avance.
mardi 30 mars 2004 à 18:42:34 | Re : Créer ces $identifieurs.

vesparo

c'est très facile il faut crée un alias exemple pr la date :
alias datecomplete { return $date(DD/MM/YYYY) }
c'est très simple
mardi 30 mars 2004 à 18:43:18 | Re : Créer ces $identifieurs.

vesparo

j'ai oublié de dire utilisation :
" //echo -a $datecomplete "
Voila ^^
mardi 30 mars 2004 à 18:53:39 | Re : Créer ces $identifieurs.

juki_webmaster

Membre Club

Parfais vesparo, je t'en remercit .
mardi 30 mars 2004 à 19:04:25 | Re : Créer ces $identifieurs.

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
/me ressort ses vieilles archives
Tiens, voila un tutorial que j'avais fais sur ça il y a pas mal de temps :
http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=14754

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010
mardi 30 mars 2004 à 20:27:15 | Re : Créer ces $identifieurs.

juki_webmaster

Membre Club

Simere SormDrixer.
Là je pense à refaire un mIRC traduit en français donc des identifieur de genre : $heure ou autre peuvent toujour le rendre plus francophone.
alias datecomplete { return $date(dd/mm/yyyy) }
alias datecomplete2 { return $date(dd/mm/yy) }
alias heure { return $date(HH:nn:ss) }
Je prefere klk peut mes identifieur, meme si je ne les ait pas vraiment trés bien tester.

Cette discussion est classée dans : créer, identifieurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un bot sous quakenet [ par benlesurvivant ] est-ce que kkun pourrais m'epliquer comment créer un bot sous quakenet. Merci d'avance :-) Créer un serveur [ par johnnc ] Je cherche à créer un serveur irc, et j'aimerais avoir des docs sur "comment faire", car sur internet, je trouve que des aides sur les commandes, rien J'aimerais créer un module de mise à jours sur mon script, mais je sais pas comment faire... [ par Biggooch ] Bonjour, j'aimerais avoir votre aide si possible.je débute dans le scripting IRC. Je suis en train de scripter un client, et j'aimerais y ajouter un m identifieurs de server ? [ par ababi ] hellobon, je voulais savoir s il été possible de récupérer le $cid d'un server à partir du $network, ou alors s'il été possible de faire une commande comant créer un bot capable de ..... [ par krun ] le bot doit savoir :-enregistrer des définitions de mots (elles seront validé par les adniministrateurs)-aficher ces définitions (a la demande d un Création d'un bot IRC [ par Sibelle07 ] Salut je veux créer un bot irc , comment doi-je faire ??? j'ai IRC je rentre dans la console de script , mais pour la suite je sais pas comment faire Créer un bot barman sur mirc. [ par cs120283 ] Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrai faire pour créer un bot barman ?C'est à dire un bot qui donnerai de l'alcool ou une autre boisson lorsqu script [ par ange_des_tenebres ] euh je ne vois pas comment est ce que je pourrais créer mon propre script alors si quelqu'un peux me dire comment je pourrai créer mon script bah j'at comment créer un script? [ par gaelfayet ] bonjourJe souhaiterai savoir comment on crée un script soit meme.savoir ce qu'il faut télécharger,comment le modifié...je vous previent j'y connait ri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales